Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@McKro92 , je sais que tu es sous susta MYOGEN grand, en es-tu content ?
Une personne sur MEM, où les résultats sont zéro avec leurs susta. Moi le Dbol fonctionne.

J'ai du deca du même labo mais que je n'utilise pas pour le moment.
Du reste, le REP est très dur à avoir via le mail de contact , je sais pas pour vous?!?

@McKro92 , je sais que tu es sous susta MYOGEN grand, en es-tu content ?
Une personne sur MEM, où les résultats sont zéro avec leurs susta. Moi le Dbol fonctionne.

J'ai du deca du même labo mais que je n'utilise pas pour le moment.
Du reste, le REP est très dur à avoir via le mail de contact , je sais pas pour vous?!?
Je l'utilise pas encore son susta actuellement mais si tu me dis que c'est de la merde sa me rassure pas pour la suite

Un gars de MEM, a eu zéro résultats (. CF lien)
Bon, à prendre avec des pincettes vu que c'est une seule personne, mais fait gaffe quand même que ça foire pas ton bulk.

En direction de Paris (actuellement dans le TGV là).
Passer le wk à Paris avec ma conjointe en tête à tête, pour rentrer demain en fin d'aprèm.
L'offre " TGV INOUÏ" vaut le coup. A 2, ça nous a fait 134€ aller/retour.

On a laissé le diable de Tazmanie à la belle mère.

Bon wk à tous, et profitez bien.
:)

Nous sommes à 290km/h aux dires du chauffeur.
Pas fan des trains, car je me fais vite chier.

Je suis passé au Wagon-Bar.. Merci les tarifs :eek:
On arrivera directement à Gare de Lyon. L'impatience me vient...

Le wk à été bon ? :p
J'ai hâte jai moi aussi mon wk à Paris pour faire le tour des resto/pâtisseries cheat pdt 3jours ahah avec quand même quelques visites pour faire plaisir à madame lol et sans doute 1 ou 2 concert/spectacle le soir ;) Et 3-4 parties de jambe en l'air (uai que ça certains diront ahah) 1 semaines et demi a tenir et une quantité d'examen de fin de formation, jen vois le bout bordel :)

Hello poto,

Bah ca donne du bon niveau body. Moins du côté perso.

J'ai depuis quelques jours une agressivité relativement élevée. J'ai perdu un peu de ma patience Habituel. Je laisse moins passer les bêtises de ma petite fille, et m'accroche plus souvent avec ma femme les soirs en rentrant du bureau.
Je vais attendre la fin du wk, et descendre de 100mg la trenbo (actuellement 800/week), voir ce que ça donne.

J'ai vite gonfler avec le dia comme c'était prévu, là, le poids grimpe avec une lente progression, et surtout une progression normale .
Je reste plutôt satisfait de la cure en général. La méthandienone MYOGEN fonctionne super, si certains veulent tester ils peuvent.
J'ai egalement le palpitant qui a augmenté . Peut-être le TB500.

J'espère atteindre les 120kg voir 125 avec de l'acharnement d'ici la fin du protocole, pour ensuite faire un gros travail de Lean.

Hello poto,

Bah ca donne du bon niveau body. Moins du côté perso.

J'ai depuis quelques jours une agressivité relativement élevée. J'ai perdu un peu de ma patience Habituel. Je laisse moins passer les bêtises de ma petite fille, et m'accroche plus souvent avec ma femme les soirs en rentrant du bureau.
Je vais attendre la fin du wk, et descendre de 100mg la trenbo (actuellement 800/week), voir ce que ça donne.

J'ai vite gonfler avec le dia comme c'était prévu, là, le poids grimpe avec une lente progression, et surtout une progression normale .
Je reste plutôt satisfait de la cure en général. La méthandienone MYOGEN fonctionne super, si certains veulent tester ils peuvent.
J'ai egalement le palpitant qui a augmenté . Peut-être le TB500.

J'espère atteindre les 120kg voir 125 avec de l'acharnement d'ici la fin du protocole, pour ensuite faire un gros travail de Lean.

Ah super cool ça pour le physique. Après l'agressivité c'est pas évident à gérer des fois c'est sur.

On aura le droit a un petit avant après en MP ou pas
Et tout cas super content pour toi

J'y passe la semaine très très souvent .
;)

Faudra se caler un rdv, pour un petit train.
Sur Bordeaux il doit y avoir de la bonne salle je pense.

J'y passe la semaine très très souvent .
;)

Faudra se caler un rdv, pour un petit train.
Sur Bordeaux il doit y avoir de la bonne salle je pense.

Ah oui ce serait sympa . Perso je vais dans un basic fit j'en ai un a deux minutes de chez moi mais il y a gygagym qui est une super salle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes