La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Miaouuu!!!:p:p:p:D:D:D
En tous cas ravi de voir une très bonne ambiance avec vous les gros.
Et ravi que tu aille mieux @billy en plus la les beaux jours vont arriver tu vas être bien.
Quand je fais les cuisses ,j'ai les jauges à zéro en fin de séance,mental,physique,moral...vous allez rire mais des fois j'en envie de pleurer,comme ça.
Aller demain dernière séance de la semaine
Epaules /trapèzes.

Ce soir repos et film avec ma femme les gros.

MERCI à tous de votre participation à ce feed et votre soutien.
:)


Content de pouvoir te soutenir et t'aider à garder la motivation.

Faut pleurer mon gros ça fait du bien lol, c'est peut être la tren aussi

Merci oui t'as raison je vais être bien enfin je vais essayer.

Je crois que je vais faire pareil ce soir
 
Bienvenue poto
T'inquiète c'est une broutille ton platre
Tu vas repartie comme une bête après quelque temps ;)
Et puis le @billy est tout le temps fourré ici maintenant...parce que j'ai Netflix :p:D:D:D

Bon les copains quadri fini
Mon mental est dans les chaussette je me vois avec plus rien sur le dos...comme si j'etais fin

1h40 de quadri
-squat barre libre
-hack squat
-front squat barre libre
-presse
-fentes
-legs curl

Entre 5 et 7 serie de chaque en 10 -12 reps lourd ,mouvement complet.

Je suis vidé...cuit.
J'ai hate de commencer à creuser tout cela.
Je viens de prendre 30gr de whey
Et la je rentre et

-4 blanc d'oeufs
-1 oeuf entier
- 80gr pain complet
-1 càs huile olive

Et ça ira pour les glucides

Ce soir
300gr brocolis
160gr viande de poulet
Merci poto c est gentil, vivement fin de semaine prochaine qu on retire mon plâtre mais je pourrais pas faire de suite de grosses séances de cuisses bien remplis comme tu fais vu que la cheville à bien douillée, merci pour tes encouragements en tous cas poto, lol pour Netflix (cinéphile donc bonnes séries logique !) ;)
 
Merci poto c est gentil, vivement fin de semaine prochaine qu on retire mon plâtre mais je pourrais pas faire de suite de grosses séances de cuisses bien remplis comme tu fais vu que la cheville à bien douillée, merci pour tes encouragements en tous cas poto, lol pour Netflix (cinéphile donc bonnes séries logique !) ;)
Ça va revenir doucement ,il faudrat repartir sur du léger pour ne pas trop stressé la cheville ,mais ça va repartir.
Oui les seances longue sont fondamentales pour les quadriceps,car gros groupe musculaires et pour les claquer faut taper dedans.
À la fin de la séance j'arrive plus à marcher ,si je me met sur une jambe et que je la plie...je m'écroule.
Mais après la séance chez toi au calme après les repas ...c'est le nirvana ,une de mes séance favorite ,voir la meilleur.
 
Ça va revenir doucement ,il faudrat repartir sur du léger pour ne pas trop stressé la cheville ,mais ça va repartir.
Oui les seances longue sont fondamentales pour les quadriceps,car gros groupe musculaires et pour les claquer faut taper dedans.
À la fin de la séance j'arrive plus à marcher ,si je me met sur une jambe et que je la plie...je m'écroule.
Mais après la séance chez toi au calme après les repas ...c'est le nirvana ,une de mes séance favorite ,voir la meilleur.
Merci oui je vais y aller doucement au début c est aussi les cuisses une des plus éprouvantes séance quand on a bien tapé dedans, toi tu as des sacrés jambons en tous cas ! Très bon film à toi moi je regarde après le dernier Rambo : last blood en blu-ray. ;)
 
Merci oui je vais y aller doucement au début c est aussi les cuisses une des plus éprouvantes séance quand on a bien tapé dedans, toi tu as des sacrés jambons en tous cas ! Très bon film à toi moi je regarde après le dernier Rambo : last blood en blu-ray. ;)
Ah il faut que je me les refasse les Rambo!
Moi "Le Monde Perdu" le second opus Jurassic Park.

Merci mon gros,mais les jambons sont cuit la mdr.

Bon film à toi et rétabli toi bien
 
Merci oui je vais y aller doucement au début c est aussi les cuisses une des plus éprouvantes séance quand on a bien tapé dedans, toi tu as des sacrés jambons en tous cas ! Très bon film à toi moi je regarde après le dernier Rambo : last blood en blu-ray. ;)

Ah il est chouette j'avais bien aimé.
 
Séance pas top pour moi.
Déjà j'avais la flemme de démarrer j'étais fatigué, ça doit être à cause de cette nuit j'ai mal dormi, bcp de réveil et pas mal transpire. J'ai eu aussi quelques douleurs dans la nuque où je me suis fait remettre la cervicales.
Mon méta tourne plus vite avec les stéros, insu, glucides. En plus j'avais oublié de prendre un de mes cachets.

Du coup séance pas top, j'ai pris des temps de repos assez long mais j'ai quand même monté mes charges.

Pendant la séance jzi encore eu des douleurs dans la nuque et la j'ai la tête explosée et ma nuque me titille.

J'ai l'impression que je sortirais jamais de cette merde. Ça m'a remis un coup au moral.
 
Séance pas top pour moi.
Déjà j'avais la flemme de démarrer j'étais fatigué, ça doit être à cause de cette nuit j'ai mal dormi, bcp de réveil et pas mal transpire. J'ai eu aussi quelques douleurs dans la nuque où je me suis fait remettre la cervicales.
Mon méta tourne plus vite avec les stéros, insu, glucides. En plus j'avais oublié de prendre un de mes cachets.

Du coup séance pas top, j'ai pris des temps de repos assez long mais j'ai quand même monté mes charges.

Pendant la séance jzi encore eu des douleurs dans la nuque et la j'ai la tête explosée et ma nuque me titille.

J'ai l'impression que je sortirais jamais de cette merde. Ça m'a remis un coup au moral.
Mais non mon gros dis pas ça.
C'est tout à fait normal tes douleurs , et ta fatigue à la salle,on est pas des machines.
Le temps entre les series c'est pas un soucis.
Le plus important est de ne pas te blesser à nouveau.
Prends ton trainning comme un plus dans tous les cas.
Tu reviens déjà super bien par rapport à quelque temp,c'est déjà une grosse étape,repose toi mon gros ,laisse le temps à ton corps de se réadapter à ton entrainement et la prise de force .
Moi c'est pareil il y a des trainning ou je suis une épave ou tout me paraît lourd ,testo ou pas testo,tren ou pas tren.
C'est comme ça pour les grands champions aussi.
Tiens bon mon billy,tu progresse;)
 
Mais non mon gros dis pas ça.
C'est tout à fait normal tes douleurs , et ta fatigue à la salle,on est pas des machines.
Le temps entre les series c'est pas un soucis.
Le plus important est de ne pas te blesser à nouveau.
Prends ton trainning comme un plus dans tous les cas.
Tu reviens déjà super bien par rapport à quelque temp,c'est déjà une grosse étape,repose toi mon gros ,laisse le temps à ton corps de se réadapter à ton entrainement et la prise de force .
Moi c'est pareil il y a des trainning ou je suis une épave ou tout me paraît lourd ,testo ou pas testo,tren ou pas tren.
C'est comme ça pour les grands champions aussi.
Tiens bon mon billy,tu progresse;)


Merci mon gros mais c'est usant quand tu essaye de t'en sortir et d'aller mieux.
Ya toujours un truc qui te met une claque dans la gueule et te ramène à la réalité.

Maintenant j'angoisse que lz cervicales rebouge.
 
Séance pas top pour moi.
Déjà j'avais la flemme de démarrer j'étais fatigué, ça doit être à cause de cette nuit j'ai mal dormi, bcp de réveil et pas mal transpire. J'ai eu aussi quelques douleurs dans la nuque où je me suis fait remettre la cervicales.
Mon méta tourne plus vite avec les stéros, insu, glucides. En plus j'avais oublié de prendre un de mes cachets.

Du coup séance pas top, j'ai pris des temps de repos assez long mais j'ai quand même monté mes charges.

Pendant la séance jzi encore eu des douleurs dans la nuque et la j'ai la tête explosée et ma nuque me titille.

J'ai l'impression que je sortirais jamais de cette merde. Ça m'a remis un coup au moral.
Tien bon et.force a toi @billy !
Tu va revenir plus fort que jamais la preuve même mal tu était au training.
Force et courage.
 
Merci mon gros mais c'est usant quand tu essaye de t'en sortir et d'aller mieux.
Ya toujours un truc qui te met une claque dans la gueule et te ramène à la réalité.

Maintenant j'angoisse que lz cervicales rebouge.
Et d'angoisser ne servira à rien ,laisse toi une bonne nuit de sommeil ,surtout si tu as mal dormi la nuit dernière c'est pas impossible que ça joue.
Donne toi un peu de repos,genre ce week end et go à la salle Lundi,tu seras requinqué.
 
Tien bon et.force a toi @billy !
Tu va revenir plus fort que jamais la preuve même mal tu était au training.
Force et courage.

Merci poto j'espère vraiment que ça va vite passer. Demain je rentre dans mon 7eme mois depuis le début de mes maux de tête. T'imagine 7 mois où j'ai mal à la tête tous les jours c'est ouf.
 
Et d'angoisser ne servira à rien ,laisse toi une bonne nuit de sommeil ,surtout si tu as mal dormi la nuit dernière c'est pas impossible que ça joue.
Donne toi un peu de repos,genre ce week end et go à la salle Lundi,tu seras requinqué.

Je sais bien mon gros mais depuis le début de mes galère je psychote et j'angoisse pour rien j'ai l'impression de devenir bargeo à force. C'est fatiguant et j'ai tellement pas de chance que j'ai du mal à positiver
Mais tu as raison un bon week-end de repos va me faire du bien.

En plus pour courroner le tout la boîte ou je bosse passe en redressement judiciaire début février et cherche un repreneur. Donc soit je perds mon taf soit je vais avoir un nouveau patron avec qui ça ne passera peut être pas car j'ai besoin de mon indépendance et de me gérer moi même du fait d'avoir déjà été patron je supporte plus trop d'être commandé.

Ça aussi ça me stress pas mal en ce moment.
 
Je sais bien mon gros mais depuis le début de mes galère je psychote et j'angoisse pour rien j'ai l'impression de devenir bargeo à force. C'est fatiguant et j'ai tellement pas de chance que j'ai du mal à positiver
Mais tu as raison un bon week-end de repos va me faire du bien.

En plus pour courroner le tout la boîte ou je bosse passe en redressement judiciaire début février et cherche un repreneur. Donc soit je perds mon taf soit je vais avoir un nouveau patron avec qui ça ne passera peut être pas car j'ai besoin de mon indépendance et de me gérer moi même du fait d'avoir déjà été patron je supporte plus trop d'être commandé.

Ça aussi ça me stress pas mal en ce moment.
Je pense que oui tu passe par une mauvaise étape...entre tes soucis de santé et la ton affaire professionnelle.

Mais voilà essaye de positiver,tu refais du muscle ,tu etais ravi de toi ces dernières semaines , tu remonte la pente !
Attention au stress...pas bon , en plus avec le cortisol.
Rien est jouer pour ton taf,moi aussi c'est la galère,plus de travail depuis octobre et financierement c'est pas la joie,mais je me sent mieux ,avec ma petite femme et mon objectif que je lache pas.

Ca va s'arranger pour toi, decompresse,va marcher un peu si tu as le temps,ça vide la tête,écoute ton corps,du repos pour revenir plus fort.
Part dans le positif,tu es un mec super et tu apporte beaucoup ici,c'est peut-être internet mais on est réel derrière et on s'apprécient :)
Et ça c'est le top

Aller mon gros sois fort.

Bon pour ma part
Bonne soirée à tous
:);)
 
Dernière édition:
Je pense que oui tu passe par une mauvaise étape...entre tes soucis de santé et la ton affaire professionnelle.

Mais voilà essaye de positiver,tu refais du muscle ,tu etais ravi de toi ces dernières semaines , tu remonte la pente !
Attention au stress...pas bon , en plus avec le cortisol.
Rien est jouer pour ton taf,moi aussi c'est la galère,plus de travail depuis octobre et financierement c'est pas la joie,mais je me sent mieux ,avec ma petite femme et mon objectif que je lache pas.

Ca va s'arranger pour toi, decompresse,va marcher un peu si tu as le temps,ça vide la tête,écoute ton corps,du repos pour revenir plus fort.
Part dans le positif,tu es un mec super et tu apporte beaucoup ici,c'est peut-être internet mais on est réel derrière et on s'apprécient :)
Et ça c'est le top

Aller mon gros sois fort.

Bon pour ma part
Bonne soirée à tous
o_O


Merci mon gros tu as raison faut que je me force à positiver, une bonne nuit va me faire du bien car la je suus hs.

Profite de pas bosser pour ts prepa cf n'est que mieux et j'espère qu'après tu retrouvera facilement.

Tes mots me touchent c'est vraiment gentil tu es un gars bien et je te souhaite le meilleur.
 
Allez Billy tiens le coup. Tu as fait quoi comme séance exactement

Pas le choix que de tenir de toute façon.
J'ai fais épaule triceps.

Dvp militaire machine 4x8 4 sec excentrique
Elevation lat 4 series 6 reps partiel + 12 reps completes
Elevation lat 3x12 double contraction basse.
Face pull 3x12 3 secondes Iso chaque rep

Dvp prise serrée 4x8 4 sec excentrique.
Extension nuque poulie double contraction haute 3x10
Halteres au front 3x8-10 3 sec iso
Extension poulie haute 3x10 double contraction haute.

C'était sympa et meilleurs sensations quf la semaine dernière
 
Pas le choix que de tenir de toute façon.
J'ai fais épaule triceps.

Dvp militaire machine 4x8 4 sec excentrique
Elevation lat 4 series 6 reps partiel + 12 reps completes
Elevation lat 3x12 double contraction basse.
Face pull 3x12 3 secondes Iso chaque rep

Dvp prise serrée 4x8 4 sec excentrique.
Extension nuque poulie double contraction haute 3x10
Halteres au front 3x8-10 3 sec iso
Extension poulie haute 3x10 double contraction haute.

C'était sympa et meilleurs sensations quf la semaine dernière

Ah oui. Normal d'être fatigué fatig ça y a Du volume :)
 
Putain @billy je suis vraiment peiner de ce qui t'arrive.
Et je pense bien que 7mois sais déja de trop.
Stp garde le moral et remet toi deja sur pieds.
Une fois remis tu sera de nouveau au top et rien ne t'arrêtera.
Et même si sais pas grand chose ici on t'aime et on t'envoi tout notre soutien.
Et on n'ai la pour toi au cas ou.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut