La taverne de Sam

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ben voilà !!! Enfin le châtiment que j'attendais pour me faire payer ce moment de faiblesse d'esprit...:p

J'ai déjà fait un jeûne de 4 jours poto cette année. C'est hard mentalement, mais tellement bénéfique pour le corps... Je pense que je le referai un jour.
Jconnais un pote il tien 12 jour c'est bénéfique certainement mais tu dois en perdre du muscle

Je comprend après tu vas pas regagner les kilos que ta perdu en 1 cheat perso je sais que la sèche et moi sa va être un problème a 2200 kcal jour je me sens affamés et j'ai l'impression d'être en hypoglycémie toute la journée
La j'ai pris 4kg avec ma cure de test e et d'après des gars je suis rester propre malgré les weekends de cheatmeal mdr
La sèche c'est un putain de combat contre soi-même et contre les démons de la société lol. Mais c'est un bon test pour apprendre à se connaitre et à connaitre ses limites.

La sèche c'est un putain de combat contre soi-même et contre les démons de la société lol. Mais c'est un bon test pour apprendre à se connaitre et à connaitre ses limites.
Je peux pas me restreindre et je suis pas seule dans ma vie étant avec une personne qui ne tient pas une diète particulière et travaillant en cuisine laisse tomber c'est un combat peine perdue même en prenant un dérivé d'amphétamines sa a duré 2 jour et puis j'ai recommencé a dérivés

La sèche drastique à nos niveaux perso j'en vois pas l'intérêt
À moins d'avoir de base un métabolisme rapide (j'en connais) mais si c'est pour tourner bas en piteux état juste pour avoir les 6 pack veineux et trembler de partout déjà à 13h de l'après-midi lol
Je préfère viser le pas dégueux à l'année voir la limite du propre mais pas au détriment de baisser trop les calories
C'est à faire ponctuellement comme tu dis poto samuro pour se connaître ses. Limites etc et faire vite des photos avec bon éclairage :p
À part si compétition biensur là c'est pas de cadeau de tte
Et je confirme les proto sérieux j'ai presque même envie de dire que c'est limite natty+ c'est tellement des doses réduites et éphémère avec en somme peu de changement visuel que c'est difficile de comparer avec de vrais cures, fin c'est mon avis perso
Avec ces protos courts j'ai l'impression que le corps a même pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive que c'est déjà terminé, cela dit c'est un petit up non négligeable ponctuellement

À moins d'avoir de base un métabolisme rapide (j'en connais) mais si c'est pour tourner bas en piteux état juste pour avoir les 6 pack veineux et trembler de partout déjà à 13h de l'après-midi lol
Je préfère viser le pas dégueux à l'année voir la limite du propre mais pas au détriment de baisser trop les calories
C'est à faire ponctuellement comme tu dis poto samuro pour se connaître ses. Limites etc et faire vite des photos avec bon éclairage :p
À part si compétition biensur là c'est pas de cadeau de tte
Et je confirme les proto sérieux j'ai presque même envie de dire que c'est limite natty+ c'est tellement des doses réduites et éphémère avec en somme peu de changement visuel que c'est difficile de comparer avec de vrais cures, fin c'est mon avis perso
Avec ces protos courts j'ai l'impression que le corps a même pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive que c'est déjà terminé, cela dit c'est un petit up non négligeable ponctuellement
Je parle pas de descendre à un bf de compète poto. Mais moi par exemple je stock le gras à bloc au niveau du bide, du coup si je veux avoir une sangle abdominale propre je suis obligé de descendre quand même assez bas en bf (10-12%).

Je parle pas de descendre à un bf de compète poto. Mais moi par exemple je stock le gras à bloc au niveau du bide, du coup si je veux avoir une sangle abdominale propre je suis obligé de descendre quand même assez bas en bf (10-12%).
Tout pareil que toi poto
Et c'est vmt la merde dans mon cas si je veux virer cet dernier excedent de gras à la sangle abdo
Déjà testé mille et une chose et le seul truc qui fonctionne chez moi cets vraiment de descendre à un seuil bas de kcal ce qui n'en vaut pour moi perso pas la chandelle car mes problèmes sempirent (démons lol)

Tout pareil que toi poto
Et c'est vmt la merde dans mon cas si je veux virer cet dernier excedent de gras à la sangle abdo
Déjà testé mille et une chose et le seul truc qui fonctionne chez moi cets vraiment de descendre à un seuil bas de kcal ce qui n'en vaut pour moi perso pas la chandelle car mes problèmes sempirent (démons lol)
A trop priver son corps on met son système nerveux et hormonal à mal ça c'est sûr... C'est le danger de la sèche. C'est pour ça que c'est important de trouver le bon équilibre entre être bien dans son corps et être bien dans sa tête...

Moi aussi je stock dans le bas du bide
Les sèches c'est pas bien j'ai un semblant de 4 pack avec le V et sa me va après je taf pas les abdos souvent car sa me gave

Tu te gave de merde ! C'est mal ! :p:D

J'avoue ta fait fort lol mais ça va si ça fait plus d'un mois sans écart

c'etait le matin baisse un peu tes carbs sur la semaine et ça va bien ce passer

Tu te gave de merde ! C'est mal ! :p:D

J'avoue ta fait fort lol mais ça va si ça fait plus d'un mois sans écart

c'etait le matin baisse un peu tes carbs sur la semaine et ça va bien ce passer
Ouais j'ai fait le boulimique face aux viennoiseries...:D
#PerdreLeContrôle

J'ai déjà divisé par 2 ma ration de glucides du repas du soir. ;)

• Like
Réactions: zyk
Ouais j'ai fait le boulimique face aux viennoiseries...:D
#PerdreLeContrôle

J'ai déjà divisé par 2 ma ration de glucides du repas du soir. ;)

Perso quand je fait un gros cheat je ne modifie pas ma diete les jours suivant car le méta accéléré va déjà me permette de perdre du poids.
Par contre dans mon cas en sèche il y a la chimie et des le départ je met un gros déficit.
Haï une maintenance à environ 3500kcal.
Je me met à 2000kcal environ ce qui fait qu'avec un cheat à environ 2000kcal par semaine je sèche très bien.
En gros sur 6 à 8 semaine j'arrive à dégager in bon 8% de ne en cheatant une fois par semaine et sans modifier ma diete sur la durée de la sèche.

Perso quand je fait un gros cheat je ne modifie pas ma diete les jours suivant car le méta accéléré va déjà me permette de perdre du poids.
Par contre dans mon cas en sèche il y a la chimie et des le départ je met un gros déficit.
Je me met à 2000kcal environ ce qui fait qu'avec un cheat à environ 2000kcal par semaine je sèche très bien.
En gros sur 6 à 8 semaine j'arrive à dégager in bon 8% de ne en cheatant une fois par semaine et sans modifier ma diete sur la durée de la sèche.
Je fais pareil aussi ou au pire je mange un peu moins de glucides le matin vu qu'en général je fais des cheat meal le soir ppr devant un bon film

Oui mais c'est pas comparable avec Samuro si il fait ça il va bouffer du muscle en mode natty

+ 1000 avec ça sans but compétitif il faut vivre les poto .

Franchement comme le dit @dvnfit666 , pas besoin d’être à 6% sans objectif de compet.
À part te griller sur le plan hormonal et voir tes perfs chuter drastiquement tu n’en retire rien...

Après oui descendre à 10-12% c’est un bon objectif :)

La c’est une nouvelle journée, je sais que tu vas repartir sur une bonne base de diète poto @Samuro ;)

Bonne journée à toi, courage pour la diète!

Franchement comme le dit @dvnfit666 , pas besoin d’être à 6% sans objectif de compet.
À part te griller sur le plan hormonal et voir tes perfs chuter drastiquement tu n’en retire rien...

La c’est une nouvelle journée, je sais que tu vas repartir sur une bonne base de diète poto @Samuro ;)

Viper, donc toi tu vise une compet, car si je reprend tes parole, pas besoin d’être à 6% sans objectif de compet, avec tes 8% tu compte aller où, j’ai déjà vue tes photos.

Samuro, si je peut te donner un trucs, l’auto flagellation tu décupalbilise asser rapidement, mais cela ne fait pas maigrir.

Totalement d'accord... Sans aide chimique, descendre trop bas en bf ne sera que contre-productif.

Et oui aujourd'hui on reprend les bonnes habitudes. ;)

Bonne journée à toi aussi poto.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes