Viens donc t'assoir près de la cheminée, il y a de la place pour tout le monde.
oui et c'est avec intérêt que je vais te suivre
pour ta diète ça me semble bas en protéines juste 2.2 g le strict minimum quoi ! stratégique ?
Viens donc t'assoir près de la cheminée, il y a de la place pour tout le monde.
Pour un pratiquant naturel c’est très bien, diverses études montrent qu’un apport de 1.8g/kg est à priori optimal.
pour ta diète ça me semble bas en protéines juste 2.2 g le strict minimum quoi ! stratégique ?
oui je suis d'accord avec toi toutes les études l'ont démontré et notamment les dernières (on nous le rabâche assez ) mais samuro pratiquant avancé (ou alors je me trompe) perso je serais monté à 2.5 g car toutes ses protéines ne sont pas complètesPour un pratiquant naturel c’est très bien, diverses études montrent qu’un apport de 1.8g/kg est à priori optimal.
Rapide comme l'éclair le poto @Viper...
Je suis d'accord avec vous pour les études et le fait d'être naturel mais tu es pratiquant avancé ou je me trompe ?
J’ai rien à faire dans les transports en rentrant du taff, donc je suis sur le fofo
En fait des protéines « incomplètes » cela n’existe pas car même le concombre contient tous les AA.oui je suis d'accord avec toi toutes les études l'ont démontré et notamment les dernières (on nous le rabâche assez ) mais samuro pratiquant avancé (ou alors je me trompe) perso je serais monté à 2.5 g car toutes ses protéines ne sont pas complètes
en plus sa diète me semble faible en cal après ça dépend des métabolismes .... c'est à lui de voir comment son corps réagit
et ben comme quoi ..... je vais revoir ma copie merci @ViperEn fait des protéines « incomplètes » cela n’existe pas car même le concombre contient tous les AA.
La différence se situe surtout au niveau de la teneur en EAA, la biodisponibilité et la digestibilite de ces protéines.
D’où l’intérêt de varier les sources
Je suis à 1.6g par kilo de pdc de protéines animales. Là aussi c'est suffisant.oui je suis d'accord avec toi toutes les études l'ont démontré et notamment les dernières (on nous le rabâche assez ) mais samuro pratiquant avancé (ou alors je me trompe) perso je serais monté à 2.5 g car toutes ses protéines ne sont pas complètes
en plus sa diète me semble faible en cal après ça dépend des métabolismes .... c'est à lui de voir comment son corps réagit
oui suffisant en effet !Je suis à 1.6g par kilo de pdc de protéines animales. Là aussi c'est suffisant.
De rienet ben comme quoi ..... je vais revoir ma copie merci @Viper
Je confirme c’est très bienJe suis à 1.6g par kilo de pdc de protéines animales. Là aussi c'est suffisant.
Merci c'est gentil. Bienvenue ici, et bon weekend à toi aussi.Je vais te suivre comme d'habitude, tu postes toujours des messages intéressants sur divers sujets et section du forum. Au passage bon week-end à vous les amis
Je suis déjà monté plus haut oui, et à part des troubles digestifs et une tendance à être plus facilement sujet aux tendinites et aux contractures, je n'ai pas vraiment remarqué de bénéfices...Je suis d'accord avec vous pour les études et le fait d'être naturel mais tu es pratiquant avancé ou je me trompe ?
je vais donc reformuler autrement .... es tu déjà mont plus haut que 2.2 g et as tu vu des changements ou suis tu une diète type depuis longtemps
donc verdict rester comme ça moi c'était le contraire c'est pour cela que je te posais la question !Je suis déjà monté plus haut oui, et à part des troubles digestifs et une tendance à être plus facilement sujet aux tendinites et aux contractures, je n'ai pas vraiment remarqué de bénéfices...
Oui le risque c’est vraiment de t acidifier en excès; pour ma part comme je digère mal les glucides je suis haut en protéines et je ressens cette acidité.Je suis déjà monté plus haut oui, et à part des troubles digestifs et une tendance à être plus facilement sujet aux tendinites et aux contractures, je n'ai pas vraiment remarqué de bénéfices...
C'est tout à fait ça poto.Oui le risque c’est vraiment de t acidifier en excès; pour ma part comme je digère mal les glucides je suis haut en protéines et je ressens cette acidité.
Eh oui c’est tout à fait ça (d’où ma haine envers ces pseudos coachs qui pondent la même diète et le même training à tous les gars qu’ils suivent...)