La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui super physique , et puisque plus haut on critique pour la chimie, c est totalement possible d atteindre un physique comme le tien avec peu de chimie je l ai fait également, idem pour être sec pas besoin de win , surtout si tu sèche facilement et sue ta diet et training sont bien construit !!
 
@dam's
Superbe condition, bien écorché .
Grand bravo à toi l'ami, j'espère acquérir une aussi belle définition musculaire.
Et oui je suis d'accord avec toi pas besoin d'être une pharmacie ambulante,du moins si on ne cherche pas à faire 130 écorché.
 
Comme dit @Viper c'est clair que sur la diet faut être très rigoureux et avoir un mental de fou.

Cela me fait plaisir de voir gros niveau tel que @dam's passer sur ce post.
Et ça me motive encore plus à me défoncer sur la diet et le trainning :)
 
Comme dit @Viper c'est clair que sur la diet faut être très rigoureux et avoir un mental de fou.

Cela me fait plaisir de voir gros niveau tel que @dam's passer sur ce post.
Et ça me motive encore plus à me défoncer sur la diet et le trainning :)
Sur la diete tu as l’air bien sérieux également; n’hésite pas à partager le détail si tu veux des avis.
 
Sur la diete tu as l’air bien sérieux également; n’hésite pas à partager le détail si tu veux des avis.
Merci à toi viper !
Ce matin
Petit Petit-déjeuner

-4 blancs d'oeufs
-2 oeufs entiers
Revenu à la poêle dans 1 cuillère à soupe d'huile d'olive,

-30gr de whey
-80gr de pain complet

Et pas mal d'eau et un café sans sucre(j'ai horreur du café sucré)
Environ: 600kcl
60gr protéines
24gr de lipides
33gr glucides

Prochain repas en collation de matinée:
70gr avoine
100ml lait d'amande
30gr whey
Je partagerais d'autre repas.
Je suis content le matin de voir mon physique bien plus tonique de semaine en semaine .
 
Merci à toi viper !
Ce matin
Petit Petit-déjeuner

-4 blancs d'oeufs
-2 oeufs entiers
Revenu à la poêle dans 1 cuillère à soupe d'huile d'olive,

-30gr de whey
-80gr de pain complet

Et pas mal d'eau et un café sans sucre(j'ai horreur du café sucré)
Environ: 600kcl
60gr protéines
24gr de lipides
33gr glucides

Prochain repas en collation de matinée:
70gr avoine
100ml lait d'amande
30gr whey
Je partagerais d'autre repas.
Je suis content le matin de voir mon physique bien plus tonique de semaine en semaine .

Putain on a percé le secret il prend de la WHEY (EN PLUS C'EST DANGEREUX POUR LES REINS)

Moi mon kiff le matin c'est œufs avoine tu mélange tu mets au micro onde et tu saupoudré de miel c'est une tuerie lol
 
Collation prise , repas à midi
Putain on a percé le secret il prend de la WHEY (EN PLUS C'EST DANGEREUX POUR LES REINS)

Moi mon kiff le matin c'est œufs avoine tu mélange tu mets au micro onde et tu saupoudré de miel c'est une tuerie lol
Whey!je prends de la ouais :p:D
Chacun sa méthode du moment que ça plaise.
J'ai lu que cuit au plat est une bonne façons car le blanc doit etre cuit mais pas le jaune pour une meilleur assimilation.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut