La taverne de Gégé/feed pharmacom

Effectivement NPP et deca sont les même molécules de base, la nandrolone, modifié par un ester rapide ou long.
Le deca est certes plus long à ce faire ressentir que le NPP, ce pourquoi commencer par un kick à l'oxy est parfait, ou sinon chez pharmacom on a un mix de deca pharmanolt300 mélange d'ester court et long.

Ok ok merci poto je vais me pencher sur la question

Pas forcément a ma dernière cure mes taux était bon et ma libido bof bof j'ai jamais été en cure une bête sexuelle a laffut de tout les cu qui passe lol sauuuuf en kick start sous propio la je la sentais monter d'un rien mais ap ennathate boldo tren E la libido était pas top..effet tren quoi..meme auj parfois je me pose des questions lol (1 an après)..

Pas forcément a ma dernière cure mes taux était bon et ma libido bof bof j'ai jamais été en cure une bête sexuelle a laffut de tout les cu qui passe lol sauuuuf en kick start sous propio la je la sentais monter d'un rien mais ap ennathate boldo tren E la libido était pas top..effet tren quoi..meme auj parfois je me pose des questions lol (1 an après)..

En même temps docteur oxy disait bien que le lien deca/prolactine relevait de la bro science...

En même temps docteur oxy disait bien que le lien deca/prolactine relevait de la bro science...

J envoie 600 de deca + des neuroleptiques (= l inverse du caber)

J'ai gagné 5 points de prolactine

Ooouh :D

Par contre je bouffe 2,5mg de letro ed

Non mais le reste de la cure:D

J'avais pas vu ton message poto, scuze, juste 15 jour de retard, ça va:D
Pour la cure, et pour finir mon feed, je dois dire que les prods ont été très bons, j'ai vraiment pas eu à me plaindre. Avec le recul, j'aurais peut-être augmenté la dose de NPP, je regrette un peu que le var ait tapé si fort sur le foie, la molécule me réussissais bien.

La j'ai fini la PCT depuis 10 jours environ, j'ai repris un bon gourdin:p, après une mi-molle de PCT mais pas de frayeur...Tout roule, j'ai retrouvé ma libido. Niveau poids, c'est stable, je suis reparti en PDM là et j'ai pris 500 gr en plus.

Je compte rester off assez longtemps après cette cure, la prochaine serait vers oct-novembre prochain. Bon Ok, j'ai déjà commandé les prods et il est fort probable que j'aille les voir tous les jours pour leur raconter des histoires.
Je vais faire un post sous peu avec mes ptits projets à venir.

Salut les vieux corsaires,

Pour info, je fais actuellement le prog hypertrophie jambes de Canadien, il me réussi bien, il me reste 4 semaines du prog, mais je prépare la suite.

Je vous fait partager mes ptits projets en terme de progression, je me suis inspirer du thread de @Canadien sur la périodisation en ajustant quelques éléments quand même, notamment parce que j’ai une hernie discale. En plus, je serais OFF et je n’aurais pas tout le temps accès au même matos, en gros vu mon job, je ne peux disposer d’un rack à squat que le week-end, ma salle en semaine n’en a pas.De même les poids haltères auxquels j’ai accès en semaine ne dépassent pas...28 kg (oui, c’est une salle de merde mais à 2 pas de mon taff). Donc, les pecs lourds avec haltères ne peuvent être que le week-end….

Le trhead originale est ici: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/charte-progression-force.7787/#post-101430

Périodisation globale :

-entraînement en force basée sur 14 semaines qui seront suivi d’une phase d’hypertrophie avec des reps ranges différents bien sûr.

Pour info, une planification à aussi long terme est une nouveauté pour moi, mon but est d’augmenter ma force puis d’en profiter pour faire de l’hypertrophie et fixer des gains et la prise de force. Je reste quand même dans un objectif de fond body. N’hésitez pas à me dire si des choses ne vont pas...

Les différences majeurs avec ce que préconise le canadien :

-J’ai dû changer l’ordre des jours pour les raisons évoquées plus hauts ;
-J’ai volontairement allégé la partie biceps
-Je travaillerais les abdos à la roue, il n’y a que ça qui me va et ne fait pas mal...
-J’ai retente le soulevé de terre...mais cet exo est souvent la course à le blessure pour moi, même avec une bonne technique...mes disques sont 100 % limés .Je le remplace par des tractions lestées faute de mieux si besoin est, j’ai passé trop de temps avec des lumbago
-J’ai bien modifié la charte principale suite à la lecture d’article du forum de thibeaudeau (un peu allongé et allégée) et je n'irais pas jusqu'au 1RM.

Phases de force :

-Phase de 4 semaines de « pré-charte » comme dit canadien.

-charte principale de 10 semaines (8 dans le prog du canadien):

PRÉ-CHARTE :

JOUR 1 = OFF Lundi

JOUR 2
-SDT----------3 x 5 (sem.1-2)-----3 x 4 (sem.3-4)-----repos 4 min.
-leg press-------------------3 x 6 (sem.1-2)-----3 x 8 (sem.3-4)-----repos 3 min.
-fentes avant DB -----------3 x 8 (sem.1-4)---------------------------repos 2 min.
-leg extension---------------4 x 8 (sem.1-4) --------------------------repos 1m30
-leg curl assis-------------4 x 8 (sem.1-4) --------------------------repos 1m30
-mollets

JOUR 3 = OFF

JOUR 4
-développé militaire-----------3 x 6 (sem 1-2)-----3 x 8 (sem.3-4)----repos 3 min.
-Dev barre guidée----------------3 x 8 (sem. 1-4)-------------------------repos 2 min.
-élévations latérales DB ---4 x 10 (sem.1-4) ------------------------repos 1m30
-élévations postérieur DB--4 x 10 (sem.1-4) ------------------------repos 1m30
-close grip lock-out---------4 x 5 (sem.1-4) -------------------------repos 2min.
-dB over head(1db)---------4 x 8 (sem.1-4) -------------------------repos 1m30
-dip prise étroite ------------4 x 8 (sem.1-4) -------------------------repos 1m30
Avec charge
-abdos

JOUR 5 = OFF

JOUR 6
-squat complet -----------3 x 5 (sem.1-2)-----3 x 4 (sem.3-4) -----repos 4 min.
-demi dead-lift. -----------3 x 5 (sem.1-4)----------------------------repos 3 min.
-T-bar rowing -------------3 x 6 ( sem.1-2)----3 x 8 (sem.3-4) ------repos 2m30
-rowing DB a 1 bras------3 x 8 ( sem.1-2)----3 x 6 (sem.3-4)-------repos 2min.
-tirage poulie haute-------4 x 10 (sem.1-4)----------------------------repos 2 min.
prise large.

JOUR 7
-développé couché DB-------3 x 5 ( sem.1-2)----3 x 4 (sem.3-4)-------repos 4 min.
-développé incl. DB ------3 x 5 ( sem.1-4)----------------------------repos 3 min.
-dips prise large avec-----3 x 8 (sem.1-4) --------------------------- repos 2 min.
charge buste incliné.
-power fly DB incliné.-----3 x 10 (sem.1-4) --------------------------repos 2 min.
-dB pull over (1db) --------3 x 8 (sem.1-4) -------------------------- repos 1m30.
-curl DB alterné assis-----3 x 8 (sem. 1-4)----------------------------repos 1m30
-hammer curl poulie------3 x 10 (sem.1-4) ---------------------------repos 1min.

charte principale :

%pour les exos de base, le reste est comme la pré-charte * :

Semaine 1: 4 x 3 @ 80%
Semaine 2: 4 x 4 @ 80%
Semaine 3: 4 x 5 @ 80%
Semaine 4: 5 x 3 @ 80%
Semaine 5: 8 x 2 @ 82.5%
Semaine 6 : 5 x 3 @ 82.5%
Semaine 7: 8 x 2 @ 85%
Semaine 8: 5 x 3 @ 85%
Semaine 9: 6 x 2 @ 87.5%
Semaine 10: 3 x 3 @ 87.5%

*pour les 3 dernières semaines, on abandonne le demi dead-lift pour laisser plus de récupération aux lombaires pour les semaines plus difficiles.

Voilà le deal n’hésitez pas à faire des remarques.

Publicité Stéroïdes