La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@John-Matrix ,tu nous manque poto !

@billy tu n’as pas de news non plus ?
Vu que vous couchez ensemble :rolleyes:
Salut les gens

Ohhh c'est mignon si je vous manque mdrr.
C'est vrai qu'en ce moment je poste un peu moins , mais à fond dans le trainning ,la diet suit son court aussi .
Pour l'instant pour ça va , de temps en temps crevé mais bon,ça fait partie du jeu.
De toutes façons je posterais l'évolution quand je prendrais des photos,la je bosse à fond pour aller vite.
Car 7 semaines vont vite passer.
Je fais plus de cardio sinon .

Voila un peu les news les gros.

Bonne soirée à vous
 
Salut les gens

Ohhh c'est mignon si je vous manque mdrr.
C'est vrai qu'en ce moment je poste un peu moins , mais à fond dans le trainning ,la diet suit son court aussi .
Pour l'instant pour ça va , de temps en temps crevé mais bon,ça fait partie du jeu.
De toutes façons je posterais l'évolution quand je prendrais des photos,la je bosse à fond pour aller vite.
Car 7 semaines vont vite passer.
Je fais plus de cardio sinon .

Voila un peu les news les gros.

Bonne soirée à vous
Ahhhh notre champion es là:)
Bise ma poule tu as raison reste focus
Sur l'oobjectifff
Continue tu assure a mort.:)
 
Arrête ton délire ! :confused:
Non justement qu'il continu,au moins on rigole bien.
C'est un bon vivant @billy ,il en faut des comme ça :p

Bonjour à tous !

Séance cardio/abdos à jeun faite!
Le je suis sur 8 blancs d'oeufs,2 entiers et 70gr d'avoine.
Journée light en glucide,j'alterne ça boost la perte de gras.
Par contre c'est dur.
Je suis sur les nerfs facilement,un rien me fait partir au quart, je reconnais que je peux être un connard des fois.
La seule personne sur qui je dois prendre sur moi c'est ma femme car elle fait déjà beaucoup et pas besoin de supporter mon humeur.
On se rends compte à quel point une DIET est vraiment difficile!!je crois que c'est le plus difficile,Dorian Yates le disait aussi.
Pour vous dire quand j'ai arreter de fumer il y a plus d'un an c'etait de la rigolade à côté.

Un peu de marche cette après-midi pour clôturer cette journée cardio et demain Epaules /trapèzes/ abdos.

Bon courage et bonne journée à vous les gars.

Soyez fort ;)
 
Non justement qu'il continu,au moins on rigole bien.
C'est un bon vivant @billy ,il en faut des comme ça :p

Bonjour à tous !

Séance cardio/abdos à jeun faite!
Le je suis sur 8 blancs d'oeufs,2 entiers et 70gr d'avoine.
Journée light en glucide,j'alterne ça boost la perte de gras.
Par contre c'est dur.
Je suis sur les nerfs facilement,un rien me fait partir au quart, je reconnais que je peux être un connard des fois.
La seule personne sur qui je dois prendre sur moi c'est ma femme car elle fait déjà beaucoup et pas besoin de supporter mon humeur.
On se rends compte à quel point une DIET est vraiment difficile!!je crois que c'est le plus difficile,Dorian Yates le disait aussi.
Pour vous dire quand j'ai arreter de fumer il y a plus d'un an c'etait de la rigolade à côté.

Un peu de marche cette après-midi pour clôturer cette journée cardio et demain Epaules /trapèzes/ abdos.

Bon courage et bonne journée à vous les gars.

Soyez fort ;)


Salut mon gros.
La bouffe c'est une drogue surtout les glucides.
Mais t'inquiète ça va vite passer.
Les sacrifices en valent la peine.

Bonne journée à tous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut