La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis content que ça va mieux et je suis certain que si tu prend des photos maintenant elle seront mieux que les précédentes malgré que tu a mangé sans calculer, tu en avais besoin.
Bon courage et continue comme ça.
Grand merci mon ami.
Oh pour la pesée et les photos je verrais Samedi matin car la j'ai du faire un peu de flotte et faut vidé le ventre mdr.
Mais oui mon corps réchauffe bien la ,et j 'ai retrouver une energie et libido.
Retour sur la diet de toute façons

Grand merci mon ami.
Oh pour la pesée et les photos je verrais Samedi matin car la j'ai du faire un peu de flotte et faut vidé le ventre mdr.
Mais oui mon corps réchauffe bien la ,et j 'ai retrouver une energie et libido.
Retour sur la diet de toute façons
Beau travail de sèche mon poto. Bravo pour ta persévérance

Faut l avoir vécu pour comprendre certaines choses. Continue vas chercher ces derniers kg pour être écorché et tu feras une belle prestation. Tu as la ligne pour..

Bon les gros je suis à la salle la...
Physique de MALADE !!!
Encore plus veineux!!des epaules de fou!!!
Je viens de taper une pose double biceps,les bras sont énormes veineux et tous les muscles sont encore plus découpés!!!
Je transpire à fond et je creve de chaud

Je viens de prendre une petite portion d'avoine mélangé à de la whey et lait d'amande,
Ainsi que 20gr d'amandes .
Mon physique à carrément explosé à la salle!
Look plus dur, sur la pause epaules de face ,ça me fait de grosse pastèques veineuses et les triceps ressortent la dessus.
(Dommage que je puisse pas prendre des clichés serieux)
Les veines sont plus présente et je trouve mon physique plus dur et paraît plus découpé.

Franchement cette journée recharge au Sucre (hier soir pizza,part de flan et Nutella)
Je sais ça parait dingue! Mais ce matin mon physique à la salle m'a choqué ! Même au repos chez moi, je me sent hyper actif,libido au RDV! Grosse érection cette nuit et envie de sexe.
J'ai chaud ,je transpire.
La de retour sur la diet je vais laisser le corps cramer le gras .
Journée basse en glucides,moins de 200gr.
Lipide normal, 86gr donc un peu moins d'1gr par kg.et protéines 2,5 gr par kg.
En plus ma plus grosse quantité de glucide tourne autour du trainning,elle baisse ensuite,avec source indice glycemique bas,basmati à midi avec brocoli et viande de poulet.

Mon trainning à durer 45 minutes,un peu d'intensité mais sans plus,pas d'échec,je vais essayer de garder le metabolisme actif.

Demain jambes tranquillement,et vendredi pecs biceps,idem tranquillement.
Ensuite repos tous le week end avec diet riche en protéines (juste ce qu'il faut)
Et basse en glucide.
Lundi je prendrais un peu plus de bon glucide pour repartir sur une bonne semaine.
Voilà le programme.
Ce physique va bouger!!!

Je viens de prendre une petite portion d'avoine mélangé à de la whey et lait d'amande,
Ainsi que 20gr d'amandes .
Mon physique à carrément explosé à la salle!
Look plus dur, sur la pause epaules de face ,ça me fait de grosse pastèques veineuses et les triceps ressortent la dessus.
(Dommage que je puisse pas prendre des clichés serieux)
Les veines sont plus présente et je trouve mon physique plus dur et paraît plus découpé.

Franchement cette journée recharge au Sucre (hier soir pizza,part de flan et Nutella)
Je sais ça parait dingue! Mais ce matin mon physique à la salle m'a choqué ! Même au repos chez moi, je me sent hyper actif,libido au RDV! Grosse érection cette nuit et envie de sexe.
J'ai chaud ,je transpire.
La de retour sur la diet je vais laisser le corps cramer le gras .
Journée basse en glucides,moins de 200gr.
Lipide normal, 86gr donc un peu moins d'1gr par kg.et protéines 2,5 gr par kg.
En plus ma plus grosse quantité de glucide tourne autour du trainning,elle baisse ensuite,avec source indice glycemique bas,basmati à midi avec brocoli et viande de poulet.

Mon trainning à durer 45 minutes,un peu d'intensité mais sans plus,pas d'échec,je vais essayer de garder le metabolisme actif.

Demain jambes tranquillement,et vendredi pecs biceps,idem tranquillement.
Ensuite repos tous le week end avec diet riche en protéines (juste ce qu'il faut)
Et basse en glucide.
Lundi je prendrais un peu plus de bon glucide pour repartir sur une bonne semaine.
Voilà le programme.
Ce physique va bouger!!!

Yes yes yes j'aime te lire comme ça.

Perso j'aime bien monter les glucides sur un jour de repos des fois ça me permet de récupérer mieux par moment et mieux dormir

:)

Yes yes yes j'aime te lire comme ça.

Perso j'aime bien monter les glucides sur un jour de repos des fois ça me permet de récupérer mieux par moment et mieux dormir

:)
Yes je me sent mieux et je transpire comme un boeuf chez moi :D.
Ah oui c'est une bonne idée.
Pour bien récupérer et garder le meta actif.
Tu peux prendre de bon glucide comme avoine et riz,un peu de figue sechee,j'en prends en petite quantité ça donne un coup de boost en cas de petite fatigue.

