La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@John-Matrix . Va chercher au plus profond de toi cette volonté , ce combat que tu dois mener. Aller plus loin que les autres dans la souffrance te feras gagner ! Tu as une super structure. Mets là en valeur mon ami.
Ce matin j'ai pleurer à la salle...en larme sur un vélo copain, alors crois moi que pour en arriver à ce stade la,je donne tout et je suis mentalement et physiquement au bout du rouleau.
D'ailleurs ce week end repos complet mais diet.
Famille ce week end.
J'en ai besoib
 
Je suis dans l'optique de perdre du poids ,je ne suis pas encore arrivé à mon poids fixé...mais la je relance mon metabolisme, car franchement la balance à du mal à descendre, donc je vais lui donner un coup de pouce.
Les jambes me portaient plus la journée mes mouvements devenaient un calvair...
Pour la decharge recharge sodium/potassium ,effectivement il faut être très sec déjà,à 10 jours de la compétition.
Donc la demain je repars sur ma diet strict !
Et je vais cramer le gras qu'il le reste ,mais si je vous montrais de ou je demarre,io y a beaucoup de gras de degager.
Après comme je disais à Billy je ne joue pas ma vie, c'est pa première compétition.
Le temps fera les choses
Moi je pense que tu as un gros potentiel et je veux te voir au top
 
Ce matin j'ai pleurer à la salle...en larme sur un vélo copain, alors crois moi que pour en arriver à ce stade la,je donne tout et je suis mentalement et physiquement au bout du rouleau.
D'ailleurs ce week end repos complet mais diet.
Famille ce week end.
J'en ai besoib
Attention tu es peut être sur entraîné. Donc oui le repos te feras du bien
 
Je te donne juste ce que moi je faisais. Préparé au début par un champion des années 80. Et à l l'époque pas de cardio qui épuise le muscle et te fout la dalle. Par contre pour compenser je mangeais peu. Et j ai pu voir la différence à l époque d'un gars qui lui voulait faire du cardio. Jamais il a atteint ma sèche
 
Et ne vois aucune agression de ma part. Je t apprécie beaucoup et je sais que quand on est touché émotionnellement on peut prendre les choses mal. Reposes toi. Recharge toi mentalement et défonce tout! Et dis toi que le combat que tu mènes peu de gens peuvent le faire. Force et honneur mon ami
 
Et ne vois aucune agression de ma part. Je t apprécie beaucoup et je sais que quand on est touché émotionnellement on peut prendre les choses mal. Reposes toi. Recharge toi mentalement et défonce tout! Et dis toi que le combat que tu mènes peu de gens peuvent le faire. Force et honneur mon ami
Si tu as cru que je prenais mal tes messages alors je suis désolé car ce n'est pas le cas mon gros.
Ne t'en fais pas,je t'apprécie ,et tes conseils peuvent m'être utile.
Après je suis tomber comme con dans cette spirale à ne pas cesser le trainning alors que je suis le premier à dire aux autres "repos les gars"
Je garderais le cardio mais moins fréquemment, et j'opterais pour du repos à la place de certains cardio
Avec une diet strict ces mêmes jours.
Demain je pense repartir avec une energie de malade
Epaule/trapèzes demain, je ferais un coup les pecs aussi.
Mais sans m'épuiser.
 
En tout cas tes cannes ne sont bien creusée
. Si tu peux te faire prendre en photo on verra mieux sur les poses imposées
 
Ben les bras sont top aussi. Donc oui fais toi prendre en photo. Tes autres photos m ont peut être induits en erreur
 
Je suis au boulot
Je retrouve une energie et un moral que je n'avais plus depuis longtemps!!
Je me sent super bien.
Mes écarts sur la journée me font du bien.
Pour vous dire...j'ai hâte d'aller m'entrainer demain .
Par contre bien entendu je vais placer du repos plus fréquemment,car la j'ai abusé et c'est pas un hasards que vous soyez plusieurs à me le dire.
Je vais eviter de crasher mon metabolisme .
Au pire les jours de repos j'organiserais séance posing,suivi de bons bains chaud.
 
Freezer désolé mais je ne suis pas d accord avec toi. Ce n est pas de l eau et faire une recharge sans être écorché ça ne peut pas marcher. @John-Matrix je te souhaite le meilleur crois moi je sais que tu souffres mais faut absolument que tu acceptes de perdre encore du poids. En étant plus léger donc plus sec tu paraîtra plus gros. Si tu ne mets pas ce coup de collier tu vas être déçu
Si tu lis bien, je dis "on dirait/ou c'est la lumière" ça veut dire, c'est pas spécialement ça mais sur photo, ça y ressemble.
Quand à la recharge, j'ai dis "au final" sinon j'aurais parlé de cheat meal.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut