Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol je t'avais prévenu avant Même de commencer Cure de poney sur un mouton.. Forcément ça encaisse pas

Il aurait même pu dire " cure de poney sur un chiwawa"... :D

Le garçon... J'ai parcouru un peu ses messages sur le forum car peut-être ça pouvait être un profil avec de grosses connaissances ...

Bon, et bien le résultat est très très maigre côté connaissances.
Plus maigre que son BF en revanche!! :rolleyes:

Ceci étant, PDS de jeudi dernier qui donne du positif.
L'élément déclencheur qui a tout pourri reste l'oxycodone que je prends depuis 2ans maintenant ( opération qui s'est mal tournée) et que je prends entre guillemets, à l'insu de mon toubib, malgré qu'il le sait.
Mais achetant l'oxy au black, il ne souhaite rien savoir ce qui reste normal

A cela tu ajoute un stress Professionnel en pleine croissance ( nouvelle agence crée sur Paris par ma boite, que je gère), à faire 3 aller retour Biarritz-Paris, le cocktail explosif ne s'est fait pas attendre.

En toute franchise, j'ai pas mal chargé depuis des années, que ce soit diète , train , aide chimique, aujourdhui a 40ans j'en paye le tarif. Et encore que, l'addition reste soft.

Le boulot compliqué , ma petite qui va pas super bien niveau santé à se taper des bronchiolites de l'espace, ma femme pas au top car ma petite malade et moi sur Paris la majorité du temps, ca en résulte une boule de nerf que je ramasse en pleine gueule , et étant ON avec l'objectif Colmar 2020, je me suis mis une pression forte.

Ça reste ma conclusion. J'ai baissé de 100mg la Trenbo , à ce jour et ça va mieux.

Jai atteint un PDC que mes proches de train hallucine sur cette courte période.
A l'heure que j'écris ce message , jai passé sur la balance la barre des 120kg!!!
Je suis à 16-17 de BF. Jai pris 4 points de plus à cause de la bouffe sur Paris que je ne peux gérer par manque de temps. Mais sinon, ca y est j'y suis !

Je me donné comme objectif 125 en fin de cure, pour ressortir après le dégraissage à 115-118 avec un BF de 13.

Le stress professionnel me donne un palpitant élevé. Je suis essoufflé pour 1 étage monté par escalier.
A cette heure, je me rends compte clairement, l'handicap que les body et autre power ressentent quand tu es un poid lourd >120kg.
Au quotidien c'est fatigant, car je suis continuellement à la recherche de l'air frais quand je suis enfermé dans un bureau.
Je m'assois beaucoup plus qu'à mon habitude aussi.
Le matin reste compliqué également.
Des nausées quotidienne et depuis peu sur toute la journée .
Contrairement à avant où c'était uniquement au réveil.

Le plus handicapant pour moi, reste le souffle, surtout en pleine journée.
Je suis fumeur, et suis passé de 20 cigarettes à 5 à ce jour. Un stress mental en plus....

Ya 10jours, j'ai voulu tourner avec le KX-F avec des amis pour rouler ensemble, au bout de 15mins je n'arrivais plus à la tenir, car le cardio était dans le rouge.

Je tourne actuellement a 7000kcl/Day sur 7 repas.

Mon training comme depuis le début est un Full body sur 1h15/1h30 environ.

Certains voyants rouges sont revenu au vert, et d'autres sont passés au rouge.

L'histoire est simple! Prise de poids importante trop rapidement . Cest de ma faute a 100%.
A cela tu rajoute une vie professionnelle dans les starting-blocks, et le résultat ne se fait pas attendre.

Voilà pourquoi je suis un peu moins prèsent sur le forum et sur mon journal .
Jai des questions plein la tête, et me vois mal aujourdhui expliquer la vie à quelqu'un.

Je voyais ma cure, ma prise de poids, mon état d'esprit , d'une certaine manière au start, et je m'aperçois qu'à cette heure, il y a des réglages à faire et pas des moindres.

La PDM est là oui, mais avec tout le négatif ..
Je me suis tapé un soir cette semaine sur Netflix ( que j'avais déjà vu hein) Ron Coleman The King...
Sa période juste avant sa 8eme opération du dos, refroidis pas mal... Ça me refroidis parce qu'aujourd'hui je ne suis pas au top physiquement. Et c'est humain, mais tu ramène ce que tu vois, à toi.. simple...

Le 8 doit être son chiffre en vrai!
8 Mister O
8 opération du dos
Bref, quand tu regarde la souffrance que le grand Ron a subit, tu te demande si ça vaut le coup pour nous simple, "amateur ".?!?!

Et dieu sait, que ce mec était l'un des dernier à se plaindre. :/
C'est ça un vrai champion... pas plus..

TO BE CONTINUED.

Dernière édition:
Je te comprends quand je suis monté a 102kg deja j'etais en galere avec mon 177cm la nuit pour dormir sur le ventre deja impossible je me sentais crevé doucement.

Pour me sapé la defaite total et quand tu vois la santé qui prend des gifles avec tu te demande si sa vaut clairement le coup de s'e' mettre plein la race

Comme on dit la nuit porte conseil....
Sans remettre en question tes objectifs tu peux peut être remanier 2-3 choses comme tu l'as fait pour la tren histoire d'adoucir un peu la situation.
Le diana tu veux pas le stopper ? Parce que Comme @billy je crois que niveaux nausées et certaines valeurs pds il doit y être pour qqchose.
Apres le nfs j'espère que tu as fait qqchose, sinon kit de saignée maison ( j'en ai eu sur le net )
Bon sinon passe un bon dimanche, j'espère que tu vas réussir à retrouver l'équilibre :)

Hello,

Petit passage rapide. Ça va pas mal, la dernière PDS est positive.
Jai stop la méthandienone, et depuis ça va mieux. Est-ce en corrélation je ne sais pas.

Le poids s'est stabilisé suite aux derniers jours où j'étais pas top et training diète en était de même.

Mais sinon ça va mieux.
:)

Tant mieux si ça s'arrange :)
Faut dire que tu t'es fait une prise de poids ça doit être violent pour le corps :eek:
C'est pas tout le monde qui peut réussir et supporter une pdm aussi rapide.
Tu es à quel poids du coup ?

Ouais c'est normal quand tu cure et que tu prend bcp de poids enerver sa bloque un peu des fois.

Solutions manger plus mais le corps accepte pas forcément ou stabilité et réduction de la bouffe jour off ou low training une cyclique en gros

Hello la communauté,

Beaucoup de choses sont rentrées dans l'ordre sur la cure.
Je ferais un retour complet d'ici en fin de semaine, car c'est un peu la course au taf, et j'ai envie de faire un bon "review "..

Merci pour vos messages sur le journal mais aussi et surtout via mp .ça fait plaisir.

Mon poto qui m'a prit ma testo e aburaihan de la source PHARMATESTO à tout reçu, donc d'ici 10 jours on va envoyer ça..

TO BE CONTINUED
:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes