La taverne de Sam

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'imagine un peu à quel point ça doit être pénible à endurer de ne pas voir son enfant grandir... J'espère pour toi que plus tard tu auras l'occasion de rattraper le temps perdu. En attendant j'espère que tu peux au moins avoir contact avec lui...
Si tu préfères en parler en MP n'hésite pas poto.
En tout cas c'est cool que tu puisses partager ta soirée avec des proches. :)
C est gentil poto je te contacterais prochainement en MP juste pour dire que c est une fille qui est repartit avec l enfant avant meme que je le reconnaisse (car soucis de papier d identité pour elle) dans son pays d origine c est un enfant métisse que j ai mais que je n ai pas eu le temps de le voir bien longtemps, je me suis bien fait avoir par ma gentillesse à l époque et peut etre un peu trop de naiveté.:(
Merci poto:)

C est gentil poto je te contacterais prochainement en MP juste pour dire que c est une fille qui est repartit avec l enfant avant meme que je le reconnaisse (car soucis de papier d identité pour elle) dans son pays d origine c est un enfant métisse que j ai mais que je n ai pas eu le temps de le voir bien longtemps, je me suis bien fait avoir par ma gentillesse à l époque et peut etre un peu trop de naiveté.:(
Malheureusement poto être un mec bien souvent ça ne paye pas...

Sacrée histoire poto, désolé pour toi poto ça ne doit vraiment pas être facile à vivre cela... :(

Passe de bonnes fêtes l’ami en tout cas ;)

Sacrée histoire poto, désolé pour toi poto ça ne doit vraiment pas être facile à vivre cela... :(

Passe de bonnes fêtes l’ami en tout cas ;)
Merci poto pour ta pensée, passe de très bonnes fêtes aussi :)
C est souvent à ces périodes là que j y repense le plus….:(Malheureusement on ne peut pas ce faire une idée c est ca le problème mais c est l être humain qui est fait comme ca et (dans un sens tant mieux) on ne peut pas s' habituer à ne plus voir un petit être à qui l on à donner la vie en quelques sortes………....et tourner la page, c est impossible.
Merci mon ami encore et bonnes fêtes à tous ;)

Bonne fêtes les amis
Merci poto, bonnes fêtes à toi aussi.

Merci poto pour ta pensée, passe de très bonnes fêtes aussi :)
C est souvent à ces périodes là que j y repense le plus….:(Malheureusement on ne peut pas ce faire une idée c est ca le problème mais c est l être humain qui est fait comme ca et (dans un sens tant mieux) on ne peut pas s' habituer à ne plus voir un petit être à qui l on à donner la vie en quelques sortes………....et tourner la page, c est impossible.
Merci mon ami encore et bonnes fêtes à tous ;)
On ne tourne jamais ce genre de page. Mais la vie est parfois bien faite, et je suis sûr que plus tard tu auras l'occasion de le revoir et de partager des moments inoubliables avec lui. Tu sais, chaque personne part tôt ou tard à la recherche de son identité, de son passé. On a tous ce besoin en nous. Ça peut prendre du temps, mais il ne faut jamais cesser d'y croire et perdre espoir
Reste fort poto.

Merci poto, bonnes fêtes à toi aussi.

On ne tourne jamais ce genre de page. Mais la vie est parfois bien faite, et je suis sûr que plus tard tu auras l'occasion de le revoir et de partager des moments inoubliables avec lui. Tu sais, chaque personne part tôt ou tard à la recherche de son identité, de son passé. On a tous ce besoin en nous. Ça peut prendre du temps, mais il ne faut jamais cesser d'y croire et perdre espoir
Reste fort poto.
Merci énormément j y crois dur comme fer, merci vraiment poto la vie peut nous faire parfois de belles surprises je ne cesse jamais d y penser, très bonnes fêtes à toi aussi ++;):)

Lol ;) au moins tu te décourage pas on peut dire ++
ps l ipa me conviens très bien et déjà de bien meilleurs sommeils ++ moi je bosse dans la nuit du nouvel an je suis dans la sécurité++ Bon courage poto

Merci les amis.

Bonne journée à vous et bon training pour ceux qui ne lâchent rien.

Pour ma part je fais une pause d'une petite dizaine de jours. Je descends voir la famille et je vais passer un peu de temps avec mes grands-parents qui sont tous les 2 hospitalisés. Les sacs sont remplis de cadeaux pour eux...:D
Niveau diète je ne vais pas me prendre la tête. Je mangerai comme tout le monde.
Ce repos va faire du bien à mon corps et me permettra de recharger les batteries mentalement pour repartir à bloc en 2019.

Quelque part j'ai déjà hâte d'être rentré chez moi pour me remettre à fond dans la diète et le training, surtout que je vais tester un nouveau schéma d'entraînement : le Full Body (4x/semaine). Hâte de voir comment je vais y réagir.
Si ça vous intéresse je ferai un retour là-dessus après un mois d'essai.

bon ben j'avais du retard sur ton journal ....... j'espère que tu profites de ta famille ! et
Hâte d'avoir tes retours sur le full body (j'en entends beaucoup parler sur certaines études) et surtout qu'en ce moment je test un programme hybride "à la moi" suite aux dernières études (plus de fréquence pour un groupe et moins de volume par séance) et sur le fait que j'ai évolué sur les groupes que j'ai travaillé 2x par semaine (dos et jambes) il faut savoir tester pour évoluer .....

Merci poto ça devrait être sympa les fêtes.

Ben pour te donner un exemple elle doit faire 75 séries pour les cuisses sur la semaine.
Beaucoup de calorie et de protéine.
Elle ne prends pas de poids mais elle sèche tout en grossissant.
A côté de sa elle a un métier assez physique.

Ce qui prouve que quand on sort de ka zone de confort et qu'on pousse le corps il a pas d'autre choix que de surcompenser.

Grosse fréquence et gros volume sur les cuisses sa fonctionne plutôt pas mal.

Comme quoi rien est figé et parfois il faut aller à l'encontre de se qui se dit.

Dans mon cas j'ai testé un truc pour les bras qui sont mon gros points faible.
Je les entraîne à chaque séances, un exo de 4 série biceps et un exo de 4 séries triceps et je doit dire que ça fonctionne plutôt bien.
C'est un muscle qui se cramé vite mais qui récupère très vite;)

mdr je fais le même test car c'est mon poids faible et selon les dernières études ça marche donc on verra ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes