La taverne de Sam

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu penses faire quoi comme type de cure dans le futur ? @Samuro
Pour le moment les short cycles et les low dose aux oraux me suffisent.
Je ne ressens pas le besoin d'exploser physiquement, et donc je n'envisage pas de passer aux injectables pour le moment.
Ma priorité reste d'amener mon physique le plus loin possible et de repousser mes limites en optimisant constamment ma diète et mon training. C'est ma passion.
Par contre sûrement que d'ici quelques années j'envisagerai de me mettre en TRT. Vieillir tout en conservant une bonne forme à la salle et en dehors, et une libido digne de ce nom, ça me botte...:D

J'aimerais savoir aussi ? Parle ton de la qualité au sens propre ou alors du contenu de qualité ?
Parce que vu des vidéos de mauvaise qualité avec un contenu de grande qualité

Je parle de la qualité au sens propre que je me crois vraiment dans le rêve c'est comme ci je voyais sa de mes propre yeux et y a pas meilleur qualité selon moi que de voir de ses propres yeux

Je parle de la qualité au sens propre que je me crois vraiment dans le rêve c'est comme ci je voyais sa de mes propre yeux et y a pas meilleur qualité selon moi que de voir de ses propres yeux
Faut dire que maintenant avec les vidéos en 4K ça envoie du pâté quand même. Bon après c'est ma connexion qui rame à bloc, mais ça c'est un autre problème...:D

Oui ça existe t’as Samsung qui a sorti les premiers Qled 8k avec upscaling en gros ça prends en compte la hd et ça l’upload en 8k donc tout les contenu sont accepté et transformé en 8k c’est une tuerie mais ça coûte un bras

200.gif

Les potos, ce matin j'ai pété un plomb, jme suis envoyé 7 viennoiseries... (Soit plus de 2000kcal...) :confused:
Je suis en sèche...
Vie de merde...

J'avais besoin d'en parler. Voilà...

:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes