G
guest
Guest
Je suis là si tu n'en veux plus!!
( humour).
de sa moto oui viens lui piqué
Je suis là si tu n'en veux plus!!
( humour).
Il a gagné des o3 mdrIl a fait des podiums le garçon j'espère !? Parce que sinon...... lol?!![]()
de sa moto oui viens lui piqué![]()
Mdr.. Je pensais pas à la moto en 1er lieu pour être honnête .
Mais, je veux bien rendre service et te débarrasser de la bécane!![]()
Cette année je pense que oui mais sinon c'était top 10 après il a une histoire qui est sur le forum d'ailleurs lol qui fait qu'il ressort de très très loin en 2 ans... #ancienobeseIl a fait des podiums le garçon j'espère !? Parce que sinon...... lol?!![]()
Cette année je pense que oui mais sinon c'était top 10 après il a une histoire qui est sur le forum d'ailleurs lol qui fait qu'il ressort de très très loin en 2 ans... #ancienobese
Oula. Pas la même école la!!
Passer d'un Hornet a un CBR-R...
Bon courage poto![]()
D'accord. Quel est son pseudo, que je retrouve son Topic?![]()
tu lui conseillerais qu oi toi poto
Sans être opportuniste (), ma Panigale qui avec le plus grand hasard est en vente !!
![]()
Mercii beaucoup ouuiii j'y arriverai je me donnerai les moyens [emoji123] et puis vous aurez aussi un avis féminin encore une fois sur le côté obscure [emoji85] lol@lilou33 , je te souhaites que du bon cependant.
Tu arrivera à coups sûr à tes nouveaux objectifs actuels avec une bonne volonté.
Ne lache rien, et les résultats arriveront plus vite que tu ne le pense.
Je suivrai ton journal.
Bon courage.
![]()
@lilou33 , je te souhaites que du bon cependant.
Tu arrivera à coups sûr à tes nouveaux objectifs actuels avec une bonne volonté.
Ne lache rien, et les résultats arriveront plus vite que tu ne le pense.
Je suivrai ton journal.
Bon courage.
![]()
Mdrrr c'est ce que je me suis dit [emoji85] mais il m'a redonné le sourire [emoji2]Mais qu'il est con!!!![]()
Mdrrr c'est ce que je me suis dit [emoji85] mais il m'a redonné le sourire [emoji2]