Mais le je sent que j'ai bien rechargé et pas une recharge à la con qui me fatigue encore plus.
Par contre l'insuline à du grimper au plafond car je me suis senti dans le coltar hier avec une petite migraine mais à peine rien .

Tu peux prendre de bon glucide comme avoine et riz,un peu de figue sechee,j'en prends en petite quantité ça donne un coup de boost en cas de petite fatigue.

Mais le je sent que j'ai bien rechargé et pas une recharge à la con qui me fatigue encore plus.
Par contre l'insuline à du grimper au plafond car je me suis senti dans le coltar hier avec une petite migraine mais à peine rien .
Content que tu te soit refait une santé
"On the road pour colmar"
Oublie pas tu assure a mort respect champion !!!!
Tu va être au top;)
En tout cas le meilleur feed et de loin.

Yes avoine et riz blanc et pomme de terre ce sont mes principales sources de glucides avec miel et confiture allégée grosso modo et quand je me sens un peu faible une fois tous les 10j un petit cheat et ça repart.
Mais a la différence de toi je ne fais que du cardio basse intensité et prends un a deux jours de repos semaine minimum et ça me paraît bien

Hâte de lire la suite courage mon ami tu y es en plein dedans force a toi on te soutient

Merci @Ced ça me fait plaisir!
@Paul33 ah ouais super idée ça mon gros.
Je pense que trop de restriction ça tue la diet un moment,je me suis privé trop longtemps...grosse frustration en plus et mes petites recharge au riz et à l'avoine bah ça marche pas...il faut recharger...à la bouffe de merde Sucré !soit en Cheat Day soit en cheat meal suivant l'état de fatigue.
Moi ça m'a super bien réussi.
Les ricains l'ont bien compris ça,mais nous en France on reste encore fermé la dessus.
Et franchement je sais pas mais avant Colmar je vais peut-être tenter un petit cheat meal le soir la veille..
Parce que putin ce rendu à la salle ce matin!!! Énorme,et pas plus de flotte que ça en plus.
Ronnie à descendu de la vodka un soir la veille d'un Olympia avec Levrone ,le lendemain il était champion mdr

Merci @Ced ça me fait plaisir!
@Paul33 ah ouais super idée ça mon gros.
Je pense que trop de restriction ça tue la diet un moment,je me suis privé trop longtemps...grosse frustration en plus et mes petites recharge au riz et à l'avoine bah ça marche pas...il faut recharger...à la bouffe de merde Sucré !soit en Cheat Day soit en cheat meal suivant l'état de fatigue.
Moi ça m'a super bien réussi.
Les ricains l'ont bien compris ça,mais nous en France on reste encore fermé la dessus.
Et franchement je sais pas mais avant Colmar je vais peut-être tenter un petit cheat meal le soir la veille..
Parce que putin ce rendu à la salle ce matin!!! Énorme,et pas plus de flotte que ça en plus.
Ronnie à descendu de la vodka un soir la veille d'un Olympia avec Levrone ,le lendemain il était champion mdr

C'est ce que j'allais te dire. Un peu d'alcool aussi pour bien déshydrater. J'ai pris un petit apéro il y a deux semaines et mangé du gâteau pour l'anniversaire de la meilleure amie de ma femme et beh le lendemain au réveil ça n'avait rien a voir c'était énorme mdr

C'est ce que j'allais te dire. Un peu d'alcool aussi pour bien déshydrater. J'ai pris un petit apéro il y a deux semaines et mangé du gâteau pour l'anniversaire de la meilleure amie de ma femme et beh le lendemain au réveil ça n'avait rien a voir c'était énorme mdr
Du wisky ,ça fait peter les veines un truc de fou

Excusez moi les gars mais je suis français mdr
Ma première competition était en 2001 et pendant ma sèche tous les samedis soir c etait pizza et oui ça recharge le physique et le moral
Toi tu es Bodybuilder ...donc un truc de ricain:p tu connais le domaine mon gros.:D
Mais quand tu parle de Cheat meal ou cheat day à des gens qui ne sont pas bodybuilder mais font un régime il te regarde avec des yeux !incroyable.

Et oui les recharges sont importantes .

Bon ce soir après le boulot je retourne à la salle...ahahahaha jambe/abdos:D:D.
Mais 40 minutes max, du leg curl,fentes et machines à ischios , je vais creuser les quadri encore un peu.
Demain matin je dors par contre.

Au fait vous connaissez des truc qui pourrait m'aider à dormir un peu mieux,mais pas de somnifère,plus un truc naturel?

Mais quand tu parle de Cheat meal ou cheat day à des gens qui ne sont pas bodybuilder mais font un régime il te regarde avec des yeux !incroyable.
Pareil avec des personnes de la salle, j'ai eu le cas avec un gars il était coaché payant pour une diète prise de masse avec du riz blanc, poulet, brocolis tout les jours ..... :/
je lui ai proposé de corriger des trucs gratuitement, au début il à pas voulu parce qu'il avait un coach payant, après 3 mois sans résultats, il a bien voulu mes conseils et en un mois on voyait du résultat alors qu'il mangeait 2x plus et se permettais des jours avec des repas junk.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes