La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petite parenthèse je me suis fais une triple fracture ouverte orteil pied le.31 décembre a midi a la salle avec un poids de 25kg qui es tomber.
Le 2 janvier je m'entrainais en bas chez moi vélo et muscu sur mon banc powertec.
Le 6 jan de retour a la salle j avoue j'ai jongler a remettre une basket je boitait mais j'etais la.
Certains blablatai mais dans le vestiaire une fois la basket enlever ils ont fermer leur face de traître car ils doutaient de la gravité de ma blessure.
Après ils se sont demander mais comment sais possible ,je leur es répondue la salle sais ma vie si je viens pas je suis triste je vie plus voir je crève et surtout "on n'ai pas fait du même bois"
N'oublions pas de garder la meilleur des qualité pour ce sport l'ENVI.
L'envi de bien faire l'envi de réussir l'envi de se dépasser.
Les medecin mon dit 2mois avant d'aller mieux...mdr depuis.3 semaine j'ai déjà récupéré toute mes facultés.
Dès que j'ai un soucis physique quand je me repose je demande a mon corps de se réparer (une sorte de meditation) alors je sais certains vont se dire il es débile. Mais pour moi ça marche.
Voila dsl pour ce hors sujet mais j'ai pas bcp de pote près de chez moi pour parler de tout et de rien et surtout de ma passion.
Quand on aime on va même blessé.
Plus jeune, j'allais avec mon plâtre et mon poignet cassé suite à un accident de moto, ensuite avec un tendon de l'épaule arraché, puis avec une entorse pendant mon jogging, avec un pied et une côte cassée suite à un accident de travail.
Bref je raconte pas quand je vais malade et que je dis "la transpiration ça fait guérir ".
Soit on aime, soit on aime pas, il y a pas de secret.
 
Merci mon gros
Pour ceux que tu cites oui c'est bien vrai.
En tout cas ce feed va rester vivant déjà un moment.
N'hesitez pas à balancer vos ressentis du jour au trainning et même votre état d'esprit.
Moi j'aime bien booster les autres.
Si je devait être un champion je ferais tout pour relever les autres aussi!
J'ai eu de la chance d'avoir été formater avec cet esprit la.
Et pas esprit perso.
Les autres pensent ce qu'ils veulent .
Le charisme fait beaucoup.
Quand on me connait je suis pas une personne que l'on oublie ou que l'on évite.
J'aime apporter la bonne ambiance!
J'aime faire en sorte que les autres se sentent bien autour de moi.
Mettre une tape dans le dos de quelqu'un en lui disant qu'il va se relever et qu'il en rigolera plus tard.
C'est ce que vont faire @billy et @Isis51 se relever !
Ils traversent des soucis de santé mais dans quelques temps ils sauront même plus pourquoi ils allaient pas bien;).
Merci beaucoup mon ami c est très gentil, c est bon moi ca vas maintenant c est à notre ami @billy que je souhaite le meilleur ! ;) Bises les amis ! :)
 
Et le moral vas super bien, c est cela qui m empêchais surtout de m entrainer correctement ! C est cool les potos je vais aller faire un peu dodo là, à bientôt les amis.
 
Merci beaucoup mon ami c est très gentil, c est bon moi ca vas maintenant c est à notre ami @billy que je souhaite le meilleur ! ;) Bises les amis ! :)

@Isis51 mon ami je suis tellement content pour toi !
Soit très prudent avec ta cheville et surtout ton travail qui n’est pas de tout repos !
Bientôt tu ouvre ton journale ?


Bonne soirée à tous vous m’avez bien fait marrer dans l’ensemble et force à vous les potos !

@billy ca va aller mon gros j’en Suis sur ! Lache rien va voir mêle un autre médecin ou Direct au urgence , il vont te faire des examens ! N’hesite Pas a en rajouter si tu es dans un moment d'accalmie !

Bise les copains
 
@Isis51 mon ami je suis tellement content pour toi !
Soit très prudent avec ta cheville et surtout ton travail qui n’est pas de tout repos !
Bientôt tu ouvre ton journale ?


Bonne soirée à tous vous m’avez bien fait marrer dans l’ensemble et force à vous les potos !

@billy ca va aller mon gros j’en Suis sur ! Lache rien va voir mêle un autre médecin ou Direct au urgence , il vont te faire des examens ! N’hesite Pas a en rajouter si tu es dans un moment d'accalmie !

Bise les copains


Très bonne idée pour le journal.

Je suus allé plusieurs fois aux urgences ils me renvoient chez moi à chaque fois :(
 
Sa c'est la médecine en France mec tu t'attend a quoi qu'on s'occupe de toi.

Aaah oui on va s'occuper de toi ici asile ou medoc a la con la t'es en France.
Tu ferais pas mal d'aller chercher des "chocolatine" au lidl mon gros,c'est bon pour ma sèche.
En plus il est 6h.
Au pire dnp clen t3 non?:p:p:p

Salut les gros

Direction la salle
Cardionet abdos à jeun!
On est Vendredi,la derniere pour beaucoup d'entre vous avant le Week End;)
Bonne Journée à tous
 
Cc les potos ,
C’est la dernière avant ke week-end !

merci
@John-Matrix et bonne journée à tous .

@billy , j’zu Eu un souci pour mon fils au urgence , retour à la maison , j’ai appelé le 15 et je me suis pris la tête avec le gars qui m’a conseillé d’aller vers d’autre Urgence et au finale il l’on gardé avec morphine pour la douleur !

Change d’urgence si tu peut mon ami .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut