La taverne de Sam

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans le temps tu as une petite perte de sensibilité à l'insuline.
Sinon pas de réel ES à part la faim, et encore, c'est pas un effet secondaire pour moi vu que c'est une hormone qui joue directement sur l'appétit, c'est donc normal.

Niveau points positif, l'appétit justement quand tu es en pdm, en sèche c'est vraiment je pense mission impossible.
Le sommeil et la récupération qui sont lié, je dors vraiment vraiment mieu que par le passé, dans le sens où je fais des nuits complète sans me réveiller 15 fois.
L'effet guérison, j'avais des grosses douleurs au 2 tendons pectoral, ca à presque disparus (associé avec du collagène).
Sinon pour l'effet de le peau et masse maigre je sais pas encore dire grand chose.
Je cycle à côté donc je peux pas séparer les gains et pour la peau j'ai toujours eu une jolie peau de base par chance.

Pour le sommeil ayant eu le problème pendant plusieurs années ..... j'ai testé et adopté 1 dose de glycine + 1g de mélatonine (pour l'endormissement) couple avec ZMA as tu déjà testé ?
top ton état d'esprit par rapport aux résultats ;) continuer le sport et vouloir évoluer !
En ce moment j'utilise la combo glycine + mélatonine (1g) + ZMB, donc presque la même que toi. C'est vrai que ça aide à l'endormissement, par contre ça n'a pas vraiment d'impact sur mes réveils nocturnes.
Mais mon cas est particulier, j'ai des problèmes de santé (acouphènes) qui ruinent mes nuits de façon permanente.

En tout cas merci pour tes commentaires, c'est gentil de ta part. :)

Sinon pas de réel ES à part la faim, et encore, c'est pas un effet secondaire pour moi vu que c'est une hormone qui joue directement sur l'appétit, c'est donc normal.

Niveau points positif, l'appétit justement quand tu es en pdm, en sèche c'est vraiment je pense mission impossible.
Le sommeil et la récupération qui sont lié, je dors vraiment vraiment mieu que par le passé, dans le sens où je fais des nuits complète sans me réveiller 15 fois.
L'effet guérison, j'avais des grosses douleurs au 2 tendons pectoral, ca à presque disparus (associé avec du collagène).
Sinon pour l'effet de le peau et masse maigre je sais pas encore dire grand chose.
Je cycle à côté donc je peux pas séparer les gains et pour la peau j'ai toujours eu une jolie peau de base par chance.
Merci pour ta réponse poto. Ça vend du rêve tout ça...:D
Tu as acheté quel MK (source, labo) ?
Tu tournes à quel dosage ? Tu le prends à quel moment de la journée ?

SupEr intéressant ton retour l’ami, merci à toi ;)

Je m'installe aussi au comptoir :p (je prendrai un Martini royal merci bien ahah)
s-l300.jpg

Voilà pour toi. Ça fera 5 pills de dbol stp. (Oui ici on paye en pills de dbol...:D)

Choisis bien ta source effectivement pour le mk677 car pour moi les sources styles sarmsx isarms je ne sais pas ce qu'ils mettent dans leur pseudo "fiole" mk677 liquide à boire mais autant boire de l'eau avec du citron pressé quoi... Je n'ai absolument rien vu d'effets que cela soit secondaires ou bénéfiques lol

Ceux en pills chez german sauf erreur avaient de bon retours
Perso si je devais tabler sur qqch pour aider un peu en récup sommeil et masse maigre selon connaissances irl que je vois ça serait peptides ou hgh (chères) si je devais choisir un produit dop
Sinon pour les compléments tjrs zma 5htp (se débat) pour moi mais tjrs eu qdmm un bon sommeil globalement hormis durant des périodes plus chaudes

Choisis bien ta source effectivement pour le mk677 car pour moi les sources styles sarmsx isarms je ne sais pas ce qu'ils mettent dans leur pseudo "fiole" mk677 liquide à boire mais autant boire de l'eau avec du citron pressé quoi... Je n'ai absolument rien vu d'effets que cela soit secondaires ou bénéfiques lol

Perso si je devais tabler sur qqch pour aider un peu en récup sommeil et masse maigre selon connaissances irl que je vois ça serait peptides ou hgh (chères) si je devais choisir un produit dop
Sinon pour les compléments tjrs zma 5htp (se débat) pour moi mais tjrs eu qdmm un bon sommeil globalement hormis durant des périodes plus chaudes
Oui toi tu dors pas mal déjà à la base poto.
J'ai hésité à prendre du 5-HTP pendant un temps...

Tu opterais pour quelle(s) peptide(s), et quelle source poto? Ukpeptides semble pas mal d’après les retours...

Tu opterais pour quelle(s) peptide(s), et quelle source poto? Ukpeptides semble pas mal d’après les retours...
Je me connais pas bien dans ces sujets poto mais un poto en vrai tourne à Cjc-1295-Dac et au niveau masse maigre, récup sommeil et autres il y avait de quoi s'intéresser à cela, après ça marche sur lui mais j'ai pas d'autres retours de feed à ce niveau

Le soucis des peptides c'est qu'il faut des doses conséquente pour avoir un effet et j'ai l'impression que c'est souvent sous dosé voir rien dans le vial
Chez ukpep y a pas que de bon retour
Magnus sa a l'air correct mais bon sa reste assez chère pour ce qu'on obtient au final

Il a une putin de vascularité, ses veines ont quand-même radicalement grossis depuis les années aux peptides
Après certes j'ai pas vérifié h24 ce qu'il envoie :D

Je me connais pas bien dans ces sujets poto mais un poto en vrai tourne à Cjc-1295-Dac et au niveau masse maigre, récup sommeil et autres il y avait de quoi s'intéresser à cela, après ça marche sur lui mais j'ai pas d'autres retours de feed à ce niveau
Ok merci poto pour le conseil ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes