Le pti’ journal de Lilou

J'espère que ça va m'aider aussi mais bon je sais que oui car j'aurais du soutien et moi je suis une nana qui a toujours besoin de motivation et soutient lol [emoji85] mais ça va me rendre plus forte et j'aurais confiance en moi [emoji123]
 
J'espère que ça va m'aider aussi mais bon je sais que oui car j'aurais du soutien et moi je suis une nana qui a toujours besoin de motivation et soutient lol [emoji85] mais ça va me rendre plus forte et j'aurais confiance en moi [emoji123]

Tu trouveras certainement un jour une personne qui partage la même passion que toi et que te soutiendra et te motiveras et qui t apporteras la confiance qui te manque actuellement.
 
J'espère que ça va m'aider aussi mais bon je sais que oui car j'aurais du soutien et moi je suis une nana qui a toujours besoin de motivation et soutient lol [emoji85] mais ça va me rendre plus forte et j'aurais confiance en moi [emoji123]
Le soutien tu en trouveras ici egalement ;)
 
Mercii beaucoup tout le monde :) ouii j'ai hâte d'y aller au Canada et changer d'air... Merci pour vos messages :) bon point positif j'ai perdu 7 kg en 2 semaines. J'ai eu de la chance de ne pas faire une crise de boulimie mais l'inverse je ne mangeais plus. Donc là je vais apprendre à re manger. Après voilà on sait connu j'avais 17 ans et on a fait 6 ans ensemble donc forcément ça marque un peu ... je poste tout pour avoir vos avis :)
 
Si ton mec ta quitté parce que tes pas digne d'un point de vue shape c'est quil te mérite pas , pour moi cest un con .
Ma femme a pris 5 kilos cet été en rien je la quitterai , quand on aime une femme on aime un tout pas juste un physique
 
Si ton mec ta quitté parce que tes pas digne d'un point de vue shape c'est quil te mérite pas , pour moi cest un con .
Ma femme a pris 5 kilos cet été en rien je la quitterai , quand on aime une femme on aime un tout pas juste un physique
Non il ne m'a pas vraiment quitté pour ça c'était un tout... comme j'ai dit plus haut la musculation était vraiment trop trop présente genre il a pas fêté noël et jour de l'an bref il y avait énormément de sacrifices ect qu'à un moment donné j'en était totalement dégoûté de ce sport car c'était trop sectaire avec des amis c'étaient musculation et rien d'autres les vidéos musculation bref en gros j'avais que 7h de mon temps sans musculation c'est quand je dormais et du coup c'est vrai que voilà mon entourage ne comprenait pas le mode de vie de mon ex du coup j'étais un peu influencé du style tu n'as plus de vie. Tu ne sors jamais tu n'as pas d'amis ect bref et donc du coup je n'allais plus à la salle de sport et je ne mangeais plus correctement je mangeais beaucoup beaucoup de merde ... et voilà son coaching était la pour l'écouter le comprendre vivre sa passion ect c'était un peu la femme parfaite pour un body ... et du coup oui il m'a dit aussi quand j'ai perdu mes kg de la déprime c'est vrai j'étais plus jolie car j'avais des traits plus fin ... sauf que voilà comme ça a été mon mode de vie je me dis finalement je n'arrive plus à être dans une vie normal classique je pensais que j'allais être libre comme tout le monde me le disais mais je me sens mal... et puis c'est vrai que je me trouve aussi bcp plus jolie avec mes kg en moins
 
Ouais je comprend , il était très très carré pour loupé Noël , l'an etc.. je trouve ça trop voir malsain .. trop sectaire comme tu dis
Après c'est une passion , et à certain degré ça ce contrôle pas !
Après sauf si il était en fin de prépa , ce faire un peu plaisir pour les fêtes de fin d'années ça ne fais pas de dégât a la shape
 
Quand je rentre chez moi et fini mes coaching je ne parle plus de muscu c est important d avoir d autres centre d interet et de discussion il ne faut pas etre limité uniquement a notre passion.
Moi ma femme ne pratique pas je ne lui parle jamais de mon sport elle aime pas c est pas sont sujet de discussion je fait avec et faut dire que quand elle me parle de motos ou maquillage ... Sa me fait chier aussi:D
 
Quand je rentre chez moi et fini mes coaching je ne parle plus de muscu c est important d avoir d autres centre d interet et de discussion il ne faut pas etre limité uniquement a notre passion.
Moi ma femme ne pratique pas je ne lui parle jamais de mon sport elle aime pas c est pas sont sujet de discussion je fait avec et faut dire que quand elle me parle de motos ou maquillage ... Sa me fait chier aussi:D
Moi elle me parle d'équitation putin de bordel j'en peux plus ptdr
 
Quand je rentre chez moi et fini mes coaching je ne parle plus de muscu c est important d avoir d autres centre d interet et de discussion il ne faut pas etre limité uniquement a notre passion.
Moi ma femme ne pratique pas je ne lui parle jamais de mon sport elle aime pas c est pas sont sujet de discussion je fait avec et faut dire que quand elle me parle de motos ou maquillage ... Sa me fait chier aussi:D

C'est ça un peu la vie que je voulais un peu comme ta femme et toi sauf que c'est plus fort que lui... ça coule dans ses veines.... et justement j'en avais marre... Oui Camz il était très très carré les cheat meal pendant ça prépa c'est zéro ça dernière prépa c'était 16 semaines sans cheat et justement sans noël et jour de l'an et pareil pour cette année pas de noël et jour de l'an encore une fois... Je ne suis plus avec lui mais c'était prévu comme ça ... Poisson blanc salade ... Enfin bref voilà pour mes histoires de coeur maintenant je vous raconterai mon évolution et ma prépa bikini :p
 
C'est ça un peu la vie que je voulais un peu comme ta femme et toi sauf que c'est plus fort que lui... ça coule dans ses veines.... et justement j'en avais marre... Oui Camz il était très très carré les cheat meal pendant ça prépa c'est zéro ça dernière prépa c'était 16 semaines sans cheat et justement sans noël et jour de l'an et pareil pour cette année pas de noël et jour de l'an encore une fois... Je ne suis plus avec lui mais c'était prévu comme ça ... Poisson blanc salade ... Enfin bref voilà pour mes histoires de coeur maintenant je vous raconterai mon évolution et ma prépa bikini :p

je te souhaite sincèrement de trouvé ta moitié et surtout qu'il soit déconnecté une fois sortie de la salle, portant ce sport c est ma vie j y suis extrêmement accros mais faut savoir faire la pzrt des choses.
Je pense que un jour elle partira car mon mode de vie ne lui convient pas vraiment les produits ma diète mon sport ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut