Le pti’ journal de Lilou

Bah du coup mon topic par un peu en cacahuète lol au aurait dit nous sommes sur le forum "au feminin" ou "psychologie" demain ça repartira du bon bien [emoji123][emoji123] [emoji14] bon après c'est mon journal donc il y a de tout lol [emoji85] en tout cas merci beaucoup car ça me motive [emoji123] et me redonne le sourire [emoji847]
Si tu veux, je nettoie les messages qui te gêne. Ce n'est pas un soucis.
 
Bon je vous souhaite de passé une bonne nuit les amis il y en a qui malheureusement travail demain:(:D
Et merci pour cette sympathique soirée:)
 
Si tu veux, je nettoie les messages qui te gêne. Ce n'est pas un soucis.
Ah non pas du tout je m'en fiche c'était plutôt pour vous les supermodo lol c'est juste que la nous sors hors contexte mdtt après moi ça ne le dérange pas c'est mon journal c'est mon histoire ma.nouvelle donc voilà au contraire je raconterais mes joies et peines et ma transformation [emoji847]
 
Ah non pas du tout je m'en fiche c'était plutôt pour vous les supermodo lol c'est juste que la nous sors hors contexte mdtt après moi ça ne le dérange pas c'est mon journal c'est mon histoire ma.nouvelle donc voilà au contraire je raconterais mes joies et peines et ma transformation [emoji847]
Du moment que ça ne te dérange pas, je laisse faire mais s'il y a des messages qui te gêneront dans le futur, dis le nous.
 
Eh bien tu as bien fait de rouvrir ton topic, il est bien actif ;)

En tout cas ça va être très sympa de suivre ton journal, et comme l'on dit les potos, je suis sûr que tu atteindras tes objectifs :)
 
salut,

désolé d'apprendre ça pour ton couple, on en ressort grandit mais ça fait toujours mal au cul

je vais me mettre sur la tribune des spectateurs sur ce thread aussi du coup, s'il reste une place - ça se remplit vite ici je trouve :D

bon courage!
 

Publicité Stéroïdes

Haut