La taverne de Sam

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Spécial comme training surtout le pec triceps épaules jambes

mais si ça te réussit pourquoi pas

Et la diète on sent que tu n'a pas tellement d'appétit je me trompe ?

Bouillie, soupe, pulpe tu fais en sorte que ça descende facilement :D

Spécial comme training surtout le pec triceps épaules jambes

mais si ça te réussit pourquoi pas

Et la diète on sent que tu n'a pas tellement d'appétit je me trompe ?

Bouillie, soupe, pulpe tu fais en sorte que ça descende facilement :D
J'ai les intestins capricieux oui...:D

Sympa de t'arrêter ici poto. :)

Hélas j'ai exclu de mon programme toutes les formes de squat... Ça me martyrise les genoux. Il n'y a que quand je bosse en unilatéral et avec les jambes bien dans l'axe devant moi que j'arrive à quelque chose.

Le face pull n'isole pas vraiment les rotateurs externes poto, si ? J'ai l'impression que le faisceau postérieur des deltoïdes et les trapèzes interviennent bien sur ce mouvement...

Le face pull permet de renforcer la coiffe des rotateurs, car il fait intervenir un mouvement externe, contrairement à la plupart des autres exercices.
il faut juste faire attention à ne pas lever les bras au-dessus de la ligne d'épaules car opérer une rotation externe avec les bras dans cette position peut être dangereux pour l'articulation des épaules.

Maintient la contraction pendant environ une seconde lorsque tu est en position finale. Ouvre bien tes épaules et rapproche tes omoplates.

Pourquoi vous n'intégrez jamais d'exos a la kettel ball, je trouve qu'en développé total ça bosse bien les jambes et lombaire, le dos.
Ça rappel ton mouvement en plus explosif

c'est vrai que les kettlebell sont des excellent outil d'entraînement, de part la particularité des exercices que propose son utilisation

Le face pull permet de renforcer la coiffe des rotateurs, car il fait intervenir un mouvement externe, contrairement à la plupart des autres exercices.
il faut juste faire attention à ne pas lever les bras au-dessus de la ligne d'épaules car opérer une rotation externe avec les bras dans cette position peut être dangereux pour l'articulation des épaules.

Maintient la contraction pendant environ une seconde lorsque tu est en position finale. Ouvre bien tes épaules et rapproche tes omoplates.
Merci des conseils poto. J'essaierai pour voir les sensations que j'ai.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes