Le mepris de la Trenbolone

@Jimbox oui exact je me souviens que havah en parlait et quand je vois aussi qu'il souffre de grosses douleurs dans la poitrine + bras + mâchoire tu te poses quand même la question de savoir s'il va y passer à un moment ou un autre , c'est pour cela que je me suis promis de ne plus jamais suivre personne au niveau des cures , uniquement réagir et partager ici sur le forum mais plus jamais en direct .
T'as bien raison. Faut savoir rester sage.
 
2 k de surplus.. putain . Je comprend ta determination pour etre gaulé mais cest un peu de largent foutu en l'air. Perso jachete le moins possible ..chacun son truc mais avec 2 k par mois dargent de poche tu peux accomplir de grandes choses poto arf .etre monstrueux en france ca sert a que dalle ..
 
2 k de surplus.. putain . Je comprend ta determination pour etre gaulé mais cest un peu de largent foutu en l'air. Perso jachete le moins possible ..chacun son truc mais avec 2 k par mois dargent de poche tu peux accomplir de grandes choses poto arf .etre monstrueux en france ca sert a que dalle ..

Je vais te dire une chose poto,
Il n'y à rien de plus important dans la vie qu'etre bien dans sa peau.

Je matter une video de Marc-antoine grondin le titre c'est la trenbolone.
Heureusement qu'il n'est pas sut le forum vous le traiterez de fou lol

100mg de tren a par jour
20 ans de chargement il a les organes solide mdr
 
Je vais te dire une chose poto,
Il n'y à rien de plus important dans la vie qu'etre bien dans sa peau.

Je matter une video de Marc-antoine grondin le titre c'est la trenbolone.
Heureusement qu'il n'est pas sut le forum vous le traiterez de fou lol

100mg de tren a par jour
20 ans de chargement il a les organes solide mdr
Jsuis entierement d'accord la dessus mais lacceptation de sois passe pas par les stero . Quelle societe de merde quand on y pense . La pub ,le cinema, les meufs, la concurrence physique .. celui qui marchera avec le torse le plus bombé poussent les hommes a se mettre en danger pour entrevoir un vagin, du succès.. tes pas dans une optique de performances mais d'acceptation de toi meme ...
 
J'ai acheté de la tren mais j'ose pas l'utiliser. Trop peur des ES, mais je suis vraiment tenté d'essayer. En dehors des ES, peur de plus avoir la motivation après la cure fini de tren.
La diet c'est très important mais arrivé un certain âge perte de gras c'est perte de muscle aussi (c'est mon avis). Et entre la tren et les produits pour perdre du fat je sais pas c'est quoi le pire.

NPP j'en suis déjà content donc je présume que la tren c'est mieux.

Du coup je vais suivre ton journal, je verrai si j'essaye ou pas.
 
@Jimbox oui j'ai pas dû comprendre le sens de ton message :D

pour être plus précis sur mon pote , en fait ça faisait un moment qu'on ne se côtoyait plus , on était plus trop sur la même longueur d'ondes sur le sujet des cures ; on s'est revu depuis quelques semaines , il est revenu me voir m'expliquer ses effets secondaires , le mec met des droites des qu'il y a un mec qu'il l’énerve , le seul problème c'est que des fois il ne s'en souvient même plus :rolleyes: ouais ouais quand tu charges ça fait pas que des dégâts physiques mais aussi psychologique , il m'a même dit qu'il confond ses rêves avec la réalité , ouais vu comme ça , ça peut faire sourire sauf que ça peut prendre des tournures dramatiques o_O il tourne aux alentours des 20 de tension , quand je lui parle de tout stopper il n'est pas convaincu même avec tous ses problèmes , c'est la que tu te dis que ça peut vite devenir un vice ...
J'ai eu de gros troubles du comportement et forte agressivité avec la tren a un moment donné de ma vie
En d'être parano, j'avais complètement perdu mon discernement
J'ai dû faire mon introspection pour me retrouver
Aujourd'hui je privilégie l'acetate qui est moins nocive de mon point de vue
 
Je vais te dire une chose poto,
Il n'y à rien de plus important dans la vie qu'etre bien dans sa peau.

Oui tu as raison , mais etre bien dans sa peau c est uniquement psychologique .

Tu remonte au generation de nos parents / grands parents , personne n en avait rien à faire d être un bœuf , gros ou maigre .

Alors qu'à l heure actuelle , combien se chargent comme des mulets pour etre toujours plus gros sans jamais à aucun moment etre bien dans sa peau ?
 
Oui tu as raison , mais etre bien dans sa peau c est uniquement psychologique .

Tu remonte au generation de nos parents / grands parents , personne n en avait rien à faire d être un bœuf , gros ou maigre .

Alors qu'à l heure actuelle , combien se chargent comme des mulets pour etre toujours plus gros sans jamais à aucun moment etre bien dans sa peau ?
Dans notre societe actuelle, vue que nous somme social il faut suivre le mouvement si on ne veux pas etre sur le cote et etre quelqun dans la societer je precise.

Apres dans mon cas je vise un physique remarquable peux etre 90kg sec j'en aurais assez j'en sais rien.
Car j'estime qu'il faut pas atteindre le millieu handicapant.
Ensuite je bosserais purement la force :)

Et pour citer un kem qui a fais n'importe quoi et a attaquer certainement sur la tren : Zyzz rt il a pas eu le temps d'avoir les ES le keutard en plus de tzper haut dans la chimie il a riek respecter du tout .
 
Dans notre societe actuelle, vue que nous somme social il faut suivre le mouvement si on ne veux pas etre sur le cote et etre quelqun dans la societer je precise.

Apres dans mon cas je vise un physique remarquable peux etre 90kg sec j'en aurais assez j'en sais rien.
Car j'estime qu'il faut pas atteindre le millieu handicapant.
Ensuite je bosserais purement la force :)

Et pour citer un kem qui a fais n'importe quoi et a attaquer certainement sur la tren : Zyzz rt il a pas eu le temps d'avoir les ES le keutard en plus de tzper haut dans la chimie il a riek respecter du tout .

Ya une vidéo de lui qui tourne ou les cure sont détaillées et il me semble pas qu'il ai attaquer par la tren

Par contre il est mort bien jeune..
 
Ya une vidéo de lui qui tourne ou les cure sont détaillées et il me semble pas qu'il ai attaquer par la tren

Par contre il est mort bien jeune..

Oui mais il l'a tout de meme chercher, il avais un niveau de merde il tape dans la chimie abusivemeny dnp ect la total.
Apparement full bouffe de merde d'apres sont frere.
Alcool et drogue.

Et pour conclure il avais deja un probleme de coeur, donc meme moi qui suis determiner et pret a prendre des fose consequente de chimie je ferais jamais 1/4 de tte la merde qu'il a fais..
 
Les mecs,vous faites tout çà pour vous même.
Une question.
Vous avez envie de kiffer votre physique pendant deux ans ou durant 20 ans?
Réfléchissez-y bien avant de répondre ici,soyez franc envers vous meme et analysez ce à quoi vous pensez.
 

Publicité Stéroïdes

Haut