Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pareil @ronualld j'ai pas vu leur meganes mais en meme temps c'est peut etre qu on a eu un peu de chance ahaha, à un moment ils avait des subaru aussi qui trainaient , les mecs devaient encore plus s eclater avec çà
@Wesley ,je me suis mal exprimé,dans mon message précédent,je parlai des lamborghini,étant donné que je vie en italie, depuis près de dix ans.
 
Au moins dos jambes ouai pour une meuf c'est top , aprés suivant l'objectif epaules çà depends .
Enfin une nana qui va pas a la salle comme si elle allait defilé ! Toutes les nanas que je coach je leur demande pourquoi elle peuvent pas mettre de short et de tee shirts comme nous, çà nous empeche pas de faire les exos correctement .
épaules quand tu n'en a pas il faut ;) je fais juste un exo pec pour garder de la force dessus et je fais aussi biceps triceps:eek::eek::eek: en fait la muscu m'a a été apprise par mon mari donc à la base prog d'homme que j'ai ensuite modifi avec mes recherches ;)

Oui ce style de nanan j'ai coaché aussi comme tu dis c'est là pour faire bonne figure, pas trop de poids que des exos fessiers et pas lourd sinon elles vont devenir des hommes mdr !
 
Ahah @ronualld en vrai les mecs qui ont les lambo ils doivent passer leur temps sur circuit pour faire genre qu ils s entrainent , aprés ouai ils avaient fait des photos mais y a moyen qu y en ai une qu une seule pour faire un coup de bluff.
 
épaules quand tu n'en a pas il faut ;) je fais juste un exo pec pour garder de la force dessus et je fais aussi biceps triceps:eek::eek::eek: en fait la muscu m'a a été apprise par mon mari donc à la base prog d'homme que j'ai ensuite modifi avec mes recherches ;)

Oui ce style de nanan j'ai coaché aussi comme tu dis c'est là pour faire bonne figure, pas trop de poids que des exos fessiers et pas lourd sinon elles vont devenir des hommes mdr !

Beh aprés çà depend si c'est pour des compet ou pas parce que les nanas en general elles veulent pas d'epaules et de bras, moi je les fais pas souvent taffer
 
MDR non @Wesley c'est pas sorcier premier mais j'ai aussi une R19 gts de 1989 mdr

@COACHPAT super ton training
merci on verra ça demain car il faut que je retrouve des sensations au niveau des jambes je ne sais plus ce qu'est une courbature sauf par un programme d' @hardcoreJo mais le souci dans notre salle c'est que triset ou bisets c'est dur même là ce matin je voulais faire un programme triset ben pas possible ils sont tous en vacances grrr
Et le lourd j'en sors donc .... je cherche mdr ;)
 
Un drop set qui s'arrete pas, tu commence a la charge ou tu fais 25 reps , tu fais plaque par plaque, a faire sur les presse ou tu peux changer le poid sans te lever
 
Ou meme 10 serie de 20 25 avec 20 secondes de recup si t as pas de courbatures c'est que tu fais vraiment les jambes trop souvent ou que t a pas encaisser assez de sucre
 
Un drop set qui s'arrete pas, tu commence a la charge ou tu fais 25 reps , tu fais plaque par plaque, a faire sur les presse ou tu peux changer le poid sans te lever
ah yes j'appele pas ça un dead way mais bonne ideé sur la presse droite (en ce moment je la fait en deuxième séance avec du dégressif mais ça va me changer merci pour l'idée) :):):):):)
 
Ou meme 10 serie de 20 25 avec 20 secondes de recup si t as pas de courbatures c'est que tu fais vraiment les jambes trop souvent ou que t a pas encaisser assez de sucre
séries longues je m'ennuie ;) mais avec 20 s de récup je tenterai jamais fait ... ça doit piquer ! merci ça me fait 2 idées de changement
 
Aprés j ai pas suivis je ne connais pas ton objectif, si tu veux perdre du poids, etre fine et dure, reste sur le lourd, mais bon si tu veux developper les cuissots c'est serie longues
 
Voila , perso sur un rappel je peux faire un seul exo genre presse assise leg extension ou leg curl en exo unique en series de 25 et au bout de 10 series je peu plus marcher pendant 2 jours.
 
Putain çà c est assez rare , au moins c 'est pas la nana qui fait que le bas .
Elle veut pas etre comme natalia amazonka quand meme ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut