J’ai bien fait de regarder ça ce matin...La vidéo a été supprimer les amis ....
J’ai bien fait de regarder ça ce matin...La vidéo a été supprimer les amis ....
ce qui m’a le plus choquer c’est qui parle de trt à 500mg / week mdr
Ça reflète juste les conneries qu'on peut lire à longueur de journée sur le forum aussi, c'est devenu tellement banal de se mettre en b&c que c'est défini comme trt.
Mais je te rejoins que ça peut "choqué", trt c'est prescrit par le toubib avec du pharmaceutique à des doses physiologiques pour un malade.
2020 trt c'est Jean Dylan 18 ans en bonne santé à 200mg de testo faite dans une baignoire, parce que sinon il va perdre ses 5 kg de flotte gagné avec du dianabol lol
Ouais je les déjà vu sur la chaîne du mec à 300% !
Un dopé de plus au physique médiocre
« quand je suis un petit peu gras j’envoie de la tren A »
Il est au alentour des 30% depuis l’époque de maitrekal où il a fait sont itw il a pas bouger et vise colemar quand t’aime pas la diet et donc tu fais tout ça pour le kiffe faut être un minimum réaliste avec soi toujours les compétitions pour défendre sont utilisation. Ça me fait pensais à un autre qui tout les ans disait préparer tél compétitions mais sa aboutissait jamais
Maitrekal je l'ai croisé plusieurs fois dans une salle a bordeaux une belle merde ce type. Il s'entraîne Natty alors que non. S'entraîne comme une merde. Tout pour plaire mdr
Je pense. Il a un physique qui varié pas mal et la mdr confinement tu le vois en vidéo plus gros que ce qu'il a été.il est réellement charger d’après toi? Mais c’est quoi ça sérieusement faire 18327 vidéos pour se proclamer natty.. faut réellement avoir un soucis là
Un ancien militaire des forces spéciales dopé qui balance pas mal de choses et des noms
Offre limitée dans le temps
avant strike
T’a bien appris ta leçon tu répète mot pour mot ce que dis rob et sa façon de voir les choses !Pourquoi les mecs mentent ? T'imagine si ils disent à tout les noobs qui se branlent sur eux et qui les voient comme des surhommes : " je suis comme ça parce que tout ma tune je me la met dans cul".
Ça casserait le mythe et leurs ferait perdre toute la confiance et la crédibilité qu'ils ont trouvé dans et grâce aux produits.
La déception des admirateurs de savoir que non ils font rien de mieux, s'entraîne pas mieux, mange pas forcément mieux...
Sans parler du manque à gagner sur les super entraînements et les megas coaching
Tu peux maintenir ces deux piliers 30 ans sans écart et avec rigueur, t'auras jamais le physique d'un mec qui charge, va à la salle 4 fois par semaine sans trop ce fouler et qui n'a aucune diète, c'est ça la réalité