Le pti’ journal de Lilou

salut, la muscu aide à passer certain caps, tu reprends et ça c'est une force de caractère !
courage
et pour le canada, si tu veut un coaching pro, il y à l'excellent marc antoine grondin :cool:
3055 Boulevard Wilfrid-Hamel, local 114, Ville de Québec
 
Bon courage pour le Canada pas facile tous les jours comme partout. Mais au moins tu vas connaître de nouvelles personnes, une mentalité différente, salle de gym différentes etc et. Tu as des amis là bas? J'ai de la famille à Montréal. [emoji6]
 
salut, la muscu aide à passer certain caps, tu reprends et ça c'est une force de caractère !
courage
et pour le canada, si tu veut un coaching pro, il y à l'excellent marc antoine grondin :cool:
3055 Boulevard Wilfrid-Hamel, local 114, Ville de Québec

Allllllright [emoji23]
 
Eh bien tu as bien fait de rouvrir ton topic, il est bien actif ;)

En tout cas ça va être très sympa de suivre ton journal, et comme l'on dit les potos, je suis sûr que tu atteindras tes objectifs :)
Merciii beaucoup oui j'espère que ça va vous apportez quelque chose façon de parler d'avoir un feed feminin et avoir des retours sur le côté obscure de la force
 
Bon courage pour le Canada pas facile tous les jours comme partout. Mais au moins tu vas connaître de nouvelles personnes, une mentalité différente, salle de gym différentes etc et. Tu as des amis là bas? J'ai de la famille à Montréal. [emoji6]
Non j'ai personne je vais à l'aventure mais ça va me faire une bien fou :)
 
salut, la muscu aide à passer certain caps, tu reprends et ça c'est une force de caractère !
courage
et pour le canada, si tu veut un coaching pro, il y à l'excellent marc antoine grondin :cool:
3055 Boulevard Wilfrid-Hamel, local 114, Ville de Québec
Mercii beaucoup pour l'adresse moi je serais à Montréal :) mais je le connais j'avais déjà pris un programme d'entraînement avec lui :) merci je le connais en tant que youtubeur aussi
 
Bonjour tout le monde :) J’espère que vous aller bien :)

Alors pour mes photos de début je vous les poste dimanche matin ^^ Cependant voici ci joint un photo qui date d’il y a 3 jours pour vous donner une idée.

gallery

pyd4BHwTOQTp.jpg


Je commence ma transformation dès lundi.

Alors je vous avoue que je ne sais pas trop comment m’y prendre au vu de ma déprime. Et l’état dans lequel j’ai mis mon corps.

Je pense que le mieux au départ c’est que je pars sur un « rééquilibrage alimentaire » ou en tout cas une diète classique dès plus banal pour me remettre en selle. Je pense faire ça sur 4 semaines. Jusqu’au 6 novembre pour voir comment mon corps réagi. Je vous posterai ma diète pour que vous me donniez vos avis :)

Et ensuite en fonction de ma shape à voir si j’ai le temps de faire une « PDM » et ensuite sécher ou je dois sécher tout simplement … Sachant mon objectif c’est NOVEMBRE 2018.

Je compte être natty je pense en France car je trouve inutile de vouloir directe prendre de la chimie sauf si vous me le conseiller par rapport au manque de temps.

Par contre dès janvier quand je serais partie au canada (j’y vais de janvier à juin) là je compte être sous chimie.

Les seules choses que j’ai utilisé dans ma vie c’est du Clen, le frag donc qui m’a d’ailleurs fait de l’eau et le DNP.

Je vous poste ce soir ma diète :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut,

Ecoute, ta condition est correcte, ne déprime pas :) Après comme tes objectifs sont élevés je peux comprendre que cela ne te satisfasse pas totalement, mais c'est quand même pas mal.

Avec une bonne diète tu arriveras sans souci à tes objectifs!
J'y jetterai un coup d'œil si tu veux quand tu l'auras postée ;)

A plus!

Merci de dire que ma condition est correcte car je complexais je me trouvais ronde par rapport à mon ex....
 
Plus que correcte même, j'en connais pas mal qui aimeraient avoir ton physique ;) (non en vrai je suis un ermite, je ne connais personne :D, mais je pense vraiment que pas mal de personnes aimeraient avoir une telle condition!)

séducteur:D
 
Plus que correcte même, j'en connais pas mal qui aimeraient avoir ton physique ;) (non en vrai je suis un ermite, je ne connais personne :D, mais je pense vraiment que pas mal de personnes aimeraient avoir une telle condition!)
Mercii c'est gentil après j'ai jamais eu confiance en moi et on a toujours été dur et exigeant avec moi au niveau du physique que voilà... Bon après oui en effet il y a énormément de boulot à faire mais j'y arriverai hihi
 
Mercii c'est gentil après j'ai jamais eu confiance en moi et on a toujours été dur et exigeant avec moi au niveau du physique que voilà... Bon après oui en effet il y a énormément de boulot à faire mais j'y arriverai hihi

la confiance viendras avec l age tkt a ton age j avais pas forcément confiance en moi
 

Publicité Stéroïdes

Haut