La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Blague a part
Je suis rincer le training ma fracasser je me suis entrainer avec les même charge quand je suis ON juste pour voir si j'en était capable et sa fait du bien.
Je suis assez faible au DC donc je vais mettre un peu l accent dessus.
Et depuis que j'ai vu les biceps a @John-Matrix ...je m'attele a la tache pour faire progresser se point faible.
 
Blague a part
Je suis rincer le training ma fracasser je me suis entrainer avec les même charge quand je suis ON juste pour voir si j'en était capable et sa fait du bien.
Je suis assez faible au DC donc je vais mettre un peu l accent dessus.
Et depuis que j'ai vu les biceps a @John-Matrix ...je m'attele a la tache pour faire progresser se point faible.

Salut mon gros.
C'est sur que on les séances sont plus faciles.

Ses biceps c'est du photoshop je suis sur lol
 
Petite parenthèse je me suis fais une triple fracture ouverte orteil pied le.31 décembre a midi a la salle avec un poids de 25kg qui es tomber.
Le 2 janvier je m'entrainais en bas chez moi vélo et muscu sur mon banc powertec.
Le 6 jan de retour a la salle j avoue j'ai jongler a remettre une basket je boitait mais j'etais la.
Certains blablatai mais dans le vestiaire une fois la basket enlever ils ont fermer leur face de traître car ils doutaient de la gravité de ma blessure.
Après ils se sont demander mais comment sais possible ,je leur es répondue la salle sais ma vie si je viens pas je suis triste je vie plus voir je crève et surtout "on n'ai pas fait du même bois"
N'oublions pas de garder la meilleur des qualité pour ce sport l'ENVI.
L'envi de bien faire l'envi de réussir l'envi de se dépasser.
Les medecin mon dit 2mois avant d'aller mieux...mdr depuis.3 semaine j'ai déjà récupéré toute mes facultés.
Dès que j'ai un soucis physique quand je me repose je demande a mon corps de se réparer (une sorte de meditation) alors je sais certains vont se dire il es débile. Mais pour moi ça marche.
Voila dsl pour ce hors sujet mais j'ai pas bcp de pote près de chez moi pour parler de tout et de rien et surtout de ma passion.
 
Petite parenthèse je me suis fais une triple fracture ouverte orteil pied le.31 décembre a midi a la salle avec un poids de 25kg qui es tomber.
Le 2 janvier je m'entrainais en bas chez moi vélo et muscu sur mon banc powertec.
Le 6 jan de retour a la salle j avoue j'ai jongler a remettre une basket je boitait mais j'etais la.
Certains blablatai mais dans le vestiaire une fois la basket enlever ils ont fermer leur face de traître car ils doutaient de la gravité de ma blessure.
Après ils se sont demander mais comment sais possible ,je leur es répondue la salle sais ma vie si je viens pas je suis triste je vie plus voir je crève et surtout "on n'ai pas fait du même bois"
N'oublions pas de garder la meilleur des qualité pour ce sport l'ENVI.
L'envi de bien faire l'envi de réussir l'envi de se dépasser.
Les medecin mon dit 2mois avant d'aller mieux...mdr depuis.3 semaine j'ai déjà récupéré toute mes facultés.
Dès que j'ai un soucis physique quand je me repose je demande a mon corps de se réparer (une sorte de meditation) alors je sais certains vont se dire il es débile. Mais pour moi ça marche.
Voila dsl pour ce hors sujet mais j'ai pas bcp de pote près de chez moi pour parler de tout et de rien et surtout de ma passion.

Tu es un warrior mon gros.
C'est important d'avoir une source de motivation pour aller de l'avant.
Je pense qu'il n'y a pas de hs sur ce feed. On est tous là pour s'entraider.
 
Petite parenthèse je me suis fais une triple fracture ouverte orteil pied le.31 décembre a midi a la salle avec un poids de 25kg qui es tomber.
Le 2 janvier je m'entrainais en bas chez moi vélo et muscu sur mon banc powertec.
Le 6 jan de retour a la salle j avoue j'ai jongler a remettre une basket je boitait mais j'etais la.
Certains blablatai mais dans le vestiaire une fois la basket enlever ils ont fermer leur face de traître car ils doutaient de la gravité de ma blessure.
Après ils se sont demander mais comment sais possible ,je leur es répondue la salle sais ma vie si je viens pas je suis triste je vie plus voir je crève et surtout "on n'ai pas fait du même bois"
N'oublions pas de garder la meilleur des qualité pour ce sport l'ENVI.
L'envi de bien faire l'envi de réussir l'envi de se dépasser.
Les medecin mon dit 2mois avant d'aller mieux...mdr depuis.3 semaine j'ai déjà récupéré toute mes facultés.
Dès que j'ai un soucis physique quand je me repose je demande a mon corps de se réparer (une sorte de meditation) alors je sais certains vont se dire il es débile. Mais pour moi ça marche.
Voila dsl pour ce hors sujet mais j'ai pas bcp de pote près de chez moi pour parler de tout et de rien et surtout de ma passion.
Tain mais tu es debille @Ced :p
 
Dernière édition:
En tous cas pour en revenir à @billy il m'a bien conseillé et il s'avère qu'il est très réglo comme mec,très bonne connaissances aussi.
C'est important de préciser quand un membre est calé sur certaines chose.

Ce matin à mon trainning,je me suis vu transformé !
Beaucoup de veines partout, pecs,epaules,bras ,les muscles commencent vraiment à ressortir et à striés.
Le physique look bien dur.
Super seance
Epaules/trapèze/abdos

Cet après-midi 33 minutes de marche.

Voila la journée, en plus super soleil par chez moi
 
Bien jouer @Ced,
On voit que tu te défonce et que tu aime cela,pas comme le loustique de @billy qui s'assoit sur un banc et se touche le noeuds en regardant les grand-mère :D:D:D.

Non mais c'est vrai que l'on est pas dans le même monde que les autres à la salle,il y en a dans la mienne ...les baffes qu'ils se perde Regarde la pièce jointe 16229
A mort devrais les filmés tu hallucinerais mouvement a chier nombre de rep ils s'avent pas les séries non plus et ça te regarde avec leurs têtes de con.
Assis a squater les machines je demande toujours ta bientôt fini,et quand sa répond nonnn d'un air enerver je leur dit eh ben on tourne dessus ensemble et là je sais que dans moins de 2min il bouge ... la cause les mecs sont des gorilles certes des gorilles qui ont trop manger de biscuit mais s'entraine avec des charges de foetus avec 10min de recup entre.pfff
Ma salle de l'époque c'etait la famille des personne qui venait pour transpirer et surtout avec bonne humeur.
Mais ca c'etait avant.
 
En tous cas pour en revenir à @billy il m'a bien conseillé et il s'avère qu'il est très réglo comme mec,très bonne connaissances aussi.
C'est important de préciser quand un membre est calé sur certaines chose.

Ce matin à mon trainning,je me suis vu transformé !
Beaucoup de veines partout, pecs,epaules,bras ,les muscles commencent vraiment à ressortir et à striés.
Le physique look bien dur.
Super seance
Epaules/trapèze/abdos

Cet après-midi 33 minutes de marche.

Voila la journée, en plus super soleil par chez moi

Merci mon gros jte retourner également le compliments tu es un mec au top.
Tu vas tout casser
 
En tous cas pour en revenir à @billy il m'a bien conseillé et il s'avère qu'il est très réglo comme mec,très bonne connaissances aussi.
C'est important de préciser quand un membre est calé sur certaines chose.

Ce matin à mon trainning,je me suis vu transformé !
Beaucoup de veines partout, pecs,epaules,bras ,les muscles commencent vraiment à ressortir et à striés.
Le physique look bien dur.
Super seance
Epaules/trapèze/abdos

Cet après-midi 33 minutes de marche.

Voila la journée, en plus super soleil par chez moi
Oui heureusement qu'on n'a notre @billy et qu'il nous partage ses connaissances:)
Et content que ça bouge bien pour toi poto continue a garder le cap.
T'es une machine:mad:;)
 
A mort devrais les filmés tu hallucinerais mouvement a chier nombre de rep ils s'avent pas les séries non plus et ça te regarde avec leurs têtes de con.
Assis a squater les machines je demande toujours ta bientôt fini,et quand sa répond nonnn d'un air enerver je leur dit eh ben on tourne dessus ensemble et là je sais que dans moins de 2min il bouge ... la cause les mecs sont des gorilles certes des gorilles qui ont trop manger de biscuit mais s'entraine avec des charges de foetus avec 10min de recup entre.pfff
Ma salle de l'époque c'etait la famille des personne qui venait pour transpirer et surtout avec bonne humeur.
Mais ca c'etait avant.
Je sais pas comment tu fais...moi si il y a un qui me répond mal pour une machine ...je crois qu'il va comprendre qu'il faut qu'il dégage.
Mdr une fois un mec sur son tel , je vais vers la machine
"Il t'en reste beaucoup?"
Le mec "non non"
Il à fait 2 series en 30 secondes et il est parti mdrrr.
J'ai viré une femme une fois qui branlait rien.

Sinon j'emmerde pas les gens.je suis discret et je gueule pas .
Parce que les mec qui gueule comme des truies avec rien ça va 2 secondes .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut