La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Putain @billy je suis vraiment peiner de ce qui t'arrive.
Et je pense bien que 7mois sais déja de trop.
Stp garde le moral et remet toi deja sur pieds.
Une fois remis tu sera de nouveau au top et rien ne t'arrêtera.
Et même si sais pas grand chose ici on t'aime et on t'envoi tout notre soutien.
Et on n'ai la pour toi au cas ou.

Merci beaucoup ça fait chaud au cœur.

Franchement c'est mon plus grand souhait de me remettre vite mais je ne sais pas quoi faire pour y arriver et je ne sais même pas si je serais réellement guéris un jour.
Les médecins ne savent même pas ce que j'ai réellement même si l'hypothèse du traumatisme crânien est la plus probable. Et si c'est bien cela ils ne sont pas capables de me dire pour combien de temps je vais subir ça car ça peut durer de quelques semaines à quelques années.
C'est ça qui est déconcertant et qui m'angoisse.

En plus j'ai plus un rond à force de voir des médecins, osteo, Ethiopathe, masseuse Thai, les compléments, les plantes, les huiles essentielles etc....
 
Merci beaucoup ça fait chaud au cœur.

Franchement c'est mon plus grand souhait de me remettre vite mais je ne sais pas quoi faire pour y arriver et je ne sais même pas si je serais réellement guéris un jour.
Les médecins ne savent même pas ce que j'ai réellement même si l'hypothèse du traumatisme crânien est la plus probable. Et si c'est bien cela ils ne sont pas capables de me dire pour combien de temps je vais subir ça car ça peut durer de quelques semaines à quelques années.
C'est ça qui est déconcertant et qui m'angoisse.

En plus j'ai plus un rond à force de voir des médecins, osteo, Ethiopathe, masseuse Thai, les compléments, les plantes, les huiles essentielles etc....
Je comprend que tu sois mal.
Mais tu es fort tien bon je te souhaite le meilleur et si on peut t'aider a passer cet mauvaise passe on n'ai la.
Déja tu reprend le training malgré le mal qui t habite et les douleurs sais super. Ca montre ton envi, ne perd pas cet envi elle te feras avancé.
Tu as tout mon respect et mon soutien.
 
Bonjour les loustiques

Et bien ce que je vois me fait très plaisir ,vous vous soutenez entre vous les mecs,ça montre le respect de chacun et la compréhension.

Et oui l'histoire de @billy est renverssante puisque comme lui nous connaissons cette addiction à la forme physique, à la puissance,à la progression,à ce sport.
Et de le voir les mains liées cela est très compliqué pour lui .
Le crâne est très complexe,des maux de tête chroniques peuvent venir de tellement de chose, tu as pas de vomissements de temps en temps @billy ?
Au niveau de ta vue ça va ? Et tes dents ? Car des fois le problème est pas direct.
Un problème de dents inconnu peut te pourrir l'existence .
Je suis sûr que ça s'arrangera mon gros.


Bon petit-déjeuner absorber

Je taille à la salle pour faire epaules/trapèzes.

Dernière séance de la semaine,la prochaine Lundi,mais vu que la diet continu et la récupération,alors le trainning c'est 24h/24 7j/7
;)
 
Bonjour les loustiques

Et bien ce que je vois me fait très plaisir ,vous vous soutenez entre vous les mecs,ça montre le respect de chacun et la compréhension.

Et oui l'histoire de @billy est renverssante puisque comme lui nous connaissons cette addiction à la forme physique, à la puissance,à la progression,à ce sport.
Et de le voir les mains liées cela est très compliqué pour lui .
Le crâne est très complexe,des maux de tête chroniques peuvent venir de tellement de chose, tu as pas de vomissements de temps en temps @billy ?
Au niveau de ta vue ça va ? Et tes dents ? Car des fois le problème est pas direct.
Un problème de dents inconnu peut te pourrir l'existence .
Je suis sûr que ça s'arrangera mon gros.


Bon petit-déjeuner absorber

Je taille à la salle pour faire epaules/trapèzes.

Dernière séance de la semaine,la prochaine Lundi,mais vu que la diet continu et la récupération,alors le trainning c'est 24h/24 7j/7
;)
Salut poto
Déjà bien réveiller a ce que je vois:)
Bon training champion moi sais repos et demain retour a la salle.
Tu as l'oeil du tigre tu va tout casser!!
A plutard;)
 
@Ced salut copain

Merci de ton soutien :)

Bon 1h30 de trainning
Épaules/trapèze

-Élévations latérales haltères position assis.
-Développé assis barre guidée
-Élévation frontale haltères
-développé machine
-Élévation latérale concentrée à la poulie
-Oiseau à la machine

-Shrug sur machine
-Élévation mentons barre libre
-shrug haltères.

30gr de whey en post trainning

Et la :
4 blanc d'oeufs
30gr de bacon
Le tout revenu avec 1 càs d'huile d'olive

90gr flocon d'avoine
150ml lait d'amande

Je compte faire une recharge de bon glucide...car j'ai l'impression que la bécane baisse le régime.
Libido pas excellente,manque de patate,moral un peu dans les choux, passage beaucoup moins fréquent aux toilettes mdr.
Une recharge va rebooster le matabolisme ;)
 
@Ced salut copain

Merci de ton soutien :)

Bon 1h30 de trainning
Épaules/trapèze

-Élévations latérales haltères position assis.
-Développé assis barre guidée
-Élévation frontale haltères
-développé machine
-Élévation latérale concentrée à la poulie
-Oiseau à la machine

-Shrug sur machine
-Élévation mentons barre libre
-shrug haltères.

30gr de whey en post trainning

Et la :
4 blanc d'oeufs
30gr de bacon
Le tout revenu avec 1 càs d'huile d'olive

90gr flocon d'avoine
150ml lait d'amande

Je compte faire une recharge de bon glucide...car j'ai l'impression que la bécane baisse le régime.
Libido pas excellente,manque de patate,moral un peu dans les choux, passage beaucoup moins fréquent aux toilettes mdr.
Une recharge va rebooster le matabolisme ;)
Yes!!! Recharge la machine.
Et tu nous a fait exploser ses trapèzes er epaule
 
Ca me peine @billy on en parlais justement hier, essai de positiver je sais que ce n est pas toujours facile dans ces moments, prends soin de toi poto !
@John-Matrix le dernier Rambo reçu avant hier en blu ray étais bien et violent, merci à toi j espère que tu as passé une bonne soirée en compagnie des dinosaures !
Super ce feed ou tout le monde s entraide ca change de certains avec plein de détails sur les diets et trainings ! :)
 
Yes je vais recharger la machine , sans faire le zoive, glucide de qualité, avec légume et protéines.
J'augmente juste mon apport glucidique @Ced

@Isis51
Oui apparement il est violent.
Toujours en forme Sly.
Même si comme Arnold j'aimerais les voir dans d'autre genre de films.
Oui ce post concerne ma prépa Colmar donc chaque jours j'alimente le sujet d'infos et evolution en précisant ma diet ,trainning.
Je partagerais des photos courant Février pour voir les progrès de la sèche.
Mais vous êtes bien entendu les bienvenues pour vous aider entre vous et partager ce que vous avez envie les gros.
Au moins ça fait vivre le feed.
 
Bonjour les loustiques

Et bien ce que je vois me fait très plaisir ,vous vous soutenez entre vous les mecs,ça montre le respect de chacun et la compréhension.

Et oui l'histoire de @billy est renverssante puisque comme lui nous connaissons cette addiction à la forme physique, à la puissance,à la progression,à ce sport.
Et de le voir les mains liées cela est très compliqué pour lui .
Le crâne est très complexe,des maux de tête chroniques peuvent venir de tellement de chose, tu as pas de vomissements de temps en temps @billy ?
Au niveau de ta vue ça va ? Et tes dents ? Car des fois le problème est pas direct.
Un problème de dents inconnu peut te pourrir l'existence .
Je suis sûr que ça s'arrangera mon gros.


Bon petit-déjeuner absorber

Je taille à la salle pour faire epaules/trapèzes.

Dernière séance de la semaine,la prochaine Lundi,mais vu que la diet continu et la récupération,alors le trainning c'est 24h/24 7j/7
;)


Chouette training mon gros, maintenant un bon repos bien mérité et bonne idée la recharge.

Non pas de vomissements. Quand mes maux de tête ont commencé je suis devenu plus sensible à la lumière et je vois un peu trouble.
J'ai vu un orthoptiste et ophtalmo, j'ai un soucis dastigmatisme et hypermétrope mais il m'a dit que j'avais ça depuis longtemps et que maintenant mon cerveau n'arrive plus à corriger les défauts.
Je dois porter des lunettes qui améliorent ma vu mes pas mes maux de tête.
En plus je les supporte pas car j'ai la tête lourde et oppressé donc le fait d'avoir les lunettes moppresse encore plus.

J'ai vu aussi un dentiste mais ça n'a rien changé.
 
Ca me peine @billy on en parlais justement hier, essai de positiver je sais que ce n est pas toujours facile dans ces moments, prends soin de toi poto !
@John-Matrix le dernier Rambo reçu avant hier en blu ray étais bien et violent, merci à toi j espère que tu as passé une bonne soirée en compagnie des dinosaures !
Super ce feed ou tout le monde s entraide ca change de certains avec plein de détails sur les diets et trainings ! :)

Merci poto, j'essaie de m'accrocher et de rester confiant.
 
Et tuuuuu va rester confiant et t'accrocher!!!
J'espére que ta nuit sais bien passée et que tu pu te reposer.

Oui j'ai assez bien dormi j'étais mort hier soir.
Aujourd'hui la tête est lourde et ça me tire toujours dans la nuque mais ça ressemble à des courbatures venant des trapèzes. J'espère que ça va s'atténuer car je n'avais plus de douleur dans la nuque ni l'arrière du crâne.
 
Merci @billy
Oui la recharge va me faire du bien .
Tu as déjà fait le tour de tout alors
J'aimerais bien savoir quand même de quoi cela peut venir.
Tu dis avoir reçu un choc à la tête,mais cela devait être très intense.
J'ai regarder les traumarisme crâniens il y à 3 degrés de traumatisme.

Sinon ta nuit à été reparatrice ?
 
Merci @billy
Oui la recharge va me faire du bien .
Tu as déjà fait le tour de tout alors
J'aimerais bien savoir quand même de quoi cela peut venir.
Tu dis avoir reçu un choc à la tête,mais cela devait être très intense.
J'ai regarder les traumarisme crâniens il y à 3 degrés de traumatisme.

Sinon ta nuit à été reparatrice ?

Oui ça va relancer la machine et faire du bien à ton moral.

Oui franchement j'ai un peut tout vérifier même maladie de lyme.

Ben j'ai pris une bonne patate. Il y avait un pickup levé sur le pont élévateur, je marchait assez vite et j'ai été stoppé net pas l'attache remorque que jme suus pris dans le front.
Ca ma bien sonné. Mon corps a continué d'avancer alors que ma tête était stoppé.
Ca ma fait un cou du lapin d'après mon osteo car toutes mes cervicales étaient bloquées. Losteo m'a dit qu'il avait jamais vu ça.

Vu qu'il n'y a pas de séquelles visibles à l'imagerie, c'est considéré traumatisme crânien léger et je soufre du syndrome subjectif du traumatisme crânien.
C'est très variable d'une personne à l'autre et dans une grande majorité des cas ça se repare en quelques semaines.
Mais certaines personnes en souffre des années.

La nuit à été un peu courte mais ma fais du bien.
 
Cc les potos ,
Difficile d’en placer une ici ,sa ne s'arrête jamais !
@billy @Isis51 vous êtes des mecs en or , ça m’attriste Beaucoup ce que je lis mais vous êtes des machines les gars !
Un mauvais moment à passer , @billy tu fait les exam , ça avance , tu va renaître poto , accroche toi ,
@Isis51 mon ami content de te voir ici ,
Ce feed c’est une thérapie pour nous tous , toi aussi tu va renaître c’est passager !

@John-Matrix , poto tu as pleins de qualité , mieux qu’un psy !

Merci j’adore ton feed et sont contenu !

Nous sommes derrière toi pour ta préparation ! Tu nous fait kiffer .
 
Oui ça va relancer la machine et faire du bien à ton moral.

Oui franchement j'ai un peut tout vérifier même maladie de lyme.

Ben j'ai pris une bonne patate. Il y avait un pickup levé sur le pont élévateur, je marchait assez vite et j'ai été stoppé net pas l'attache remorque que jme suus pris dans le front.
Ca ma bien sonné. Mon corps a continué d'avancer alors que ma tête était stoppé.
Ca ma fait un cou du lapin d'après mon osteo car toutes mes cervicales étaient bloquées. Losteo m'a dit qu'il avait jamais vu ça.

Vu qu'il n'y a pas de séquelles visibles à l'imagerie, c'est considéré traumatisme crânien léger et je soufre du syndrome subjectif du traumatisme crânien.
C'est très variable d'une personne à l'autre et dans une grande majorité des cas ça se repare en quelques semaines.
Mais certaines personnes en souffre des années.

La nuit à été un peu courte mais ma fais du bien.
Je me suis douté que tu étais dans la mécanique (j'étais mecano avant aussi)

Tu m'etonne que ça a pas du faire semblant ...
C'est incroyable que les medecins ne trouve rien...et c'est depuis ce choc du coup.
 
Cc les potos ,
Difficile d’en placer une ici ,sa ne s'arrête jamais !
@billy @Isis51 vous êtes des mecs en or , ça m’attriste Beaucoup ce que je lis mais vous êtes des machines les gars !
Un mauvais moment à passer , @billy tu fait les exam , ça avance , tu va renaître poto , accroche toi ,
@Isis51 mon ami content de te voir ici ,
Ce feed c’est une thérapie pour nous tous , toi aussi tu va renaître c’est passager !

@John-Matrix , poto tu as pleins de qualité , mieux qu’un psy !

Merci j’adore ton feed et sont contenu !

Nous sommes derrière toi pour ta préparation ! Tu nous fait kiffer .
Merci à toi @Strake très gentil de ta part ce que tu nous dit.
On partage la même passion les gros .
C'est normal pour moi de s'entraider.
 
Cc les potos ,
Difficile d’en placer une ici ,sa ne s'arrête jamais !
@billy @Isis51 vous êtes des mecs en or , ça m’attriste Beaucoup ce que je lis mais vous êtes des machines les gars !
Un mauvais moment à passer , @billy tu fait les exam , ça avance , tu va renaître poto , accroche toi ,
@Isis51 mon ami content de te voir ici ,
Ce feed c’est une thérapie pour nous tous , toi aussi tu va renaître c’est passager !

@John-Matrix , poto tu as pleins de qualité , mieux qu’un psy !

Merci j’adore ton feed et sont contenu !

Nous sommes derrière toi pour ta préparation ! Tu nous fait kiffer .

Merci de ton soutien mon gros.
Dans ce feed on est tous dans le même bateau et on ce soutient c'est vraiment une belle preuve d'humanité et qu'il y a de très belle personne sur ce forum.

@Isis51 t'inquiète mon poto on va s'en sortir, ça prendra le temps qu'il faudra mais il faut s'accrocher.

Vous est de quel coin les gars ?
 
Je me suis douté que tu étais dans la mécanique (j'étais mecano avant aussi)

Tu m'etonne que ça a pas du faire semblant ...
C'est incroyable que les medecins ne trouve rien...et c'est depuis ce choc du coup.


Yes je suis technicien agent Renault.
Putain Ouai j'en ai pris une bonne tout ça à cause d'une banane que je mangeais et qui m'a distrait. Depuus je peux plus encaisser les bananes.

Ben tu sais les médecins si ils ne voient rien de flagrant visuellement il mettent ça sur le compte du psychosomatiques.

Oui je me suus cogné le 25 en fin de matinée et tout à commencé le vendredi 26 au soir.

D'ailleurs c'est l'anniversaire de mon choc lol.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut