Il suffit de regarder le nombre de pages de ton feed pour le constater poto.
J'ai les intestins capricieux oui...Spécial comme training surtout le pec triceps épaules jambes
mais si ça te réussit pourquoi pas
Et la diète on sent que tu n'a pas tellement d'appétit je me trompe ?
Bouillie, soupe, pulpe tu fais en sorte que ça descende facilement
J’avoue qu’il commence à en avoir pas mal le potoOui mais moi je parlais du nombre de feeds.
On y apprend beaucoup d’ailleurs
Celui-là c'est le bon.J’avoue qu’il commence à en avoir pas mal le poto
C'est le principal car j'en apprend également tout les jours de vous tous
Sympa de t'arrêter ici poto.
Hélas j'ai exclu de mon programme toutes les formes de squat... Ça me martyrise les genoux. Il n'y a que quand je bosse en unilatéral et avec les jambes bien dans l'axe devant moi que j'arrive à quelque chose.
Le face pull n'isole pas vraiment les rotateurs externes poto, si ? J'ai l'impression que le faisceau postérieur des deltoïdes et les trapèzes interviennent bien sur ce mouvement...
Et moi qui n’est pas Français, j’apprends votre culture à travers vos écrits.
Pourquoi vous n'intégrez jamais d'exos a la kettel ball, je trouve qu'en développé total ça bosse bien les jambes et lombaire, le dos.
Ça rappel ton mouvement en plus explosif
Tu fais toujours des partages de qualité donc c’est toujours un plaisir de te lire
Merci des conseils poto. J'essaierai pour voir les sensations que j'ai.Le face pull permet de renforcer la coiffe des rotateurs, car il fait intervenir un mouvement externe, contrairement à la plupart des autres exercices.
il faut juste faire attention à ne pas lever les bras au-dessus de la ligne d'épaules car opérer une rotation externe avec les bras dans cette position peut être dangereux pour l'articulation des épaules.
Maintient la contraction pendant environ une seconde lorsque tu est en position finale. Ouvre bien tes épaules et rapproche tes omoplates.
Je pourrais dire ça de tes partages aussi poto, mais tu vas l prendre comme une proposition non ?pu***n il vont finir par s'épouser c'est deux la
Désolé pour toutes mes fautes d'orthographe alors
pu***n il vont finir par s'épouser c'est deux la
C'est vrai tu suis bien l'histoire et tu as bonne mémoire, c'était y a longtemps çaNon Hardcorejo a déjà mentionné que Viper était son fil adoptif.
C'est vrai tu suis bien l'histoire et tu as bonne mémoire, c'était y a longtemps ça
C'est vrai tu suis bien l'histoire et tu as bonne mémoire, c'était y a longtemps ça
Viens donc t'assoir près de la cheminée, il y a de la place pour tout le monde.Allez hop installée aussi tu va avoir du monde @Samuro depuis la citrulline je te suis mdr