La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Normal que tu pète la forme tu as l'oeil du tigre.
On n'aime entendre ça poto.
Les gros putin on serait bien ensemble dans une vielle salle façon Arnold et sa clique!!
Putin les barre sa volerait!!
Et le @billy il aurait interet à me decoller tout ça !
À la dur !demain si je pète le feu je bosse en lourd!
De toutes façons pas le droit de vous décevoir.
En tous cas vous êtes des bons gars.
Lachez rien les gros!restez fort! La faiblesse de certaines journées n'est pas un mauvais point ,mais un signe que votre corps est reactif.
Reactif à l'entrainement que vous lui donnez.
Profitons de nos moments fort pour tout casser et arriver à nos objectif.
Et prenons la faiblesse comme un appel au repos pour mieux revenir;)
 
Yessss une sale ou on vient plier de barres et pousser de la fonte!!!
Tout a fait d'accord avec toi gardons le plaisir de notre passion avec tout les aléas de la vie sans jamais rien lâcher.
Et tuuuu es un bon gars ainsi que tout ceux qui sont sure se feed...
Euhhh enfin les vrai pas les ratmans qui vienne déblatérer leurs merde et leurs haine de rageux ils se reconnaitrons.
 
Yessss une sale ou on vient plier de barres et pousser de la fonte!!!
Tout a fait d'accord avec toi gardons le plaisir de notre passion avec tout les aléas de la vie sans jamais rien lâcher.
Et tuuuu es un bon gars ainsi que tout ceux qui sont sure se feed...
Euhhh enfin les vrai pas les ratmans qui vienne déblatérer leurs merde et leurs haine de rageux ils se reconnaitrons.
Merci mon gros
Pour ceux que tu cites oui c'est bien vrai.
En tout cas ce feed va rester vivant déjà un moment.
N'hesitez pas à balancer vos ressentis du jour au trainning et même votre état d'esprit.
Moi j'aime bien booster les autres.
Si je devait être un champion je ferais tout pour relever les autres aussi!
J'ai eu de la chance d'avoir été formater avec cet esprit la.
Et pas esprit perso.
Les autres pensent ce qu'ils veulent .
Le charisme fait beaucoup.
Quand on me connait je suis pas une personne que l'on oublie ou que l'on évite.
J'aime apporter la bonne ambiance!
J'aime faire en sorte que les autres se sentent bien autour de moi.
Mettre une tape dans le dos de quelqu'un en lui disant qu'il va se relever et qu'il en rigolera plus tard.
C'est ce que vont faire @billy et @Isis51 se relever !
Ils traversent des soucis de santé mais dans quelques temps ils sauront même plus pourquoi ils allaient pas bien;).
 
Merci mon gros
Pour ceux que tu cites oui c'est bien vrai.
En tout cas ce feed va rester vivant déjà un moment.
N'hesitez pas à balancer vos ressentis du jour au trainning et même votre état d'esprit.
Moi j'aime bien booster les autres.
Si je devait être un champion je ferais tout pour relever les autres aussi!
J'ai eu de la chance d'avoir été formater avec cet esprit la.
Et pas esprit perso.
Les autres pensent ce qu'ils veulent .
Le charisme fait beaucoup.
Quand on me connait je suis pas une personne que l'on oublie ou que l'on évite.
J'aime apporter la bonne ambiance!
J'aime faire en sorte que les autres se sentent bien autour de moi.
Mettre une tape dans le dos de quelqu'un en lui disant qu'il va se relever et qu'il en rigolera plus tard.
C'est ce que vont faire @billy et @Isis51 se relever !
Ils traversent des soucis de santé mes dans quelques temps ils sauront même plus pourquoi ils allaient pas bien;).
J'avais entrevu cet facette de toi le 29 avril 2017 dans conversation avec toi en privé.
Je suis pareil j aime booster les poto et jamais je jalouse les mecs.
En tout cas merci d'avoir ouvert ce feed car depuis un moment le forum tournais de l'oeil en ce qui me concerne et j'y venais juste lire un peu mais plus pour discuter échanger et ou même délirer.
Alors merci @John-Matrix
Et merci a tout les poto d'être la. Le matin je me lève et et juste de lire ....salut les mecs vous allez bien...eh ben sa me fait du bien et je suis direct chaud pour éclater ma journée.
 
Les gros putin on serait bien ensemble dans une vielle salle façon Arnold et sa clique!!
Putin les barre sa volerait!!
Et le @billy il aurait interet à me decoller tout ça !
À la dur !demain si je pète le feu je bosse en lourd!
De toutes façons pas le droit de vous décevoir.
En tous cas vous êtes des bons gars.
Lachez rien les gros!restez fort! La faiblesse de certaines journées n'est pas un mauvais point ,mais un signe que votre corps est reactif.
Reactif à l'entrainement que vous lui donnez.
Profitons de nos moments fort pour tout casser et arriver à nos objectif.
Et prenons la faiblesse comme un appel au repos pour mieux revenir;)

Un vrai poète !;)

Les gros putin on serait bien ensemble dans une vielle salle façon Arnold et sa clique!!
Putin les barre sa volerait!!
Et le @billy il aurait interet à me decoller tout ça !
À la dur !demain si je pète le feu je bosse en lourd!
De toutes façons pas le droit de vous décevoir.
En tous cas vous êtes des bons gars.
Lachez rien les gros!restez fort! La faiblesse de certaines journées n'est pas un mauvais point ,mais un signe que votre corps est reactif.
Reactif à l'entrainement que vous lui donnez.
Profitons de nos moments fort pour tout casser et arriver à nos objectif.
Et prenons la faiblesse comme un appel au repos pour mieux revenir;)

Je compterais les reps et je préparerais les shakers !:D

Blague à part ça me rappelle mes 20 ans avec les potos de l’epoque !
 
Merci mon gros
Pour ceux que tu cites oui c'est bien vrai.
En tout cas ce feed va rester vivant déjà un moment.
N'hesitez pas à balancer vos ressentis du jour au trainning et même votre état d'esprit.
Moi j'aime bien booster les autres.
Si je devait être un champion je ferais tout pour relever les autres aussi!
J'ai eu de la chance d'avoir été formater avec cet esprit la.
Et pas esprit perso.
Les autres pensent ce qu'ils veulent .
Le charisme fait beaucoup.
Quand on me connait je suis pas une personne que l'on oublie ou que l'on évite.
J'aime apporter la bonne ambiance!
J'aime faire en sorte que les autres se sentent bien autour de moi.
Mettre une tape dans le dos de quelqu'un en lui disant qu'il va se relever et qu'il en rigolera plus tard.
C'est ce que vont faire @billy et @Isis51 se relever !
Ils traversent des soucis de santé mais dans quelques temps ils sauront même plus pourquoi ils allaient pas bien;).
Moi j'ai fais bras aujourd'hui, j'ai rajouté une rep à mon programme suite à mon repos de 3 jours comme j'étais super motivé.
En plus à la salle il y avait un gros gabarit, j'aime avoir des gens mieux que moi parce que dans ma tête c'est lui je veux le dépasser et ça me motive encore plus.
C'était simple curl barre 2 séries d'échauffement ou je ne compte pas mes rep suivi de 3 séries à mon poids de travail une de 10, une de 12 et une de 10 à nouveau.
Ensuite j'ai fait un curl alterné avec une contraction mentale ( je sais pas trop expliquer ma façon de contrôler) puis une descente lente avec un poids léger de 14kg sur 4 séries.
J'ai terminer par un Scott curl en super est avec un curl poulie.
Pour les triceps j'ai un peu fais pareil avec une extension poulie, suivi d'une poulie corde coudes vers l'extérieur et des dips sur 15 rep, 10 lentes contrôlée et les 5 dernières en montée rapide et descente lente.
J'ai bien aimé la congestion de cette façon que j'ai expérimenté aujourd'hui.
 
Un vrai poète !;)



Je compterais les reps et je préparerais les shakers !:D

Blague à part ça me rappelle mes 20 ans avec les potos de l’epoque !
Comme dans ma première salle,on était tous des copains,il y avait pas de vol,c'etait le respect, t'hesitais pas appeler intel pour être assuré,ça chambrait...je n'oublierais jamais cette ambiance la.
 
Moi j'ai fais bras aujourd'hui, j'ai rajouté une rep à mon programme suite à mon repos de 3 jours comme j'étais super motivé.
En plus à la salle il y avait un gros gabarit, j'aime avoir des gens mieux que moi parce que dans ma tête c'est lui je veux le dépasser et ça me motive encore plus.
C'était simple curl barre 2 séries d'échauffement ou je ne compte pas mes rep suivi de 3 séries à mon poids de travail une de 10, une de 12 et une de 10 à nouveau.
Ensuite j'ai fait un curl alterné avec une contraction mentale ( je sais pas trop expliquer ma façon de contrôler) puis une descente lente avec un poids léger de 14kg sur 4 séries.
J'ai terminer par un Scott curl en super est avec un curl poulie.
Pour les triceps j'ai un peu fais pareil avec une extension poulie, suivi d'une poulie corde coudes vers l'extérieur et des dips sur 15 rep, 10 lentes contrôlée et les 5 dernières en montée rapide et descente lente.
J'ai bien aimé la congestion de cette façon que j'ai expérimenté aujourd'hui.
Très bon ça comme trainning.
Contraction mentale? Très concentré en fait.
J'aime me servir de la gravité pendant mes curl.
Casser les poignées en bas de facons à ce que la charge ne soit pas hors gravité, la contracrion est constante.
On peux aussi faire une légère rotation du poignet (diriger le petit doigt vers le ciel )avec haltère ça augmente l'intensité de la contraction.
En tous cas tu as bien bosser et j'aime ta vision de te ciblé le plus gros!
Je fais pareil , je dois être le meilleur à la salle , car si je ne suis pas le meilleur de ma salle, je ne serais pas le meilleur sur scène.
On aime se surpasser :)
 
Très bon ça comme trainning.
Contraction mentale? Très concentré en fait.
J'aime me servir de la gravité pendant mes curl.
Casser les poignées en bas de facons à ce que la charge ne soit pas hors gravité, la contracrion est constante.
On peux aussi faire une légère rotation du poignet (diriger le petit doigt vers le ciel )avec haltère ça augmente l'intensité de la contraction.
En tous cas tu as bien bosser et j'aime ta vision de te ciblé le plus gros!
Je fais pareil , je dois être le meilleur à la salle , car si je ne suis pas le meilleur de ma salle, je ne serais pas le meilleur sur scène.
On aime se surpasser :)
J'utilise aussi comme truc de me concentrer sur mon petit doigt aux curl haltères, et le gros orteil pour les mollets avec du rest pause.
Le truc mental c'est de ne jamais penser au poids soulevé mais à contracter le muscle cible comme si on était sans charge, ça fait mal, mais c'est efficace.
 
Séance pas top pour moi.
Déjà j'avais la flemme de démarrer j'étais fatigué, ça doit être à cause de cette nuit j'ai mal dormi, bcp de réveil et pas mal transpire. J'ai eu aussi quelques douleurs dans la nuque où je me suis fait remettre la cervicales.
Mon méta tourne plus vite avec les stéros, insu, glucides. En plus j'avais oublié de prendre un de mes cachets.

Du coup séance pas top, j'ai pris des temps de repos assez long mais j'ai quand même monté mes charges.

Pendant la séance jzi encore eu des douleurs dans la nuque et la j'ai la tête explosée et ma nuque me titille.

J'ai l'impression que je sortirais jamais de cette merde. Ça m'a remis un coup au moral.
Tkt pas j’en ai aussi des douleurs à la nuque on en demande tellement à notre corps plus le fait que t’es pas à 100% mais tkt po ça revenir comme avant et ce sera de l’histoire ancienne un jour
 
J'utilise aussi comme truc de me concentrer sur mon petit doigt aux curl haltères, et le gros orteil pour les mollets avec du rest pause.
Le truc mental c'est de ne jamais penser au poids soulevé mais à contracter le muscle cible comme si on était sans charge, ça fait mal, mais c'est efficace.
Tkt pas j’en ai aussi des douleurs à la nuque on en demande tellement à notre corps plus le fait que t’es pas à 100% mais tkt po ça revenir comme avant et ce sera de l’histoire ancienne un jour
Bien sur que ça va revenir;)
 
J'utilise aussi comme truc de me concentrer sur mon petit doigt aux curl haltères, et le gros orteil pour les mollets avec du rest pause.
Le truc mental c'est de ne jamais penser au poids soulevé mais à contracter le muscle cible comme si on était sans charge, ça fait mal, mais c'est efficace.
Les biceps sont pour moi le groupe le plus douloureux post serie avec les mollets,cette brûlure est intense
 
Vu que je ne dort pas je fait de la lecture et je suis tombé sur ça !

– Ne préchargez jamais les seringues avant une injection. Ceci est une pratique courante qui ne devrait jamais être faite, ne serait-ce que pour 2 à 3 minutes. Le préchargement des seringues est une pratique très dangereuse, car il existe des solvants et des co-solvants (tels que l’alcool benzylique et le benzoate de benzyle) dans la solution de stéroïde anabolisant qui rongera lentement le piston en plastique et en caoutchouc et les fera fondre chimiquement. Les personnes qui préchargent des seringues plus longtemps que 2 à 3 minutes risquent d’injecter des matières plastiques et des particules de caoutchouc toxiques qui se sont dissoutes dans la solution d’huile ou d’eau. Il en résulte un risque d’abcès infectieux ou stérile, associé à une multitude d’autres problèmes de santé à long terme résultant des particules de plastique et de caoutchouc injectées.
 
Vu que je ne dort pas je fait de la lecture et je suis tombé sur ça !

– Ne préchargez jamais les seringues avant une injection. Ceci est une pratique courante qui ne devrait jamais être faite, ne serait-ce que pour 2 à 3 minutes. Le préchargement des seringues est une pratique très dangereuse, car il existe des solvants et des co-solvants (tels que l’alcool benzylique et le benzoate de benzyle) dans la solution de stéroïde anabolisant qui rongera lentement le piston en plastique et en caoutchouc et les fera fondre chimiquement. Les personnes qui préchargent des seringues plus longtemps que 2 à 3 minutes risquent d’injecter des matières plastiques et des particules de caoutchouc toxiques qui se sont dissoutes dans la solution d’huile ou d’eau. Il en résulte un risque d’abcès infectieux ou stérile, associé à une multitude d’autres problèmes de santé à long terme résultant des particules de plastique et de caoutchouc injectées.
:eek::eek: Abusé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut