Le pti’ journal de Lilou

@lilou33,

N'hésites pas à venir déprimer à la maison au pire, je serais quoi faire pour te donner le sourire à nouveau. :D ;)

Au vu de ta photo , tu as une superbe condition.
Clair que la "définition" musculairement parlant n'est pas/plus là, mais crois moi que beaucoup de femmes aimerait avoir ta shape.
Tu reste au top, et les potos du forum ne pourront me contredire.

Non, tu n'as pas à être complexé! Et loin de là même..
Je ne sais pas si je vais pas repartir au Québec en faite!!!:D
Tu es bien.. tkt pas !!!;)

(Merci de laisser Claude Barzotti où il est ^^).
 
Bon je ne sais pas si je me répète lol mais bon dimanche je vous poste mes photos de départ du coup les 4 faces + Mes mensurations. Mon poids actuel 68 KG et ma taille 1M68.

Concernant ma diète de rééquilibrage alimentaire voici ci joint :

REPAS 1 : petit déjeuner

  • 1 fruit (Pomme / Banane /
  • 2 oeufS
  • 2 tranches de pain complet ou 40 grammes de flocons d’avoine
Boisson chaude : Thé (queue de cerise / rennes des près / baies de cassis)

REPAS 2 : Collation
  • 1 yaourt grec 2%

REPAS 3 : Déjeuner
  • 120 gramme de patate douce
  • 100 grammes de poulet ou viande rouge maigre
  • 200 grammes de légumes vert

REPAS 4 : Collation
  • 1/2 avocat ou 40 grammes de noix
  • 100 grammes de thon

REPAS 5 : Dîner
  • 150 grammes de poissons blancs
  • 200 grammes de légumes au choix
  • Jus de citron et huile de noix ou de pépin de raisin (20 Grammes)

REPAS 6 : Au coucher
  • 30 grammes de Caséine
Post workout
  • 20 grammes de whey
  • 2 galettes de riz
Pour le pré workout je ne sais pas trop quoi mettre. Alors niveau macro ect je vous avouerai que la j'ai pas calculé j'ai fait au feeling et je me suis un peu calqué par rapport à mes anciennes diète c'était plutôt ce genre de répartition. Celle ci ressemble à quelques choses prés ce que j'avais acheté dans le programme du coach Marc Antoine Grondin :)

Qu'en pensez vous malgré tout ?
 
Bon je ne sais pas si je me répète lol mais bon dimanche je vous poste mes photos de départ du coup les 4 faces + Mes mensurations. Mon poids actuel 68 KG et ma taille 1M68.

Concernant ma diète de rééquilibrage alimentaire voici ci joint :

REPAS 1 : petit déjeuner

  • 1 fruit (Pomme / Banane /
  • 2 oeufS
  • 2 tranches de pain complet ou 40 grammes de flocons d’avoine
Boisson chaude : Thé (queue de cerise / rennes des près / baies de cassis)

REPAS 2 : Collation
  • 1 yaourt grec 2%

REPAS 3 : Déjeuner
  • 120 gramme de patate douce
  • 100 grammes de poulet ou viande rouge maigre
  • 200 grammes de légumes vert

REPAS 4 : Collation
  • 1/2 avocat ou 40 grammes de noix
  • 100 grammes de thon

REPAS 5 : Dîner
  • 150 grammes de poissons blancs
  • 200 grammes de légumes au choix
  • Jus de citron et huile de noix ou de pépin de raisin (20 Grammes)

REPAS 6 : Au coucher
  • 30 grammes de Caséine
Post workout
  • 20 grammes de whey
  • 2 galettes de riz
Pour le pré workout je ne sais pas trop quoi mettre. Alors niveau macro ect je vous avouerai que la j'ai pas calculé j'ai fait au feeling et je me suis un peu calqué par rapport à mes anciennes diète c'était plutôt ce genre de répartition. Celle ci ressemble à quelques choses prés ce que j'avais acheté dans le programme du coach Marc Antoine Grondin :)

Qu'en pensez vous malgré tout ?
Je recalculerai tes macros demain matin et j'essaierai de te faire un retour egalement sur ta diète.

Par contre remarque rapide: vite le pain complet et concentre toi plutôt sur les céréales type avoine, sarrasin, épeautre (si ton pain est industriel, sinon si tu le fais toi meme c'est ok).
Si tu as pour objectif de sécher, il faut être précise, et donc quand tu dis un fruit le matin, pomme et banane n'ont pas le meme apport en hydrates, donc tu ne peux pas vraiment substituer l'une par l'autre. À la place je mettrais 50g de fruits rouges (environ 10g d'hydrates).
Sur ta collation et au coucher, tu peux rajouter des lipides, notamment des oléagineux (noix, amandes) si cela rentre dans ton total lipidique journalier.
Penses egalement à inclure des poissons gras pour un apport en omega-3 correct, ou à défaut supplémente toi (gélules, etc.). Pour les huiles, jongle avec colza, lin et noix pour une source d'ALA et coco ou palme rouge pour les AGS; l'huile d'olive est egalement bien.
Je ne suis pas fan de ton post training, et je pense que ton peritraining pourra donc être amélioré; notamment tu peux inclure hydrates et BCAA en intra, et concentrer une bonne parties de tes glucides autour de ton entraînement (en gros la majorité le matin et en peri training).

Au niveau kcals et macros, je ne sais pas trop quel est ton BF, mais je pense que tu peux commencer sur une diète à environ 2000kcals et avec ces macros:
- lipides: 1.2g/kg (80g).
- protides: 2.2g/kg (150g).
- glucides: 160g.
Et tu descends ensuite par paliers en diminuant les hydrates en priorité en fonction de ton évolution ;)
 
Je recalculerai tes macros demain matin et j'essaierai de te faire un retour egalement sur ta diète.

Par contre remarque rapide: vite le pain complet et concentre toi plutôt sur les céréales type avoine, sarrasin, épeautre (si ton pain est industriel, sinon si tu le fais toi meme c'est ok).
Si tu as pour objectif de sécher, il faut être précise, et donc quand tu dis un fruit le matin, pomme et banane n'ont pas le meme apport en hydrates, donc tu ne peux pas vraiment substituer l'une par l'autre. À la place je mettrais 50g de fruits rouges (environ 10g d'hydrates).
Sur ta collation et au coucher, tu peux rajouter des lipides, notamment des oléagineux (noix, amandes) si cela rentre dans ton total lipidique journalier.
Penses egalement à inclure des poissons gras pour un apport en omega-3 correct, ou à défaut supplémente toi (gélules, etc.). Pour les huiles, jongle avec colza, lin et noix pour une source d'ALA et coco ou palme rouge pour les AGS; l'huile d'olive est egalement bien.
Je ne suis pas fan de ton post training, et je pense que ton peritraining pourra donc être amélioré; notamment tu peux inclure hydrates et BCAA en intra, et concentrer une bonne parties de tes glucides autour de ton entraînement (en gros la majorité le matin et en peri training).

Au niveau kcals et macros, je ne sais pas trop quel est ton BF, mais je pense que tu peux commencer sur une diète à environ 2000kcals et avec ces macros:
- lipides: 1.2g/kg (80g).
- protides: 2.2g/kg (150g).
- glucides: 160g.
Et tu descends ensuite par paliers en diminuant les hydrates en priorité en fonction de ton évolution ;)
Merci pour ton retour je retourne bosser et je vous poste une diéte rééquilibrage au carré demain :) Avec les macros tout précis et carré ^^ j'avoue je crois j'étais un peu trop flemmarde là surtout que je sais ce qu'il faut faire haha :p
 
Le mec te dit qu'il reste avec son élève, et veut te voir en juin à ton retour ??
C'est une blague?:confused:

Bref... pas facile.. j'ai divorcé il y a peu apres 17ans de mariage.
On s'est rencontré quand on avait 15ans.
J'en ai 38 aujourd'hui :D.

Oublie moi cette merde, meme si c'est facile à dire.
 
Pour le Québec, oui quelques plans/adresses pour une Frenchie qui débarque!
J'espère au moins, qu'un job t'attends ?!?
 
Le mec te dit qu'il reste avec son élève, et veut te voir en juin à ton retour ??
C'est une blague?:confused:

Bref... pas facile.. j'ai divorcé il y a peu apres 17ans de mariage.
On s'est rencontré quand on avait 15ans.
J'en ai 38 aujourd'hui :D.

Oublie moi cette merde, meme si c'est facile à dire.

tout et dit ne te laisse pas avoir par le sentiment tu n est pas un yoyo il et partie basta tu trouveras mieux il y a des faute impardonnable.
 

Publicité Stéroïdes

Haut