La taverne de Sam

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et toujours les mêmes conneries sur l'IG qui reviennent sur le plateau télé, et de la bouche d'une nutritionniste...
Poto @Viper va vite faire un tour sur le plateau de France 5 histoire de recaler un peu les billes là...:D

Edit : Merde, c'est vrai que tu dors à l'heure qu'il est...^^
Je materai le replay :D

Bon les potos, l'année a été plutôt mouvementée ici. Quelques membres de valeur ont pris du recul, et il y a eu une grosse vague avec la nouvelle génération. Les mentalités changent. Dans le bon sens ou pas, libre à chacun d'en juger.
Pas évident de faire cohabiter tout le monde ici sans accrocs. Chacun a ses opinions, sa vision de la chimie, du body, et de la vie au sens large.
Mais on partage tous ici la même passion. C'est pour ça qu'il est dans l'intérêt de tous de faire au mieux pour cohabiter dans le partage, le respect et la bonne ambiance.

Pour certains les fêtes ne seront pas forcément joyeuses, car entachées par les coups durs de la vie, la solitude... Pour d'autres ce sera un bon break sur le quotidien, et l'occasion de retrouver des gens qui nous sont chers.
À tous les potos pour qui la fin d'année sera difficile, restez fort. La vie est faite de hauts et de bas, et c'est dans les moments durs qu'on devient plus fort, qu'on évolue. Si on tombe 10 fois, on doit se relever 11 fois.
Et ce n'est pas parce que cette année n'est pas au top qu'il en sera forcément de même l'an prochain. Ne baissez jamais les bras.

Profitez à fond de votre famille, de vos amis. Si vous le pouvez, soyez généreux avec les gens que vous aimez. Faites-leur de beaux cadeaux originaux et personnels (les boîtes de Ferrero c'est pour les cadeaux de politesse hein...^^). Rendez-les heureux, faites-les rire.
Ayez conscience que chaque fin d'année que vous passez avec vos proche est un cadeau de la vie. Avoir la chance de fêter Noël et la nouvelle année est un cadeau qui n'est pas donné à tout le monde. Quand demain matin vous vous réveillerez, quelqu'un sur cette Terre rendra son dernier souffle. Rien est jamais acquis en ce monde. Ayez conscience de la valeur de la vie.

Je vous souhaite à tous le meilleur pour ces fêtes de fin d'année.

La bise les potos, jvous kiff. ;)

Bon les potos, l'année a été plutôt mouvementée ici. Quelques membres de valeur ont pris du recul, et il y a eu une grosse vague avec la nouvelle génération. Les mentalités changent. Dans le bon sens ou pas, libre à chacun d'en juger.
Pas évident de faire cohabiter tout le monde ici sans accrocs. Chacun a ses opinions, sa vision de la chimie, du body, et de la vie au sens large.
Mais on partage tous ici la même passion. C'est pour ça qu'il est dans l'intérêt de tous de faire au mieux pour cohabiter dans le partage, le respect et la bonne ambiance.

Pour certains les fêtes ne seront pas forcément joyeuses, car entachées par les coups durs de la vie, la solitude... Pour d'autres ce sera un bon break sur le quotidien, et l'occasion de retrouver des gens qui nous sont chers.
À tous les potos pour qui la fin d'année sera difficile, restez fort. La vie est faite de hauts et de bas, et c'est dans les moments durs qu'on devient plus fort, qu'on évolue. Si on tombe 10 fois, on doit se relever 11 fois.
Et ce n'est pas parce que cette année n'est pas au top qu'il en sera forcément de même l'an prochain. Ne baissez jamais les bras.

Profitez à fond de votre famille, de vos amis. Si vous le pouvez, soyez généreux avec les gens que vous aimez. Faites-leur de beaux cadeaux originaux et personnels (les boîtes de Ferrero c'est pour les cadeaux de politesse hein...^^). Rendez-les heureux, faites-les rire.
Ayez conscience que chaque fin d'année que vous passez avec vos proche est un cadeau de la vie. Avoir la chance de fêter Noël et la nouvelle année est un cadeau qui n'est pas donné à tout le monde. Quand demain matin vous vous réveillerez, quelqu'un sur cette Terre rendra son dernier souffle. Rien est jamais acquis en ce monde. Ayez conscience de la valeur de la vie.

Je vous souhaite à tous le meilleur pour ces fêtes de fin d'année.

La bise les potos, jvous kiff. ;)
Si tu tombes 10x tu pas te relever 11x ..

Et le body se dégrade les mecs ne voient que par les stero... Les jeunes s'envoient de tout avant de senvoyer vraiment à l'entraînement.. Je pense que les menbres influent du forum devrzient en parler et en raisonner certains..

Si tu tombes 10x tu pas te relever 11x ..
Ouais enfin tu vois l'idée quoi...

Et le body se dégrade les mecs ne voient que par les stero... Les jeunes s'envoient de tout avant de senvoyer vraiment à l'entraînement.. Je pense que les menbres influent du forum devrzient en parler et en raisonner certains..
Dans le fond jsuis d'accords avec toi, la chimie est trop banalisée chez les jeunes. Après on a déjà débattu de ça en long en large et en travers...

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/quelle-direction-doit-prendre-le-forum.17656/

Tu m'as lair detre bien convaincue aussi, de choses qui ne sont peut etre pas si vraies...

Tu m'as lair detre bien convaincue aussi, de choses qui ne sont peut etre pas si vraies...
Si si c bien vrai déjà juste le fait que tout ces produit existent depuis peu. Les ancien culto qui ont 40 50ans mtn ils ont jamais connu tout ça. C'est inutile à notre niveau. Avec testo deca boldo Diana et tren pour les plus averti ya déjà de quoi vous faire un physique dathlete pro..

Primo maste Var et win pour ceux qui concourent mais tous les peptide sarms gh etc c'est inutile quand des mec de 75kg pas sec s'envoient tout ça... Ridicule

Les mec senvoient des lourd protocole et y ajoute gh peptide etc ils ont des petit résultat il se disent que ça marche mais cest les huileux de base qui marchent le reste c'est de l'eau qu'ils s'envoient je lis des protocole Igf1 100mcg par jour la dose pour bouger c'est 1a2mg par jour les poto. Revenez au old school des training de bonhomme intense et des huileux de base. Le reste c'est gadget commercial

La aussi je vais être désolé on est ici pour echanger "reportage sur les aliments transformé " ca cest la mode les body qui prônent le healthy bio sain etc les gars vous vous piquez le cul aux stero et autres hormones !!! Arrêtez un peu..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes