Le pti’ journal de Lilou

Point positif avec le frag c'est que l'on dort comme un gros bébé. J'ai de gros problèmes d'insomnie à la base et là juste après l'injection, je suis KO et je dors nickel sans probleme...
 
J'espère t'as bien récupérer pour ton leg day, Alex va pas te faire de cadeau à mon avis...:p
 
Coucou tout le monde :)

Apres une légère stagnation sur la balance (car devant le miroir je voyais que je m'affinais) ce matin j'ai constaté une perte de poids de 400 grammes.

Allez doucement doucement mais sûrement. Des veines bien apparentes au niveau des biceps mais aussi des épaules et vers les pecs.
 
C'est stylé ce peptide quand même, tu dors bien et tu sèche!:eek:
Le meilleur reste à venir pour toi alors j'pense!
 
Aujourd'hui mini perte de poids : 100 gr mais perte quand même ^^
Je suis très satisfaite de cette cure tres soft il faut l'avouer ^^

Je suis en diète depuis 4 semaines et le frag depuis1 semaine pour un résultat total à ce jour de 4 kg de perdu avec un petit gain musculaire.

Je ne perds certe pas ultra rapidement mais pour le moment cette diete me convient parfaitement ^^

Et j'ai mes résultats escomptés :)
 
Dernière édition:
Le plus important c'est que les résultats te conviennent , et j'espère que cela continuera mon frère avait essayer ce peptide et avais pas été déçu non plus :)
 
1kg de perdu par semaine, avec un peu de muscle, c'est pas négligeable. on s'habitue (trop..) vite aux gains quand on est ON ^^
Continue comme ca
 
@Tilum j'imagine surtout s'il a couplé avec un autre peptide.

@djésxr j'avoue on s'y habitue vite et merci pour de l'encouragement ^^

Ma pesée quotidienne je la fais toujours à la meme heure le matin dès que je me réveille. Aujourd'hui 300 grammes yes :)

Concernant les entraînements forcemment j'ai un gain de force qui n'est pas négligeable non plus ^^
 
Il ne l'avais même pas couplé avec un autre peptide , c'était juste dans une objectif de perte de poids et il n'a pas été déçu
 
Hello :) merci de prendre de mes News @Nyto j'allais posté aujourd'hui quelque chose :)

Je vais faire quelques changements dans ma diete à la place des pates je vais prendre de la patate douce, let à la place du jus d'orange une orange. Sinon le reste ne bouge pas. Ah si à la place du flocon d'avoine je vais prendre du son d'avoine. L'avantage de ce changement c'est que j'ai diminué en glucide et augmenté légèrement en protéines.

Concernant la cure je passe de 250 à 500 mcg

Sinon j'ai recemment stagné en terme de poids mais je commence à être veineuse un peu partout apres le haut du corps je commence à voir les apparitions au niveaux des cuisses et mollets actuellement ma diete et le frag fonctionnent ultra bien sur moi je suis vraiment contente ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut