G
guest
Guest
Croissants, pains aux chocolat... La base quoi.Il faudrait nous dire quel type de vienoiserie.
Croissants, pains aux chocolat... La base quoi.Il faudrait nous dire quel type de vienoiserie.
Ben c'est pas grave poto, tu calcules les macros et tu ajustes tout ça sur la semaine, on est juste lundi
Les potos, ce matin j'ai pété un plomb, jme suis envoyé 7 viennoiseries... (Soit plus de 2000kcal...)
Je suis en sèche...
Vie de merde...
J'avais besoin d'en parler. Voilà...
C'est une solution en effet. J'avais pensé à rajouter à mon programme une ou 2 séances de cardio dans la semaine.Ben c'est pas grave poto, tu calcules les macros et tu ajustes tout ça sur la semaine, on est juste lundi
Oui je ne dramatise pas à fond non plus... C'est juste que sur le moment ton cerveau se met sur OFF et limite tu rentres en transe devant la bouffe de merde, et après tu te dis : "Putain jviens de ruiner une semaine d'efforts... Fait ièch..." Et tu te dois de mettre les bouchées doubles dans les jours qui suivent.oui @Viper a raison et surtout tu relativises ..... tu t'es fait plaisir c'est l'essentiel après cela arrive c'est humain et tu n'es pas en compétition donc tu gères sur les jours suivants
Vois ça comme « une recharge glucidique de qualité »C'est une solution en effet. J'avais pensé à rajouter à mon programme une ou 2 séances de cardio dans la semaine.
Sinon j'ai pensé à une technique pour déculpabiliser : poto @billy, c'est pas toi qui avait fait le constat que lorsqu'on stagnait un peu en sèche, un bon cheat meal bien gras relançait le métabolisme ?
"Recharge glucidique", oui... "De qualité", euh...Vois ça comme « une recharge glucidique de qualité »
Je fais de mon mieux pour que tu déculpabilises poto"Recharge glucidique", oui... "De qualité", euh...
C'est une solution en effet. J'avais pensé à rajouter à mon programme une ou 2 séances de cardio dans la semaine.
Sinon j'ai pensé à une technique pour déculpabiliser : poto @billy, c'est pas toi qui avait fait le constat que lorsqu'on stagnait un peu en sèche, un bon cheat meal bien gras relançait le métabolisme ?
Merci poto, j'apprécie ton soutien moral.Je fais de mon mieux pour que tu déculpabilises poto
Ah ! Merci poto. Jme sens mieux tout à coup.Ah ben carrément moi ça me relance direct.
Non tu ne viens pas du tout de ruiner une semaine d'effort si ton cerveau l'a réclamé .... pour moi c'est que tu es peut être un peu trop léger en glucides ou autres ou mauvaise passe etc donc DECULPABILISE mettre les bouchées doubles non juste régulariser voit le côté positif et ne te stresse pas et comme le dit @billy c'est une relance du métabolismeOui je ne dramatise pas à fond non plus... C'est juste que sur le moment ton cerveau se met sur OFF et limite tu rentres en transe devant la bouffe de merde, et après tu te dis : "Putain jviens de ruiner une semaine d'efforts... Fait ièch..." Et tu te dois de mettre les bouchées doubles dans les jours qui suivent.
Mais bon, bien fait pour ma gueule.
Les potos, ce matin j'ai pété un plomb, jme suis envoyé 7 viennoiseries... (Soit plus de 2000kcal...)
Je suis en sèche...
Vie de merde...
J'avais besoin d'en parler. Voilà...
Un conseil aviséDemain tu mange pas @Samuro sa compensera mdr
Là c'est plus se faire plaisir, c'est un craquage complet mdr.cool poto ne te tracasse pas au pire c'est une recharge qui te fera du bien
si tu s'avais comme je me fait plaisir parfois et sans culpabiliser la solution hiit si tu ne peut le réaliser par rapport a ton genou ,réduit ton temps de repos entre tes séries passe certains exo en super set sans temps de repos 3/4 jours après tout est rentré dans l'ordre
Tu sais des craquages je n'ai pas l'impression que tu en aies fréquemment, donc honnêtement de n'est pas ça qui va te foutre ta shape en l'air; ce d'autant que tu as une diète qui tient la route poto, donc tu peux rapidement reprendre le train en marcheLà c'est plus se faire plaisir, c'est un craquage complet mdr.
C'est vrai que faire des supersets ça tape bien dans le cardio si on le fait sur des exos exigeants. Et le temps gagné sur la séance peut être réinjecté pour un ptit quart d'heure de cardio par exemple...
En général j'ai tendance à éviter les supersets car les perfs en prennent un coup, mais le faire un coup de temps en temps ne peut être que bénéfique.
Merci pour l'idée poto.
C'est vrai que les écarts sont rares. Là ça faisait depuis début septembre que je n'avais pas fait de craquage.Tu sais des craquages je n'ai pas l'impression que tu en aies fréquemment, donc honnêtement de n'est pas ça qui va te foutre ta shape en l'air; ce d'autant que tu as une diète qui tient la route poto, donc tu peux rapidement reprendre le train en marche
Et si vraiment tu culpabilises, suis les conseils de Barb; tu peux également compenser sur les 6 prochains jours avec un déficit à 300kcals
Ben c’est que tu en avais besoin poto, tu vas juste repartir de plus belle après t’être fait plaisir, cet humain après toutC'est vrai que les écarts sont rares. Là ça faisait depuis début septembre que je n'avais pas fait de craquage.
Sacre volonté moi j'en fais un par semaine et souvent sa ce transforme en 3 cheat une fois que je goûte au plaisir j'y prend tellement goût que je me laisse retenté encore heureux que je prend pas de fatC'est vrai que les écarts sont rares. Là ça faisait depuis début septembre que je n'avais pas fait de craquage.