La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hier soir ma femme m'a fait des burgers qui étaient très bon.
Jme suis réveillé vers 6h pour pisser et après j'avais envie de péter mais j'ai compris quil fallait pas.
Donc je me relève pour grosse commission.
Vers 9h encore envie de péter et rebelotte surtout que je fors à poil donc j'aurais tué le lis.

Je voulais partager ça avec vous les copains.
 
Hier soir ma femme m'a fait des burgers qui étaient très bon.
Jme suis réveillé vers 6h pour pisser et après j'avais envie de péter mais j'ai compris quil fallait pas.
Donc je me relève pour grosse commission.
Vers 9h encore envie de péter et rebelotte surtout que je fors à poil donc j'aurais tué le lis.

Je voulais partager ça avec vous les copains.
Mdr
 
J'ai demandé ma compagne en mariage dans un hotel superbe a Bordeaux et il y avait des toilettes trop délire. Électrique avec jet d'eau soufflerie et lunette qui se baisse et monte automatiquement c'était énorme mdr

Voilà pour l'histoire de merde ahahahah


Sa doit être génial le petit jet dans la raie :D
 
@Isis51 mon ami je suis tellement content pour toi !
Soit très prudent avec ta cheville et surtout ton travail qui n’est pas de tout repos !
Bientôt tu ouvre ton journale ?


Bonne soirée à tous vous m’avez bien fait marrer dans l’ensemble et force à vous les potos !

@billy ca va aller mon gros j’en Suis sur ! Lache rien va voir mêle un autre médecin ou Direct au urgence , il vont te faire des examens ! N’hesite Pas a en rajouter si tu es dans un moment d'accalmie !

Bise les copains
Merci mon ami c est très gentil de ta part, et merci à vous tous qui m avais aidé aussi, pour le journal pour l instant mon ami je suis en pleine réflexion car aussi obligé de déplacer encore ma cure avec la rééducation et d être à mon plein potentiel pour faire ma légère pdm (sans trop de rétention d eau) normalement :
-NPP 100 mg e2d
-testo E 125 mg e3d
- petit kick à la testo P 25 mg e2d au début de la cure
-Masteron P 50 mg e2d des le milieu de cure et finish au winstrol 25 mg ed pour bien virer l eau en injectable huileux. + Ipamorelin = 250 mcg par jour pour bien dormir.
Donc pas mal de molécules mais en low dosage comme d hab. désolé du HS.
Bises les amis ;)
 
Salut à toi mon pote.

Oh non ça va plus les gros, hier je me suis laisser faire le con à cause de certains...donc Burger King avec des potes...bière et tout et puis ont à fini en boite...du coup je suis en vrac et tout...pfff à 7 semaines de Colmar !!!


Ahahahaha mais non !!!!!

Oui ça va 95,6kg à la pesé ce matin (j'étais à 96kg mercredi)
Hier diet assez basse en glucide car jours soft (cardio abdos)
Je me sent un peu en manque d'energie mais aujourd'hui je repart sur mes bases de glucides pour recharger
Je me suis fixé 3gr par par kg de limite
La je serais à 2,9gr.
Pour les protéines 2,3gr .
Tranning des cannes aujourd'hui .

Je look plus dur,plus galbé ,il reste du boulot.
Je fournirais des photos prochainement les gros.

Voila le topo

Bonne journée à tous
Super mon ami, sur le coup j y ai cru lol !
 
Ravi pour toi @Isis51 ,ça va revenir doucement les perfs.
Et oui maintenant c'est à notre @billy de vite tourner la page,car ça lui pourri vraiment la vie .
Bonne soirée à vous tous.
Merci beaucoup mon ami ;) oui j espère vraiment que notre @billy s en sorte bientôt ! Bonne journée les amis et encore merci pour tout. Là je vais faire dodo car je travail encore ce soir et après "Week end" ce matin j ai fais les épaules ca a bien donné !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut