dvnfit666
Well-Known Member
Perso je me fierai pas qu'aux transa avec tous les trucs que j'ai lu même de site hépato biliaire ils disent de vérifier les autres valeurs qu'on a dit deja 200 fois ggt pal bil etc
C'était la prescription du doc, mais oui, t'es dans le vrai...
Là, je suis à la fin de la troisième semaine.
Par contre il t a dosé le HDL, bref..
Ça serait moi j irais piquer au moins un tp et une bili, le doc te recontactera probablement de toute façon
Tu verras avec jo mais j arrêterais aussi le var
Oui, c'est bien ce que je pense faire, arrêter le var, et tout les oraux...
"Décaler" c'est à dire ? Le NPP fausse la PDS?D ici là en tout cas zéro nouveau médoc
Et faudra re contrôler à distance, si t as pas de chance le npp te fais décaler un peu les transas comme moi
"Décaler" c'est à dire ? Le NPP fausse la PDS?
Oh oui, zéro nouveau médoc, t'inquiète, PDS fin de semaine pro pour recheck au moins les valeurs hépatiques.
Nan mais là vu la gueule des transas je jouerai même pas. A sa place j'arrête net.Pharmacom conseille une prise maximale de 50 mg par jour.
Tu es à 60 mg. Plutot que d’arrêter ne baisserais tu pas ta dose?
Pareil poto je me blinde de protections tudca chardon et un all in one prot3ct et bizarrement mes bilans hépatique bougent pas d'un iota
Certainement une coïncidence
Je donne juste mon avis perso poto havah
Et si tellement de coach et BB reconnus préconisent d'en prendre je ne pense pas que cela soit autant à jeter que cela...
Parfois y a pas que la médecine et les études avérées qui sont de bons conseils à 100% je pense
D'ailleurs j'avais posté des études sur animaux qui démontraient l'efficacité de certains hépato protecteurs hihi
Ce que je comprends pas c'est que PDS à la main pour bcp ici cela marche les protections et des coach reconnus (pas plus loin que Grondin par ex) se tromperaient depuis des décennie dans ce sens ? Cela me paraîtrait franchement curieux que tous se trompent ou que c'est futile de se protéger lors de prise d'oraux
Parfois les expériences pratiques ciblées valent peut-être mieux que des études scientifiques je sais pas je pose la question
Et en même temps il y a des études qui vont dans ce sens-là mais sur animaux ce qui semble assez normal je vois pas comment monitorer cela chez des individus sous stéro
Youpi, un essai clinique sur une personne, ta personne en l'occurrence,, réalisée en mono aveugle. C'est ce qu'on fait tous ici, bienvenue dans le monde du body @havahje relance pas le débat, on en a fait le tour;
j'annonce juste une nouvelle trouvaille