La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Isis51 salut mon pote comment tu vas ?
Coucou mon ami bien écoute moi perso ca vas c est juste un membre de ma famille qui ne vas pas trop (maladie) du coup ca ce répercute sur moi ce qui est logique, sinon beaucoup de rdv donc obligatoirement un peu mois présent ces temps-ci sur le forum, j espère surtout que toi tu n es pas trop ennuyé avec tous tes soucis en ce moment ?
 
Le poto @Isis51 n’est plus trop présent en ce moment et cela depuis sa petite déprime !
Peut être qu’il rattrape le temps perdu et le faite d’avoir décrocher un peut du forum lui a fait perdre cette addiction que nous avons !
Salut mon ami dans un sens tu as raison car quand j étais plâtré je ne pouvais pas faire toute les démarches que je devais faire et là avec la reprise du boulot et des trainings je suis assez fatigué je t avoue, bises à toi mon ami et à tous. ;)
 
Coucou mon ami bien écoute moi perso ca vas c est juste un membre de ma famille qui ne vas pas trop (maladie) du coup ca ce répercute sur moi ce qui est logique, sinon beaucoup de rdv donc obligatoirement un peu mois présent ces temps-ci sur le forum, j espère surtout que toi tu n es pas trop ennuyé avec tous tes soucis en ce moment ?

Merci mon ami c est gentil, bonne après-midi à tous là je vais faire dodo :)

Ah merde désolé d'apprendre ça mon pote.
Tu as tout mon soutien.
Quel merde la maladie, comme si la vie n'était pas assez difficile comme ça.

Moi c'est toujours la même tambouille, beaucoup de bas et peu de hauts
 
Merci du fond du cœur mes amis et oui je vous tiens au jus pour mes examens d ailleurs j ai vu ma dermato hier tu sais @Strake pour ce que j ai à l ongle du pied (la tache) pour elle à première vu rien de grave faut juste surveiller un peu rdv le 30 mars au matin donc, donc plutôt rassurant pour l instant. Mon ami @billy essai même si c est difficile de positiver un max quand tu as un peu de hauts même si ils sont plus rare que les bas, bises les amis je retourne faire ma nuit car travail ce soir. ;)
 
Merci du fond du cœur mes amis et oui je vous tiens au jus pour mes examens d ailleurs j ai vu ma dermato hier tu sais @Strake pour ce que j ai à l ongle du pied (la tache) pour elle à première vu rien de grave faut juste surveiller un peu rdv le 30 mars au matin donc, donc plutôt rassurant pour l instant. Mon ami @billy essai même si c est difficile de positiver un max quand tu as un peu de hauts même si ils sont plus rare que les bas, bises les amis je retourne faire ma nuit car travail ce soir. ;)
Au moins une bonne nouvelle !

@billy accroche toi , l’es examen vont arriver et une solution va être trouvé !

La clinique de la douleur , tu connais ? Peut être une piste , chez nous ils sont super , il te garde quelque jours si besoin avec tout un tas d’analyse jour et nuit !
 
Au moins une bonne nouvelle !

@billy accroche toi , l’es examen vont arriver et une solution va être trouvé !

La clinique de la douleur , tu connais ? Peut être une piste , chez nous ils sont super , il te garde quelque jours si besoin avec tout un tas d’analyse jour et nuit !


Honnêtement même si les examens arrivent je sens que ça va être le même discours et qu'ils ne vont rien trouver encore.
Ce sera une nouvelle claque.

Je te jure je kifferais qu'ils me disent par exemple, vous en avez pour 2 ans et la je me ferait une raison.
Mais la je ne sais pas combien de temps je vais vivre avec ça.
C'est ce qui m'angoisse le plus.

J'ai contacté un centre antidouleurs.
Je me suis fait chier à tout expliquer.
Ils m'ont juste dis de répondre au questionnaire et de le renvoyer. Ensuite il y a un délais d'attente d'environ 4 mois.
J'ai lâche l'affaire.
 
Honnêtement même si les examens arrivent je sens que ça va être le même discours et qu'ils ne vont rien trouver encore.
Ce sera une nouvelle claque.

Je te jure je kifferais qu'ils me disent par exemple, vous en avez pour 2 ans et la je me ferait une raison.
Mais la je ne sais pas combien de temps je vais vivre avec ça.
C'est ce qui m'angoisse le plus.

J'ai contacté un centre antidouleurs.
Je me suis fait chier à tout expliquer.
Ils m'ont juste dis de répondre au questionnaire et de le renvoyer. Ensuite il y a un délais d'attente d'environ 4 mois.
J'ai lâche l'affaire.
Salut frérot ne lâche rien et ne dit pas de la merde sinon je prend ma caisse et je débarque pour te botter le cul.
Je pense qu'il faudrait regarder dans d'autres pays.
Car en france sais limite niveau soin et maladie orpheline.
Dès que ca devient un cas isolé ou rare ils ont du mal.
 
Salut frérot ne lâche rien et ne dit pas de la merde sinon je prend ma caisse et je débarque pour te botter le cul.
Je pense qu'il faudrait regarder dans d'autres pays.
Car en france sais limite niveau soin et maladie orpheline.
Dès que ca devient un cas isolé ou rare ils ont du mal.


On verras bien mon gros mais pour le coup j'avoue être pessimiste.
 
@billy , tu deconne poto , déjà le coup du ,
Ils me disent , il me. reste deux an ... :mad:
pour le centre douleur c’est 4 mois ! Ok c’est long mais ça fait combien De temps que tu supporte ça !
Fait le poto !
Ma femme pour le dos en 2005 , il l’a prenais dans la semaine , elle a pas voulu découché donc elle a pas été mais bon c’est une autre histoire .
 
@billy , tu deconne poto , déjà le coup du ,
Ils me disent , il me. reste deux an ... :mad:
pour le centre douleur c’est 4 mois ! Ok c’est long mais ça fait combien De temps que tu supporte ça !
Fait le poto !
Ma femme pour le dos en 2005 , il l’a prenais dans la semaine , elle a pas voulu découché donc elle a pas été mais bon c’est une autre histoire .

Faut que je me penche la dessus mais c'est relou ya une partie a faire remplir par mon doc. Je sens qu'ils vont encore ne pas me prendre au sérieux.
 
Va voir un autre doc !

Poto garde confiance , je sais que quand on souffre c’est pas facile mais faut tout essayer , tu vas trouver et ensuite ce sera de l’histoire Ancienne !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut