Vu que ça parle de The Rob ici, je suis tombé là-dessus.
Vous en pensez quoi ?
Pas fan de ROB mais ca reste l'un des rares YouTubers français a avoué qu'il s'est chargé, qu'il se charge encore, et qu'il continuera...
Par contre parfois, il invite des gens qui seraient "natty" (genre le gars fini top3 à Colmar) et là il perd en crédibilité car il fait genre "il y croit"
Ah ouai délit de sale gueule mdr ^^j’aime pas ça gueule ça voix et ce qu’il propose. Timon Karim qui surfe sur tout les buzz mais bon ça chaîne décolle pas faut qu’il se fasse une raison à un moment lol..
Voix et comportement face caméra insupportable, contenu vide...: j’ai tenu 1 minute.j’aime pas ça gueule ça voix et ce qu’il propose. Timon Karim qui surfe sur tout les buzz mais bon ça chaîne décolle pas faut qu’il se fasse une raison à un moment lol..
Ouais, il a l'air bien essoufflé assez rapidement aussi...y a des côtés de son corps qui prennent un coups....33 ans il en paraît 45 , c'est son propre regard sur lui même..
Apres ,comme je dit toujours chacun ses choix.et respect.
Les dosages...il combiné bcp de testo. Avec ke dhb et testolone, Giantmuscle sur son poste Golden nous a fait un bon feedback sur ces deux produits.
Mais ça fait de solide volume à injecter et les ess de la testo, ...œstrogènes...pas parlé...
Il a une copine?.. je le demande toujours comment va la libido à ce stade là.
Pour moi, ce sont des points principaux. Santé, longévité. Libido .
Sportivement.
Oui c'est pas mal.. Même si je pensais que ça prenait plus vu son physique.
Sinon le training DOS qu'avec des machines, surtout avec ce physique, c'est assez "étonnant". En même temps, je suis pas sûr qu'un mec comme ça puisse faire 15 tractions
Arrivé à un niveau, les cycles commencent à devenir vraiment corrosif sur le corps...
Ca me dit quelque chose ce nomCe soir à 18h il sort une vidéo avec maxfox, il va balancer son protocole aussi.
Il avait déjà fait une vidéo avec luiCa me dit quelque chose ce nom
Il avait déjà fait une vidéo avec lui
C'est le mec qui fait 2ème à colmar natty
On va voir son protocole car le mec te dit qu'il prend juste un peu de testo E , masteron et winstrol
View: https://www.youtube.com/watch?v=j5SI-rVe8l0