La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu va nous sortir ta meilleur shape écorché au max un bon 8% et tu va tout casser a colmar.
Tu entendra ma grande gueulle t'encourager.
AND THE ROAD MEC!!!
C'est justement ce qui commence à me faire peur :p:p:p:p:D:D:D
Les cons !on rigole bien quand même.
Si ça se trouve je vais me faire atomiser sur scène, merci au revoir à la prochaine...:eek:
 
Ne dit pas ca reste concentré sur ta prépa ca va allez.;)
Je plaisante :p je reste conscient qu'il y a des gros niveaux quand même.
Mais dans tous les cas je serais gagnant ,pourquoi?parce que j'aurais atteints un niveau jamais atteints auparavant, et ça je le considère déjà comme une victoire.
Après on ne va pas en compétition pour espérer finir dernier, donc un bon classement me ferais plaisir.
Pour le posing je suis depuis toujours inspiré par le old school:)
 
Oui une victoire celle de toi contre toi même !
Avec ton physique l'année dernière tu aurai fais sure top 5!
J'y étais et je me suis pas tromper sur les top 5 sure scène on voit de suite qui es au dessus.
Et si égalité sais les jambes qu'on regarde et toi bordel ta des cuisses de ouf!
 
Oui une victoire celle de toi contre toi même !
Avec ton physique l'année dernière tu aurai fais sure top 5!
J'y étais et je me suis pas tromper sur les top 5 sure scène on voit de suite qui es au dessus.
Et si égalité sais les jambes qu'on regarde et toi bordel ta des cuisses de ouf!
Merci beaucoup @Ced ça me fait plaisir .
Je suis assez epais sur le dos et large
Pour les quadri je les bosse très lourd depuis mes débuts.
Si je garde mes bras , ça pourrait donner une bonne silhouette.
Par contre les pecs ne sont pas mon point fort.
Et je dois obtenir une belle définition musculaire.
 
Merci beaucoup @Ced ça me fait plaisir .
Je suis assez epais sur le dos et large
Pour les quadri je les bosse très lourd depuis mes débuts.
Si je garde mes bras , ça pourrait donner une bonne silhouette.
Par contre les pecs ne sont pas mon point fort.
Et je dois obtenir une belle définition musculaire.
Pour colmar il regarde la sèche et comme tu es juste avec une belle définition tu aura une silhouette de ouf.
Et sais ce quil faut;)
 
Merci beaucoup @Ced ça me fait plaisir .
Je suis assez epais sur le dos et large
Pour les quadri je les bosse très lourd depuis mes débuts.
Si je garde mes bras , ça pourrait donner une bonne silhouette.
Par contre les pecs ne sont pas mon point fort.
Et je dois obtenir une belle définition musculaire.


Vaut mieux un bon dos et de bonnes cuisses que des pecs. Ça te donnera plus de points.
 
Salut les gros
Bon après avoir enmener ma femmes au taf et avoir manger
Me voilà à mon premier jour de trainning à 7h30.

J'ai changé quelques trucs je vous expliquerais cela après.

Bon Lundi et bonne journée à tous
 
Bon alors premier trainning fait!

J'ai donc opter pour Pecs/bras
1h40 à peu près.

Sans grosse intensité donc pas de fatigue intense, je reste dans le lourd mais j'ai monté des series à 15 reps.

Même exo, les bases ,barres et haltères,mais sans aller chercher le gros gros effort.

Je me suis aperçu ce week end que mes trainning de la semaine dernières m'ont mit à plat, et le truc c'est que ma diet ne suit plus.
Je me suis retrouvé léthargique,plat ,sans jus ce week end , j'ai donc décidé d'augmenter mes glucides pour réactiver mon métabolisme.
Et m'entrainer moins lourd.
Donc ma stratégie va être de bosser deux groupes musculaires, (demain dos epaules)mais reduisant l'intensité d'entrainement qui m'épuise,ma dépense énergétique est la même mais sans ajouter une fatigue extrême.

Resultat
Ce matin belle séance , très bonne congestion et je me sent un peu mieux.
 
Bon alors premier trainning fait!

J'ai donc opter pour Pecs/bras
1h40 à peu près.

Sans grosse intensité donc pas de fatigue intense, je reste dans le lourd mais j'ai monté des series à 15 reps.

Même exo, les bases ,barres et haltères,mais sans aller chercher le gros gros effort.

Je me suis aperçu ce week end que mes trainning de la semaine dernières m'ont mit à plat, et le truc c'est que ma diet ne suit plus.
Je me suis retrouvé léthargique,plat ,sans jus ce week end , j'ai donc décidé d'augmenter mes glucides pour réactiver mon métabolisme.
Et m'entrainer moins lourd.
Donc ma stratégie va être de bosser deux groupes musculaires, (demain dos epaules)mais reduisant l'intensité d'entrainement qui m'épuise,ma dépense énergétique est la même mais sans ajouter une fatigue extrême.

Resultat
Ce matin belle séance , très bonne congestion et je me sent un peu mieux.


Parfait tous ça.
Tu as la bonne mentalité tu n'hésites pas à te remettre en question et c'est exactement ce qu'il faut.
S'entraîner intelligemment.
 
Parfait tous ça.
Tu as la bonne mentalité tu n'hésites pas à te remettre en question et c'est exactement ce qu'il faut.
S'entraîner intelligemment.
Merci copain, je suis comme les scientifique dingo moi,je cogite des journées entières quand un truc ne va pas .
Il est temps de placer l'ego de côté, dé toutes façons j'ai atteints mes objectifs en force (presse à 600kg ,sdt 250 sauf squat mais ça, ça serat pour plus tard dans l'année)
Je vais aller chercher les sensations et le volume, bonnes brulures ce matin sans grosse fatigue.
Je vais suivre tes conseils @billy
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut