La taverne de Gégé/feed pharmacom

Perso je me fierai pas qu'aux transa avec tous les trucs que j'ai lu même de site hépato biliaire ils disent de vérifier les autres valeurs qu'on a dit deja 200 fois ggt pal bil etc

C'était la prescription du doc, mais oui, t'es dans le vrai...
Là, je suis à la fin de la troisième semaine.

Par contre il t a dosé le HDL, bref..

Ça serait moi j irais piquer au moins un tp et une bili, le doc te recontactera probablement de toute façon

Tu verras avec jo mais j arrêterais aussi le var :D

Par contre il t a dosé le HDL, bref..

Ça serait moi j irais piquer au moins un tp et une bili, le doc te recontactera probablement de toute façon

Tu verras avec jo mais j arrêterais aussi le var :D

Oui, c'est bien ce que je pense faire, arrêter le var, et tout les oraux...

Oui, c'est bien ce que je pense faire, arrêter le var, et tout les oraux...

D ici là en tout cas zéro nouveau médoc
Et faudra re contrôler à distance, si t as pas de chance le npp te fais décaler un peu les transas comme moi :D

D ici là en tout cas zéro nouveau médoc
Et faudra re contrôler à distance, si t as pas de chance le npp te fais décaler un peu les transas comme moi :D
"Décaler" c'est à dire ? Le NPP fausse la PDS?

Oh oui, zéro nouveau médoc, t'inquiète, PDS fin de semaine pro pour recheck au moins les valeurs hépatiques.

"Décaler" c'est à dire ? Le NPP fausse la PDS?

Oh oui, zéro nouveau médoc, t'inquiète, PDS fin de semaine pro pour recheck au moins les valeurs hépatiques.

Décaler = augmenter
Si t as pas de chance c est possible oui, tu verras comment ça descend

Pharmacom conseille une prise maximale de 50 mg par jour.
Tu es à 60 mg. Plutot que d’arrêter ne baisserais tu pas ta dose?

C’est sur que stopper net permettra un retour à la normale.
Dommage d’avoir tapé si haut pour finir par arreter.
Apres les jours sans entrainement ne rien prendre par exemple.

Comme on a pu te le dire, effectivement il faut stopper les oraux.
Petit conseil pour une prochaine avec des oraux, si toute fois tu en refais une, ne pas hésité à charger en protec. Moi je tourne sur deux protec hépatique, tudca et desmo en général, ou chardon marie.
En tout cas content de voir que tu es satisfait de nos produits.
Bonne continuation pour ton cycle.

Pareil poto je me blinde de protections tudca chardon et un all in one prot3ct et bizarrement mes bilans hépatique bougent pas d'un iota
Certainement une coïncidence :rolleyes:

Pareil poto je me blinde de protections tudca chardon et un all in one prot3ct et bizarrement mes bilans hépatique bougent pas d'un iota
Certainement une coïncidence :rolleyes:

j'ai commencé l'huile de foie de morue et depuis mes transas ont baissé et j'ai pu continuer ma cure

coïncidence ? je ne pense pas :rolleyes:

huile de foie de morue la nouvelle protection hépatique ? affaire à suivre

Je donne juste mon avis perso poto havah:D
Et si tellement de coach et BB reconnus préconisent d'en prendre je ne pense pas que cela soit autant à jeter que cela...
Parfois y a pas que la médecine et les études avérées qui sont de bons conseils à 100% je pense
D'ailleurs j'avais posté des études sur animaux qui démontraient l'efficacité de certains hépato protecteurs hihi

Je donne juste mon avis perso poto havah:D
Et si tellement de coach et BB reconnus préconisent d'en prendre je ne pense pas que cela soit autant à jeter que cela...
Parfois y a pas que la médecine et les études avérées qui sont de bons conseils à 100% je pense
D'ailleurs j'avais posté des études sur animaux qui démontraient l'efficacité de certains hépato protecteurs hihi

je relance pas le débat, on en a fait le tour;
j'annonce juste une nouvelle trouvaille

Ce que je comprends pas c'est que PDS à la main pour bcp ici cela marche les protections et des coach reconnus (pas plus loin que Grondin par ex) se tromperaient depuis des décennie dans ce sens ? Cela me paraîtrait franchement curieux que tous se trompent ou que c'est futile de se protéger lors de prise d'oraux
Parfois les expériences pratiques ciblées valent peut-être mieux que des études scientifiques je sais pas je pose la question
Et en même temps il y a des études qui vont dans ce sens-là mais sur animaux ce qui semble assez normal je vois pas comment monitorer cela chez des individus sous stéro

Ce que je comprends pas c'est que PDS à la main pour bcp ici cela marche les protections et des coach reconnus (pas plus loin que Grondin par ex) se tromperaient depuis des décennie dans ce sens ? Cela me paraîtrait franchement curieux que tous se trompent ou que c'est futile de se protéger lors de prise d'oraux
Parfois les expériences pratiques ciblées valent peut-être mieux que des études scientifiques je sais pas je pose la question
Et en même temps il y a des études qui vont dans ce sens-là mais sur animaux ce qui semble assez normal je vois pas comment monitorer cela chez des individus sous stéro

on lit des énormités absolument tous les jours sur les forums de PED, s'il y avait que sur les "protections" hépatiques (pour rappel, une baisse des transas ça équivaut pas à une protection, il y a des molécules qui ont montré des diminutions de transas dans des hépatopathies sans aucune augmentation de survie) qu'on lit des trucs faux depuis des décennies on s'en sortirait bien

je m'en tiens là, j'attends la prochain pds de @Gérartorix en tout cas :D

Dernière modification par un modérateur:
Lol poto :D:p
Néanmoins je ne me vois pas tester de tourner sans protection hép

Hihi poto havah en mode rafale :p

Publicité Stéroïdes