La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yes je suis technicien agent Renault.
Putain Ouai j'en ai pris une bonne tout ça à cause d'une banane que je mangeais et qui m'a distrait. Depuus je peux plus encaisser les bananes.

Ben tu sais les médecins si ils ne voient rien de flagrant visuellement il mettent ça sur le compte du psychosomatiques.

Oui je me suus cogné le 25 en fin de matinée et tout à commencé le vendredi 26 au soir.

D'ailleurs c'est l'anniversaire de mon choc lol.
Je suis de Bourgogne moi mon gros.
Je suis sur que ça va passer ce soucis la .
Ah moi j'etais chez Citroën. Mdr
 
Tu es toujours dans cette branche poto ou tu as changé ?
Non j'ai arreter en 2011 la mecanique et depuis je veux plus en faire, je suis dégoûté de ce metier .
J'ai bosser en charpante métallique aussi,une horreur,j'etais au debit sur une machine pourrie et l'hiver avec -10 dans la boite et l'été 40 et un salaire misérable.
Depuis j'ai déménagé en Bourgogne, et j'avais retrouver un taf en interim en juillet 2018,tranquil comme boulot...
Mon physique etait fini,je n'avais pas toucher une barre depuis un bon bout de temps,j'etais malheureux ...j'avais repris la guitare électrique (excellente passion au passage)mais un truc en moi me manquait.
En Janvier 2019 j'ai repris une alimentation saine et les barres j'ai commencé à charger quelques mois après.du coup mi 2019 je me suis placé le projet Colmar ,un truc que je devais faire,je le ressentait comme cela.
Et me voilà en prépa maintenant.

Voila le un peu le fil de mes deux dernières années
 
Non j'ai arreter en 2011 la mecanique et depuis je veux plus en faire, je suis dégoûté de ce metier .
J'ai bosser en charpante métallique aussi,une horreur,j'etais au debit sur une machine pourrie et l'hiver avec -10 dans la boite et l'été 40 et un salaire misérable.
Depuis j'ai déménagé en Bourgogne, et j'avais retrouver un taf en interim en juillet 2018,tranquil comme boulot...
Mon physique etait fini,je n'avais pas toucher une barre depuis un bon bout de temps,j'etais malheureux ...j'avais repris la guitare électrique (excellente passion au passage)mais un truc en moi me manquait.
En Janvier 2019 j'ai repris une alimentation saine et les barres j'ai commencé à charger quelques mois après.du coup mi 2019 je me suis placé le projet Colmar ,un truc que je devais faire,je le ressentait comme cela.
Et me voilà en prépa maintenant.

Voila le un peu le fil de mes deux dernières années


C'est vrai que la mécanique c'est un métier qui dégouté, c'est pour ça que j'ai évolué sur un post de technicien.
C'est mieux payé et plus sympa.

Tu as roulé ta bosse comme on dit.
En tous cas tu peux être fier de toi car tu vas atteindre ton objectif.
Tu as repris début 2019 et la tu es énorme bravo mon ami.

La guitare ça doit être sympa, c'est cool de savoir jouer d'un instrument. Le saxo je trouve ça class aussi.

La muscu c'est une grosse part de notre vie.
Quand on doit arrêter on ressent un très gros manque.

Je met un lien je trouve cette reprise au saxo magnifique et il a trop la classe.

 
C'est vrai que la mécanique c'est un métier qui dégouté, c'est pour ça que j'ai évolué sur un post de technicien.
C'est mieux payé et plus sympa.

Tu as roulé ta bosse comme on dit.
En tous cas tu peux être fier de toi car tu vas atteindre ton objectif.
Tu as repris début 2019 et la tu es énorme bravo mon ami.

La guitare ça doit être sympa, c'est cool de savoir jouer d'un instrument. Le saxo je trouve ça class aussi.

La muscu c'est une grosse part de notre vie.
Quand on doit arrêter on ressent un très gros manque.

Je met un lien je trouve cette reprise au saxo magnifique et il a trop la classe.


Depuis gosse je suis passionné de muscle,cela ne s'explique pas ,ayant vu Arnold à la télé il est devenu mon idole de toujours .
Je faisait des tractions et pompes dans mon grenier après les film à 10 ans mdr
À 19 ans je me suis mit à commencer avec des techniques anciennes, dans une petite salle d'un commissariat de police, j'ai appris seul les base de l'entraînement, lu les techniques d'Arnold,
Des mois après je me suis inscrit dans une salle 70's qui n'avait plus d'avenir mais avait ce que je recherchais ,barres haltères,vielle machine,mauvaise odeur, pas de filles, mais une equipe de braves personne, j'etais le plus jeune...je ne voulais pas autre chose, je voulais faire ma formation à l'ancienne, dans l'inconfort.
Cette salle etait à l'autre bout de ma ville et j'y allais à pied chaque jours mdr .
Une vie à la Rocky , j'etais seul chez moi, dans des galère,je me sentait mal, pas dans mon univers, mais une fois dans cette salle...j'étais heureux!dans un autre monde.
J'ai tout appris seul sur les techniques d'entrainement, je suis monté à 89kg 46cm de bras à chaud et de bonne cuisse,avec un petit tour de taille,sans produits, que avec des charges lourdes et des repas.
Et on m'a réveillé en me disant que je ferais jamais rien sans produit....
Les années ont passé et j'ai tout lâché car pour moi c'etait le chaos dans mon coeur. Je voulais tellement être comme les anciens culturiste et moi aussi réussir.
Des années après j'ai étudier la chimie, et j'ai commencé, ensuite je me suis focalisé sur la nutrition.
La chimie est compliqué mais la nutrition l'est aussi.
Je ne donne aucun conseil sur la chimie , et je ne l'a propose à personne mais j'ai déjà donner conseil sur la nutrition et le trainning.
C'est con ce que vais dire mais si je fais un classement à Colmar...je vais partir en larme,parce que toutes ces années d'apprentissage et ces débuts auront enfin aboutis à quelque chose,et ces passage ou j'y croyais et bien ils se seront réalisés.


A propos...mes meilleurs années étaient celle ou j'etais naturel, parce que je pensais pouvoir déplacer les montagnes sans chimie.

Merci à toi mon gros .vraiment
Et oui pour la guitare une fois que tu connais quelques gamme et que tu fais des solos improvisés sur des playback c'est le kiff.

Très bonne reprise au saxo,un titre connu en plus
 
Depuis gosse je suis passionné de muscle,cela ne s'explique pas ,ayant vu Arnold à la télé il est devenu mon idole de toujours .
Je faisait des tractions et pompes dans mon grenier après les film à 10 ans mdr
À 19 ans je me suis mit à commencer avec des techniques anciennes, dans une petite salle d'un commissariat de police, j'ai appris seul les base de l'entraînement, lu les techniques d'Arnold,
Des mois après je me suis inscrit dans une salle 70's qui n'avait plus d'avenir mais avait ce que je recherchais ,barres haltères,vielle machine,mauvaise odeur, pas de filles, mais une equipe de braves personne, j'etais le plus jeune...je ne voulais pas autre chose, je voulais faire ma formation à l'ancienne, dans l'inconfort.
Cette salle etait à l'autre bout de ma ville et j'y allais à pied chaque jours mdr .
Une vie à la Rocky , j'etais seul chez moi, dans des galère,je me sentait mal, pas dans mon univers, mais une fois dans cette salle...j'étais heureux!dans un autre monde.
J'ai tout appris seul sur les techniques d'entrainement, je suis monté à 89kg 46cm de bras à chaud et de bonne cuisse,avec un petit tour de taille,sans produits, que avec des charges lourdes et des repas.
Et on m'a réveillé en me disant que je ferais jamais rien sans produit....
Les années ont passé et j'ai tout lâché car pour moi c'etait le chaos dans mon coeur. Je voulais tellement être comme les anciens culturiste et moi aussi réussir.
Des années après j'ai étudier la chimie, et j'ai commencé, ensuite je me suis focalisé sur la nutrition.
La chimie est compliqué mais la nutrition l'est aussi.
Je ne donne aucun conseil sur la chimie , et je ne l'a propose à personne mais j'ai déjà donner conseil sur la nutrition et le trainning.
C'est con ce que vais dire mais si je fais un classement à Colmar...je vais partir en larme,parce que toutes ces années d'apprentissage et ces débuts auront enfin aboutis à quelque chose,et ces passage ou j'y croyais et bien ils se seront réalisés.


A propos...mes meilleurs années étaient celle ou j'etais naturel, parce que je pensais pouvoir déplacer les montagnes sans chimie.

Merci à toi mon gros .vraiment
Et oui pour la guitare une fois que tu connais quelques gamme et que tu fais des solos improvisés sur des playback c'est le kiff.

Très bonne reprise au saxo,un titre connu en plus


Très beau parcours tu as ça dans les tripes. J'espère sincèrement qu'à Colmar ça va payer.
En tous cas tu met toutes les chances de ton côté et si on peut t'aider de n'importe quelle manière n'hésite pas.

Ouai c'est classe la guitare tu dois kiffer. Moi j'étais bon à guitare heroes mdr
 
@dam's
Superbe condition, bien écorché .
Grand bravo à toi l'ami, j'espère acquérir une aussi belle définition musculaire.
Et oui je suis d'accord avec toi pas besoin d'être une pharmacie ambulante,du moins si on ne cherche pas à faire 130 écorché.
Exactement fait juste essayer de ne pas avoir de gros point faible . Pour ce qui est de 130 kg même avec une pharmacie à la maison vu mon métabolisme je ne les atteindrais jamais . Je vais suivre ta prépa de pret du coup bon courage
 
Salut l’ami, tu as toujours une condition de fou à ce que je vois!
Franchement les physiques bien écorchés avec les veines qui serpentent c’est ceux que je préfère, à la fois pour l’esthétique et aussi parce que ça montre que tu t’arraches sur la diete ;)




Il est bien en dessous de 8% la.
Merci viper j espere que tout roule pour toi mon ami , je ne suis plus très présent en ce moment , gros travaux de rénovation chez moi ( vraiment très gros ) donc dur d allié boulot , body et travaux mais on reste positif . Aller fini de parler de moi je ne veux pas polluer sont post
 
Exactement fait juste essayer de ne pas avoir de gros point faible . Pour ce qui est de 130 kg même avec une pharmacie à la maison vu mon métabolisme je ne les atteindrais jamais . Je vais suivre ta prépa de pret du coup bon courage
Super !
Merci de ton retour et de ton soutien.
Venant d'une pointure comme toi ça fait plaisir.
Moi je suis à 97kg pour 1m75
Je vise les 89 kg
Et un 8% de bf me plairait.
Je fonctionne comme toi remarque , au visuel, physique harmonieux, une belle définition musculaire tout en gardant un bon volume.
Bon pour être à ton stade j'ai encore du boulot.
Mais le plaisir est là :)
 
Merci viper j espere que tout roule pour toi mon ami , je ne suis plus très présent en ce moment , gros travaux de rénovation chez moi ( vraiment très gros ) donc dur d allié boulot , body et travaux mais on reste positif . Aller fini de parler de moi je ne veux pas polluer sont post
Tu ne pollue absolument pas du tout , tu peux parler de toi sans aucune retenue,je suis sur que les membres qui suivent ce feed seraient ravis de te lire et moi avec.
Bon courage pour tes travaux l'ami.
 
Merci viper j espere que tout roule pour toi mon ami , je ne suis plus très présent en ce moment , gros travaux de rénovation chez moi ( vraiment très gros ) donc dur d allié boulot , body et travaux mais on reste positif . Aller fini de parler de moi je ne veux pas polluer sont post
Content d’avoir de tes nouvelles l’ami, je te souhaite bon courage pour les travaux :)
 
Super !
Merci de ton retour et de ton soutien.
Venant d'une pointure comme toi ça fait plaisir.
Moi je suis à 97kg pour 1m75
Je vise les 89 kg
Et un 8% de bf me plairait.
Je fonctionne comme toi remarque , au visuel, physique harmonieux, une belle définition musculaire tout en gardant un bon volume.
Bon pour être à ton stade j'ai encore du boulot.
Mais le plaisir est là :)
Tu va nous sortir ta meilleur shape écorché au max un bon 8% et tu va tout casser a colmar.
Tu entendra ma grande gueulle t'encourager.
AND THE ROAD MEC!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut