La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
;) Pour soutenir notre ami je prendrai un pamplemousse en dessert. D ailleurs moi en prépa c est ce que je prenais en dessert radical pour couper la faim

On na ça...:p
Ca coupe la faim? Je s'avais pas merci pour l'info.
Par contre ici zéro cheat meal zéro cookies et autres conneries pour que notre champion @John-Matrix reste concentrer au max:)
Même si je sais qu'il es toujours au max. Et qu'il ne nous fait pas de merde.

Coucou les amis je viens de me réveiller d un bon sommeil récupérateur sous ipamorelin, petit HS mon cher poto @John-Matrix il me semble que tu avais envoyé un MP à @Viper il y a quelques temps car étrange je l avais contacté samedi dernier pour mon problème de connexion permanente et puis comme pas de news j ai relaissé 2 autres messages en MP et toujours pas de réponse, donc je me demande si toi quand tu l avais contacté si ca c était fait facilement ou pas car j ai l impression qu il n a pas mes MP et je ne sais pas comment faire. fin Du HS.
En tous cas des bises à tous les amis, motivation d enfer que tu as mon ami @John-Matrix ;) Très bonne soirée à vous taf pour moi ce soir.:D

Coucou les amis je viens de me réveiller d un bon sommeil récupérateur sous ipamorelin, petit HS mon cher poto @John-Matrix il me semble que tu avais envoyé un MP à @Viper il y a quelques temps car étrange je l avais contacté samedi dernier pour mon problème de connexion permanente et puis comme pas de news j ai relaissé 2 autres messages en MP et toujours pas de réponse, donc je me demande si toi quand tu l avais contacté si ca c était fait facilement ou pas car j ai l impression qu il n a pas mes MP et je ne sais pas comment faire. fin Du HS.
En tous cas des bises à tous les amis, motivation d enfer que tu as mon ami @John-Matrix ;) Très bonne soirée à vous taf pour moi ce soir.:D
Bise ma poule content que tu aille bien et que tu sois reposer comme un bebe.
Bon taf a toi mon gros.;)

Salut à tous

Bon séance cardio /abdos à jeun faites.
1h en tout.
J'ai beaucoup transpiré,d'ailleur le truc trempé dans le dos vachement sympa :confused:
La blanc d'oeuf, oeufs entier avec huile olive et avoine avec lait d'amande .
Café :).
Je tourne à 2300kcl en ce moment .
Ma taille paraît plus fine,je pèse 94,6kg
Mes muscle paraissent un peu plus plats.
Mais rien de choquant.
Pour les pomelos j'en ai manger enormement aussi, bien frais un delice,mais hélas il reste un fruit assez riche en glucide.
Pas autant que des céréales mais bon
Alors je me suis tournait vers les framboises , peu caloriques et assez sympa,quoi que la ,j'en ai plus.
Pour le coupe faim...l'eau, je bois beaucoup d'eau d'un coup pour avoir la satiété. Ça aide beaucoup.
@Isis51 pour @Viper oui il m'avait répondu aussitôt.
Je sais pas pour ton cas, peut être qu'il est très occupé.
Désolé mon gros

Salut à tous

Bon séance cardio /abdos à jeun faites.
1h en tout.
J'ai beaucoup transpiré,d'ailleur le truc trempé dans le dos vachement sympa :confused:
La blanc d'oeuf, oeufs entier avec huile olive et avoine avec lait d'amande .
Café :).
Je tourne à 2300kcl en ce moment .
Ma taille paraît plus fine,je pèse 94,6kg
Mes muscle paraissent un peu plus plats.
Mais rien de choquant.
Pour les pomelos j'en ai manger enormement aussi, bien frais un delice,mais hélas il reste un fruit assez riche en glucide.
Pas autant que des céréales mais bon
Alors je me suis tournait vers les framboises , peu caloriques et assez sympa,quoi que la ,j'en ai plus.
Pour le coupe faim...l'eau, je bois beaucoup d'eau d'un coup pour avoir la satiété. Ça aide beaucoup.
@Isis51 pour @Viper oui il m'avait répondu aussitôt.
Je sais pas pour ton cas, peut être qu'il est très occupé.
Désolé mon gros
Salut,

De mon côté je n’ai reçu aucun MP de Isis...

Bises à tous les amis j ai refais un nouveau MP pour Viper, désolé pour ce petit HS mais il fallais que je sache et vu que je n ai pas de journal actif en ce moment, je me suis permis de faire ce HS sur ce feed auquel je participe, merci les potos. :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes