La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20200123_133320_compress1.jpg 20200123_133226_compress32.jpg

Bon après la séance un bon repas ,
120gr riz basmati
130gr de poulet (j'ai prit 30 gr de whey un peu avant )
110 gr haricots verts
2 cuillères à soupe d'huile d'olive avec un peu d'herbe

On a un plat a 800kcl environ

64 gr de protéines
23gr de lipides
96gr de glucides

Je suis sur un total de 1900kcl environ depuis 6h30 du matin.
L'après midi sera plus soft et moins riche en glucides pour finir avec poulet et 300gr de brocolis à l'eau ce soir .

J'ai retrouver les piments rouges :D
J'adore en manger...mais j'aime pas aller aux toilettes après :eek:
Dommage car la capsaïcine est très bonne pour la santé et peut aider à secher.

Thé vert pour finir mon repas
:)
 
C'est pas la chimie qui fait le muscle...Mais l'alchimie d'une determination,motivation et rigueur.
Elle n'est qu'un soutient la chimie
Les Athlètes tels qu'Arnold ,Franco,Big Lou ,Mentzer ,Platz le savaient.
Merci

Tu va pas m'apprendre ça mais tu tourne qu'à 2 molécule.. Bientôt 3 lol pour moi tu mens.. Et dis pas tout ! Tu fais pas Colmar avec du brocolis ! Moi je suis pas pour les haut dosage mais la synergie des produit toi t'es à 2 molécule synergie 0 mensonge ou haut dosage mais même à haut dosage tu fera pas des miracle avec 2 petit molécule je critique pas mais ta réponse et celle qu'on donne aux enfants pour leurs faire croire que le père Noël existe. Je suis pour les entraînement hardcore depuis mes débuts et des diet pousser mais la chimie et compris dedans. C'est du body pas de ping pong.
 
Tu va pas m'apprendre ça mais tu tourne qu'à 2 molécule.. Bientôt 3 lol pour moi tu mens.. Et dis pas tout ! Tu fais pas Colmar avec du brocolis ! Moi je suis pas pour les haut dosage mais la synergie des produit toi t'es à 2 molécule synergie 0 mensonge ou haut dosage mais même à haut dosage tu fera pas des miracle avec 2 petit molécule je critique pas mais ta réponse et celle qu'on donne aux enfants pour leurs faire croire que le père Noël existe. Je suis pour les entraînement hardcore depuis mes débuts et des diet pousser mais la chimie et compris dedans. C'est d'y body pas de ping pong.
Je suis mort de rire de ta réponse tu vas te faire des amis ici toi...
Tu dois être mieux placé que moi pour savoir ce que je prends ou pas ...et tu dois fortement t'y connaitre en culturisme et chimie...il me semble que tu fou ma merde partout ou tu vas toi.
Tout le monde peut faire le mariole avec une photo de Dorian Yates en photo de profil...mais toi tu affiche quoi?
Tu prépares quelques choses?
Tu mise absolument toute ta reussite sur les produits??
Le mec qui à cru que je préparais l'Arnold Classic ou l'Olympia mdrrr
Un conseil ...c'est pas à toi de me dire comment chargé et comment ne pas le faire, tu connais rien de ma cure, rien de ma génétique.
Et si tu as vraiment 24 ans chapeau de nous prendre de haut comme ça...tu vas aller loin toi
 
Je suis mort de rire de ta réponse tu vas te faire des amis ici toi...
Tu dois être mieux placé que moi pour savoir ce que je prends ou pas ...et tu dois fortement t'y connaitre en culturisme et chimie...il me semble que tu fou ma merde partout ou tu vas toi.
Tout le monde peut faire le mariole avec une photo de Dorian Yates en photo de profil...mais toi tu affiche quoi?
Tu prépares quelques choses?
Tu mise absolument toute ta reussite sur les produits??
Le mec qui à cru que je préparais l'Arnold Classic ou l'Olympia mdrrr
Un conseil ...c'est pas à toi de me dire comment chargé et comment ne pas le faire, tu connais rien de ma cure, rien de ma génétique.
Et si tu as vraiment 24 ans chapeau de nous prendre de haut comme ça...tu vas aller loin toi

Colmar c'est un gros show donc tu peux le placer autant en avant qu'un Arnold classique oui! à pars si tu fais du men's physique.. Vu tes canes je ne pense pas !

Interprète pas ce que j'ai pas dis si ta lu ma présentation tu peux y voir que j'intègre 500% de ma priorité dans de vrai training et à l'ancienne c'est à dire à la dure ! Donc arrête de te répéter comme quoi je mise tout sur les produits c'est absolument faux encore une fois.
La chimie fait partie du body qu'on soit clair ! Donc si ta un mauvais regards sur la chose ne prends rien car ça a l'air de bcp t'affecté qu'on te dise ça !

Maintenant un Colmar tu fais pas avec un peu de susta tren génétique ou pas ! J'ai été sympas dans le premier message j'étais étonné de ta chimie et t'es souhaiter bon courage malgré tout mais relis ta réponse c'est toi qui m'a pris de haut et tu la fait clairement la morale ! J'apprécie moins d'où une réponse un peut plus piquante :)
 
Tu va pas m'apprendre ça mais tu tourne qu'à 2 molécule.. Bientôt 3 lol pour moi tu mens.. Et dis pas tout ! Tu fais pas Colmar avec du brocolis ! Moi je suis pas pour les haut dosage mais la synergie des produit toi t'es à 2 molécule synergie 0 mensonge ou haut dosage mais même à haut dosage tu fera pas des miracle avec 2 petit molécule je critique pas mais ta réponse et celle qu'on donne aux enfants pour leurs faire croire que le père Noël existe. Je suis pour les entraînement hardcore depuis mes débuts et des diet pousser mais la chimie et compris dedans. C'est du body pas de ping pong.
Merci de faire preuve de mesure dans tes propos, parce que les accusations de mensonges ça va hein, surtout que ce n’est pas le premier topic où tu es trop vindicatif.

Dernier avertissement.
 
Colmar c'est un gros show donc tu peux le placer autant en avant qu'un Arnold classique oui! à pars si tu fais du men's physique.. Vu tes canes je ne pense pas !

Interprète pas ce que j'ai pas dis si ta lu ma présentation tu peux y voir que j'intègre 500% de ma priorité dans de vrai training et à l'ancienne c'est à dire à la dure ! Donc arrête de te répéter comme quoi je mise tout sur les produits c'est absolument faux encore une fois.
La chimie fait partie du body qu'on soit clair ! Donc si ta un mauvais regards sur la chose ne prends rien car ça a l'air de bcp t'affecté qu'on te dise ça !

Maintenant un Colmar tu fais pas avec un peu de susta tren génétique ou pas ! J'ai été sympas dans le premier message j'étais étonné de ta chimie et t'es souhaiter bon courage malgré tout mais relis ta réponse c'est toi qui m'a pris de haut et tu la fait clairement la morale ! J'apprécie moins d'où une réponse un peut plus piquante :)
Mais relis toi mec!
Tu me traite de menteur , tu veux que je le prenne comment ?
Je suis gêné de quoi ? Et non le body ce n'est pas "les produits" inclus.
J'aurais beaucoup de respect pour un naturel qui se donne, et il sera aussi bodybuilder à mes yeux.
Les produits c'est une direction, une etape différente, que j'assume parfaitement.
Tu pense qu'il faut 10 ui de gh ,testo ,tren,masteron,boldo,insuline,igf1,
Primobolan,winstrol pour afficher un physique ...c'est ton choix .
 
Merci de faire preuve de mesure dans tes propos, parce que les accusations de mensonges ça va hein, surtout que ce n’est pas le premier topic où tu es trop vindicatif.

Dernier avertissement.
Merci @Viper je suis désolé de mettre un peu emporter aussi ,mais "Menteur" c'est un peu le truc qui me met à bout :).

Je te remercie beaucoup de l'intérêt que tu porte à mon poste et les conseils que tu y apporte ,qui seront utiles pour moi et d'autre.
Pour ma part je reste sur l'evolution et la bonne ambiance de ce post
 
Regarde la pièce jointe 16106 Regarde la pièce jointe 16107

Bon après la séance un bon repas ,
120gr riz basmati
130gr de poulet (j'ai prit 30 gr de whey un peu avant )
110 gr haricots verts
2 cuillères à soupe d'huile d'olive avec un peu d'herbe

On a un plat a 800kcl environ

64 gr de protéines
23gr de lipides
96gr de glucides

Je suis sur un total de 1900kcl environ depuis 6h30 du matin.
L'après midi sera plus soft et moins riche en glucides pour finir avec poulet et 300gr de brocolis à l'eau ce soir .

J'ai retrouver les piments rouges :D
J'adore en manger...mais j'aime pas aller aux toilettes après :eek:
Dommage car la capsaïcine est très bonne pour la santé et peut aider à secher.

Thé vert pour finir mon repas
:)

@McKro92 aussi saigne facilement du fion :D
 
Merci @Viper je suis désolé de mettre un peu emporter aussi ,mais "Menteur" c'est un peu le truc qui me met à bout :).

Je te remercie beaucoup de l'intérêt que tu porte à mon poste et les conseils que tu y apporte ,qui seront utiles pour moi et d'autre.
Pour ma part je reste sur l'evolution et la bonne ambiance de ce post

C'est exactement ça, pas de place pour le négatif et la mauvaise ambiance.
On est là pour te soutenir, ce soutenir mutuellement et ce détendre.
 
Tu va pas m'apprendre ça mais tu tourne qu'à 2 molécule.. Bientôt 3 lol pour moi tu mens.. Et dis pas tout ! Tu fais pas Colmar avec du brocolis ! Moi je suis pas pour les haut dosage mais la synergie des produit toi t'es à 2 molécule synergie 0 mensonge ou haut dosage mais même à haut dosage tu fera pas des miracle avec 2 petit molécule je critique pas mais ta réponse et celle qu'on donne aux enfants pour leurs faire croire que le père Noël existe. Je suis pour les entraînement hardcore depuis mes débuts et des diet pousser mais la chimie et compris dedans. C'est du body pas de ping pong.


Tu lagresse quand même en le traitant de menteur.
Tu peux douter c'est ton droit mais y a une façon dd dire les choses.

Tu n'as pas l'air d'être un mauvais gars mais ta façon de répondre est souvent agressive et ça c'est gavant.
 
C'est exactement ça, pas de place pour le négatif et la mauvaise ambiance.
On est là pour te soutenir, ce soutenir mutuellement et ce détendre.
Tout à fait
Je suis entierement ouvert aux critiques , conseils,avis,
Dans un but constructif,car on apporte tous notre pierre à l'édifice et au final on apprends de chacun .
Ici on est tous libre de partager mais aussi libre de notre discrétion sur telle et telle chose, sans pour autant mentir.
Je n'oublie pas que le forum reste ouvert à tous , et que certaines choses comme les dosages je garde en perso (quoi que en pv il n'y a pas de soucis)
C'est juste que des nouveaux ou non initiés peuvent être influencés...certains post en témoigne.
Moi je suis conscient et mon medecin sait tout ce que je prends.
À côté de cela je garde en mode de vie sain.
Et oui je tourne que au susta et tren...la tren est tellement puissante qu'a elle seule elle peut donner plus de résultat que certains cocktail...
Et si je dois envoyer plusieurs produit ce sera debut Mars.
Mais je garde ton idée mon gros
 
Tu lagresse quand même en le traitant de menteur.
Tu peux douter c'est ton droit mais y a une façon dd dire les choses.

Tu n'as pas l'air d'être un mauvais gars mais ta façon de répondre est souvent agressive et ça c'est gavant.
C'est exactement ça: la critique oui,la véhémence gratuite non.

Qu'il y ait des doutes, c'est normal, mais la manière de les exprimer importe tout autant; ce d'autant qu'à l'écrit il est plus facile de mesurer ses propos tout en restant précis.
 
Merci @Viper je suis désolé de mettre un peu emporter aussi ,mais "Menteur" c'est un peu le truc qui me met à bout :).
t
Oui on avait déjà remarqué avec ton ancienne source lol :D t’as pas de chance.
Sinon c’est vrai que la trembo est une machine à sèche!!!et si tu supporte les ES c’est une super molécule
Je suis en PDM avec et bien même si je grossis quand même je vois de plus en plus de veine partout c’est fou
 
Surtout que il 'a pas dit qu'il prenait quasiment rien il a juste dit qu'il ne partage pas en public donc il n'a jamais menti notre ami John
Non et puis j'ai pas levé la main droite en certifiant dire la vérité toute la vérité...cela m'appartient
Mais Hélas je l'a dit quand même car aucune raison de caché mes molécules ici.
Enfin bref c'est clos pour ma part Viper à parler mdr.
@blanka ahahah oui ce fameux anastrozole...bah ecoute chez @ANDROGENIX OFFICIAL je suis bien, rien à redire sur ses produits, de toutes façons la c'est calme de mon côté mais quand les comptes iront mieux je lui commanderais pas mal de chose.
C'est vrai que la Tren c'es polyvalents,autant pour découper,autant pour grouper.
C'est quel labo la tienne?
 
Eh merde je rentre du training et je lis quoi .... un petit rageux de 24 piges bave et parle mal a mon poto @John-Matrix ...
Ici zéro rageux ou haters donc @intensityornothing évite d intervenir sur ce feed surtout pour dire rien ou de la merde .
En tous cas force et courage a toi @John-Matrix et ton physique tu sais combien de temps il ta fallu pour l'obtenir et tout les sacrifices que tu a du faire.
Et surtout merci pour ton partage.

A tous les newbies et autre haineux :
Ce feed es la pour donner de la force !!!
Sinon dehors.
 
Eh merde je rentre du training et je lis quoi .... un petit rageux de 24 piges bave et parle mal a mon poto @John-Matrix ...
Ici zéro rageux ou haters donc @intensityornothing évite d intervenir sur ce feed surtout pour dire rien ou de la merde .
En tous cas force et courage a toi @John-Matrix et ton physique tu sais combien de temps il ta fallu pour l'obtenir et tout les sacrifices que tu a du faire.
Et surtout merci pour ton partage.

A tous les newbies et autre haineux :
Ce feed es la pour donner de la force !!!
Sinon dehors.

Amen
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut