T’inquiète poto, je pense que les messages restent bienveillants@diabolo77 ,
Non mais bien sûr diab. Un forum c'est avant tout une communauté, on partage, on échange etc.
Mais là, tout ce que je vois c'est:
Dosage de fou
Shape trop faible pour tel dosage
Protocole trop long
Molecule mal agencée
Etc etc..
Quant après tu lis, qu'il paraîtrait que ses copains sont à 500/week... Foutage de tronches.
Un gros de 120kg qui empile un Colmar sera à 500 de testo!?! Putain la blague.
Bref.
@hardcoreJo , oui poto t'inquiète pas.
Juste que ca coupe un peu l'herbe sous le pied.
Ça fait quelques jours que je veux vous exposer ma petite vie de body et Regarde le résultat.
Je voulais poste ma diète pour poto @Viper , et bien je ne suis pas sûr de le faire, tout comme mon training.
Tu n’as pas tord, je pense que beaucoup de “gros” n’ont pas envie de partager leur protocole pour éviter les critiques.C'est important qu'on arrête de faire ce genre de commentaires, parce que le résultat les membres se découragent de partager leurs vrai cures et dosages pour éviter de se faire lyncher par certains types qui gagnent 13 kg de muscle par cure sous 200 mg de primo...
Quand on arrive au forum on a envie de partager et apprendre, des commentaires du type: doses de cheval, " vu le physique que tu affiches " nanana ont un seul message, vas faire ce que tu fais dans ton coin, les cures Testo E a 500 mg sont les seuls bienvenues
C’est sympa de ta part ce partage, hâte de voir cela l’amiBref, la cure est exposé, et quelques ajustements sont à faire.
Je vais passer sur un Bitiron, et vais étudier tout ça.
Je vais exposer diète/training.
Tu n’as pas tord, je pense que beaucoup de “gros” n’ont pas envie de partager leur protocole pour éviter les critiques.
Perso je pense simplement qu’il est important de critiquer et raisonner les plus jeunes qui veulent curer sans expérience; mais quand c’est un gars expérimentés comme @TekOne , la on peut simplement suivre et lui souhaiter les meilleurs (tout en échangeant cordialement sur l’optimisation du protocole et en donnant son avis s’il diffère bien sûr
Avec quel dosage Jo ?halo max 4 semaines mes transa était déjà fois 10 de la norme
J'aime bien le "seulement" ça lol. Ça reste pour moi une grosse cure. Tu fais bien de mettre en garde les gens je suis de ton avis. Et merci du partage.En résumé un agencement basique 750 andro 500npp 600 bold 40turi hgh 6iu sur 12sem puis 4 semaine ensuite 700test p 500primo 500 tren à 500winstrol et 3derniere 500tren a 700test p 500maste p 20halo derniere semaine off proviron etc tout le long des podium ifbb France +90kg avec seulement ca
Oui c'est déjà une grosse cure.J'aime bien le "seulement" ça lol. Ça reste pour moi une grosse cure. Tu fais bien de mettre en garde les gens je suis de ton avis. Et merci du partage.
C’est sympa de ta part ce partage, hâte de voir cela l’ami
Bonne journée (surf prévu aujourd’hui? )
Bonsoir,
une chose m'échappe, tu cure 18 semaines pour Colmar mais Colmar est dans 12 semaine si je me trompe pas.
Bonne cure et bonne prepa
Ah top tu as ouvert un journal je me pose aussi super objectif Colmar tu as déjà fait des compét ?
Euh va falloir demander des heures au boulot pour suivre tous vos journaux ! mais c'est top en tous cas !
curieux des résultats de cette cure je vais suivre ça bonne préparation poto
Merci pour ton partage poto (tu as un détail de tes repas d'ailleurs?).Depuis le 01/09 je suit une diète cyclique.
J'ai donc calculé mon BMR qui est 2256,6 /24hoo sans activité physique, que mon métabolisme a besoin.
A cela je rajoute à mon BMR les 1,6 qui sont pour une activité forte ( training sur 5jours).
Mon maintient pour stabiliser mon poids est donc de 3610,56/Day.
Étant en PDM je rajoute 20% du total de mon maintient ce qui donne un total de 4332,66/Day.
Jour Haut:
300P
382G
91L
Jour modéré:
300P
300G
91L
Jour bas:
300P
217G
91L
Je fonctionne sur 6 repas du réveil 5h45 au coucher 22hoo.