r270
Well-Known Member
Lilou, c est toi sur ton avatar?
Mon journal n'est peut-être pas aussi intéressant que d'autres personnes mais cela peut intéresser certaines personnes. Je suis tombée la dessus quand je faisais mon "shopping". De la protéine 100 % végétale. J'ai rarement entendu parler de ce genre de protéine sur le fofo donc voila je partage
..............................................................
ton journal a le mérite d'exister et bravo pour le partage
après,je pense pas qu'il soit moins intéressant que d'autre
Merci beaucoup oui je me suis donnée cet objectif et je pense que ça va me permettre de sortir la tête de l'eau et je suis motivée [emoji123]Bon courage a toi et reste motivé et garde le capte dans tes objectifs je te souhaite beaucoup de réussite et de bonheurs
Merci beaucoup oui je me suis donnée cet objectif et je pense que ça va me permettre de sortir la tête de l'eau et je suis motivée [emoji123]
La vie est dure parfois mais nous ont à la muscul pour ce réfugier, bon come back
Salut et rebienvenue dans le forum
Je connais les passages à vide, je suis un joli cramé de la gueule et des sentiments lol
bon courage, perso la muscu m'a tjrs aidé à sortir la tête de l'eau
Howww ouii merci en tout cas pour ces mots encourageant Je vais poster cette semaine ma diète et mon training niveau chimie je juge pour le moment inutile de faire un protocole vaut mieux que j'attends 2 mois même si je sais déjà sur quoi je veux tourner ect mais je demanderais vos avis [emoji847]tkt pas après la pluie viens le beau temps..
Chaque épreuve nous rend plus fort c'est ce qui nous fait avancer dans la vie il ne faut jamais perdre espoir ou se rendre malheureux pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine...