Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c'est vraiment beau mais cher pour moi :) mais si tu passes dis moi même si on va au basic le tout est de s'entraîner :)
Le gigagym de Bordeaux lac est une salle de ouf !!! Équipé a l'américaine avec de beau bb qui s'entraîne, si tu dis au mec que tu es la pour le weekend que tu veux t'entrainer il te fera pt pas payer..Perso jy suis déjà aller 3-4 fois sans payer.. a voir ;)

Hello,

Bon dimanche à tous pour commencer.

Pour ce qui est du protocole, et bien les choses s'emboite à merveille.
J'ai bien redescendu de 100mg ma trenbo pour être à 700/week.
Comme quoi, parfois juste 100mg peut faire changer beaucoup de choses.

Mes proches ont vu la différence rapidement. Je devenais ce que je déteste, c'est à dire une personne sur les dents, avec très peu de patience.

J'ai pris la décision quand je voyais que le soir au couché de ma petite, je perdais patience trop rapidement. Pour ceux qui on des enfants en bas âge, vous connaissez tous l'histoire du couché quand l'enfant ne veut pas dormir. :D

Donc voilà. Actuellement à 700 de trenbo, 1200 d'enan, 1000 de boldo, et 60 de methandienone, gh et insu

Le poids à connu une ascendante rapide, tandis qu'à cette heure il connaît un ralentissement mais avec une meilleurd qualité je dirais.
La boldo n'y est pas étrangère bien entendu.

Je passerai chez le toubib en fin de mois pour calculer mon bf au plus juste ainsi que mon poids.
PDS en début de semaine également.

Je ferais un retour beaucoup plus détaillé quand je sortirai du toubib.

La hgh pharmacom fonctionne comme à son habitude

TO BE CONTINUED
:)

Dernière édition:
Hello,

Bon dimanche à tous pour commencer.

Pour ce qui est du protocole, et bien les choses s'emboite à merveille.
J'ai bien redescendu de 100mg ma trenbo pour être à 700/week.
Comme quoi, parfois juste 100mg peut faire changer beaucoup de choses.

Mes proches ont vu la différence rapidement. Je devenais ce que je déteste, c'est à dire une personne sur les dents, avec très peu de patience.

J'ai pris la décision quand je voyais que le soir au couché de ma petite, je perdais patience trop rapidement. Pour ceux qui on des enfants en bas âge, vous connaissez tous l'histoire du couché quand l'enfant ne veut pas dormir. :D

Donc voilà. Actuellement à 700 de trenbo, 1200 d'enan, 1000 de boldo, et 60 de methandienone, gh et insu

Le poids à connu une ascendante rapide, tandis qu'à cette heure il connaît un ralentissement mais avec une meilleurd qualité je dirais.
La boldo n'y est pas étrangère bien entendu.

Je passerai chez le toubib en fin de mois pour calculer mon bf au plus juste ainsi que mon poids.
PDS en début de semaine également.

Je ferais un retour beaucoup plus détaillé quand je sortirai du toubib.

La hgh pharmacom fonctionne comme à son habitude

TO BE CONTINUED
:)
Super si ça ce passe bien l'ami :) .
La tren j'aime bcp j'ai perdu du gras mais repris quelques 2 kilos j'adore :) mais effectivement ça met sur les dents et patience limite avec les petits

PDS pas super
Mon hemogramme est dans le rouge. La boldo est la 1ere responsable bien entendu.

A côté de ça, mes apnées du sommeil on reprit de plus belle, et à fréquences élevées.
Je me lève le matin très fatigué.

Compliqué cette semaine . J'attends 48hrs et aviserai ensuite

Merde, les hemato? tu peux la poster si possible? je m'en souviens ma thyroide s'est ralentie sous boldo, j'avais une sensation de fatigue en fin de cure precedente

Dsl d’apprendre que ta cure ne ce passe pas très bien !
Vomissement , c’est flippant quand même !
Tu metrise bien le sujet et ça va aller j’en suis sûr !
Prend soin de toi surtout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes