G
guest
Guest
J'ai édité mon message pour ma cure d'avant
Pour training je suis en split, jamais de cardio.
Et de base j'etais un ecto
Pour training je suis en split, jamais de cardio.
Et de base j'etais un ecto
Toi c'est a cause de ton ketchup pas bio avec ton burger pas assez lourd il descend pas assez vite ahah
Encore et toujours l'histoire des 5 fruit et legumes pour faire marcher l'economie et pareil pour le lait qui est le meilleur ami pour la vie , on peut trés bien se passer des fruits et les legumes on est pas obliger d'en manger en grosse quantité , pour ceux qui sont accro a la basification de leur bol alimentaire il n y a pas que les legumes pour basifier aussi.
Effectivement je pensais qu'il y avait du tren qui se baladait quelque part mais non , donc si là t'as pas explosé avec ta diete actuelle c'est que tu es bien concu ahah
Justement, même sur beaucoup de forums, articles, on parle beaucoup de acido basique (alors qu'en réalité le corps le gère tout seul, mais il faut l'aider)
Il me semble que en plus des aliments, il y a certaines eaux, potassium mais faut faire gaffe, d'autres solutions?
Tu parles de la diete clean ou dirty?
Ah au moins tu as trouvé , content que çà ai reglé ton probleme , putain les fameux brocolis que nous on nous vends pour leur benefices anti oestrogene mais les aliments cruciferes a effet goitrogene sont juste bon a eviter au maximum . On nous fait chier avec les elements qu'apporteraient uniquement les legumes mais il n'ya rien qu'ils ammene que d'autres familles ne peuvent pas ammener . Content que tu ais trouvé ta solution Billy .
A une période je me suis penché sur l'équilibre acido basique.
Jai incorporé beaucoup de légumes.
Au bout de quelques semaines j'avais de grosses douleurs d'estomac et intestin.
Dès que je mangeais ça allait mieux.
J'avais vu un gastro qui pensait à un ulcère. Ou bactérie helicobactere.
Après fibroscopie et biopsie je n'avais rien donc ils m'ont laissé comme ca.
Jai donc reflechie et décide de virer les légumes et la miracle plus de soucis. Ça venait des brocolis.
Maintenant je conssome juste quelque fruit et des légumes uniquement en sèche.
Petit article abordable et assez complet sur le sujet :Sinon, je vous invite à vous renseigner sur le régime FODMAPS, il m'a changé la vie.
En effet beaucoup ne comprennent pas que l’équilibre acido basique est maintenu naturellement par le corps.trop de fructose = stéatose hépatique non alcoolique (NASH)
+ equilibre acido basique le corps s'en charge tout seul si y'a un problème c'est que vos reins fonctionnent mal (insuffisance rénale)