Le pti’ journal de Lilou

Je viens de me poser la même question. Vu la tete bizarre ca lui ressemble fortement lol
Sinon pour la prot moi je prends de la vegan sur myprot. Un poil plus chère mais je la supporte bcp mieux niveau digestif
 
Mon journal n'est peut-être pas aussi intéressant que d'autres personnes mais cela peut intéresser certaines personnes. Je suis tombée la dessus quand je faisais mon "shopping". De la protéine 100 % végétale. J'ai rarement entendu parler de ce genre de protéine sur le fofo donc voila je partage
..............................................................

ton journal a le mérite d'exister et bravo pour le partage
après,je pense pas qu'il soit moins intéressant que d'autre
 
Perso j'aime bien ce petit journal, ça permet de voir une évolution féminine et de connaître ce peptide également, que je connais pas du tout pour ma part! Donc continue si tu veux pas me décevoir!
 
Dernière modification par un modérateur:
bon physique lilou:cool:, ca me fait plaisir de voir ton évolution et ton ressenti. sur ton feed personne ne te dit rien parce qu'on sent que tout est bien cadré et géré. continu beaucoup de personne te suit comme @Nyto, il aura besoin de tes conseils pour entrainer son coté féminin:p
 
"Je suis tombée la dessus quand je faisais mon "shopping". De la protéine 100 % végétale. J'ai rarement entendu parler de ce genre de protéine"

Concernant la protéine végétale, j'ai testé le vegan blend de myprotein goût chocolat,
c'est plus épais que la whey, ça irrite un peu la gorge au passage et ça donne quelques gaz (du a la protéine de pois).
Niveau masse, pas terrible, du coup je suis reparti sur une whey de nutrimuscle sans lactose.
 
Après plus de 2 ans d'absence je reviens ici parmi vous... Je viens vous redonner des nouvelles. Alors que sait-il passé pendant ces deux ans beaucoup de choses et en même temps rien lol. Finalement donc concernant le retour sur le frag j'ai par la suite fait de l'eau... A croire que c'était pas une très bonne... Sinon j'avais bien évolué et perdu du poids sauf que fin septembre j'ai ensuite tout arrêté... Pendant 2 ans j'ai fait je ne sais combien de régime à tout va inutile et je faisais le yoyo... Je commençais aussi a être dégouté de la musculation à un point que je ne voulais plus en entendre parler ect car je trouvais trop sectaire ... Ceux qui m'ont suivi dès le début j'étais avec quelqu'un sur ce forum et on s'est séparé il y a deux semaines en parti à cause de ça... je manquais de motivation ect il m'a quitté pour une de ses coaching qu'il prépare pour BIKINI.... je ne le correspondais plus à ce niveau là... Sauf que voilà je réalise depuis la rupture je ne sais pas si c'est le déprime qui parle qu'au final bah ce monde là n'était pas si mal. J'ai l'impression que j'avais été influencé par mon entourage. On me le répétait trop souvent : tu auras enfin ta liberté c'est pas une vie de vivre comme ça avec un body ect mais je réalise qu'au final cette vie finalement je l'aime bien.... Mais c'est trop tard ... Donc aujourd'hui j'ai décidé de m'y remettre doucement et me remotiver. A l'epoque ce forum m'a beaucoup aidé car oui c'est un forum de musculation mais pour moi et mon topic c'était mon journal ça me permettais de garder une certaine motivation donc j'espère grâce à vous je pourrais reprendre doucement et atteindre l'objectif que je mettais fixé il y a 2 ans. Finalement je me dis aussi que souvent je pensais faire ça pour lui et pour le faire plaisir. Mais finalement aujourd'hui c'est moi qui en ressent le besoin... Et j'ai envie de faire ça pour moi. Alors me voilà de retour pour vous raconter mes joies et mes peines et me donner un objectif. Car sans objectif je n'y arriverais pas. J'ai envie de me préparer pour une compétition en Novembre 2018. Cette fois ci je posterai mes photos aussi... Sachant que je reste 3 mois en France et en Janvier je m'en vole pour le Canada... Je vais essayer de me gérer toute seule ici et au Canada donc s'il y a des amis Canadien qui passent par là je serais donc à la recherche d'un coach un préparateur physique pour m'aider à atteindre cet objectif :)
 
Bon courage a toi :( et reste motivé et garde le capte dans tes objectifs je te souhaite beaucoup de réussite et de bonheurs
 
Bon courage a toi :( et reste motivé et garde le capte dans tes objectifs je te souhaite beaucoup de réussite et de bonheurs
Merci beaucoup :) oui je me suis donnée cet objectif et je pense que ça va me permettre de sortir la tête de l'eau et je suis motivée [emoji123]
 
Merci beaucoup :) oui je me suis donnée cet objectif et je pense que ça va me permettre de sortir la tête de l'eau et je suis motivée [emoji123]

tkt pas après la pluie viens le beau temps..
Chaque épreuve nous rend plus fort c'est ce qui nous fait avancer dans la vie il ne faut jamais perdre espoir ou se rendre malheureux pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine...
 
Salut et rebienvenue dans le forum
Je connais les passages à vide, je suis un joli cramé de la gueule et des sentiments lol
bon courage, perso la muscu m'a tjrs aidé à sortir la tête de l'eau
 
Bon retour sur le forum!

La vie est faite de hauts et de bas, mais la tu as l'air bien partie pour faire des étincelles, tu as l'air bien motivée :)

Je te souhaite le meilleur dans l'atteinte des objectifs que tu t'es fixés ;)
 
tkt pas après la pluie viens le beau temps..
Chaque épreuve nous rend plus fort c'est ce qui nous fait avancer dans la vie il ne faut jamais perdre espoir ou se rendre malheureux pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine...
Howww ouii merci en tout cas pour ces mots encourageant :) Je vais poster cette semaine ma diète et mon training :) niveau chimie je juge pour le moment inutile de faire un protocole vaut mieux que j'attends 2 mois même si je sais déjà sur quoi je veux tourner ect mais je demanderais vos avis [emoji847]
 

Publicité Stéroïdes

Haut