La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je m en excuse d avance ça a probablement était déjà cité dans le journal, mais tu visais qu'elle catégorie ?
 
Yes, belle harmonie générale, encore 3 bonnes semaines pour arriver coller.
À voir avec un bon éclairage mais tu as l air de manquer d épaisseur au niveau des abdos.
 
Yes, belle harmonie générale, encore 3 bonnes semaines pour arriver coller.
À voir avec un bon éclairage mais tu as l air de manquer d épaisseur au niveau des abdos.
L'eclairage n'est pas du tout en ma faveur chez moi,eclairage de face et casiment rien au dessus.
Pour les abdos je pense pas car je travail beaucoup à la barre libre et lourd.
Je vais affûter,après comme je dis il faut surtout pas se fier au photos que j'ai poster car j'ai pas mal manger la avant le slip.

Arnold essayait de masquer ses points faibles dans ses poses
Et oui!
Je me dis que c'est pas la peine de s'emeller les pinceaux avec 50 poses différentes.
Seulement se concentrer sur sont styles et ses points fort.
Pour ma part ,Quadri,Dos et bras .
Donc je jouerais avec ça.
Et comme tu dis, personne possède la perfection.
Ce qui fait toute la différence c'est la ligne, le charisme ,l'élégance et je pense aussi avoir un physique dense qui dégage de la puissance.et bien évidement avoir une bonne qualite musculaire:)
 
Bonjour @John-Matrix
J ai rencontré hier les organisateurs du GP des Ardennes et à ce jour il est maintenu il aura lieu le 29 03 2020 bon c'est pas Colmar mais si tu es prête.

 
Dernière édition:
Bonjour @John-Matrix
J ai rencontré hier les organisateurs du GP des Ardennes et à ce jour il est maintenu il aura lieu le 29 03 2020 bon c'est pas Colmar mais si tu es prête.


Salut copain
Merci de l'info
Bah écoute à voir ,hier un pote qui fait des concours m'a parler de ce concour en mal...par contre on m'a aussi dit qu'il y avait un concour dans les Pyrénées le 25 avril.
Je verrais bien
Sinon hier Cheat Day!
Je vous raconte même pas les conneries que j'ai bouffer
Et hier soir rhum ,vin rouge,croque monsieur maison avec bon pain tranché,fromage,pomme de terre

En dessert ben et jerry's chantilly :eek::eek:
J'avais besoin de profiter avec ma femme.
Et bien ce matin physique plus dur ,et je crois que l'alcool à de la flotte mdr.
Des vienes qui remonte le ventre.

Retour sur diet strict! Repos aujourd'hui.
Car hier j'ai bien bosser plus séance dos.
20200308_100720_compress54.jpg
 
@John-Matrix .
Je suis nouveau en plein apprentissage des règles de ce sport. En sèche depuis 5 mois avec zéro écart et si je comprends bien un petit écart comme tu as fait n a pas trop de conséquence? Sinon je sais que beaucoup de Colmar on contacter les organisateurs du Gp des Ardennes.

@pat73
Il ny a pas de fédération c'est ouvert aux licenciés et non licenciés.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut