Lean mass (masse sèche) en cycle court de 5/6 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les amis cardio effectuée, aujourd hui j ai commencé la beta alanine pour l endurance c est pas trop mal et ca donne la pêche, j en ai pris 2 tablettes avant le cardio et deux tablettes tout à l heure en pwo (3 g au total). J e mange thon et cœur d artichaux j aime bien et c est bon pour le foie les cœurs d artichaux.

Cc poto @Isis51,
tu casse le mythe du body avec des chaussettes de contention:D
Bonne journée mon ami .
Il a mis un gros coup de pied ds s le mythe notre poto :D

Moi le magnésium me fait du bien pour la rétention...
Sinon tu te choppes une merde dans les intestins, comme moi y a deux semaines, du coup t’as la chiasse et là miracle plus de rétention lol...

Ha les potos MDR j ai cassé la baraque avec cette histoire de chaussettes de contention :D, bon le truc qui vas c est que je les mets pas tout le temps heureusement :Do_O, oui j ai remarqué aussi les amis qu avec une bonne chias...ca remet de l ordre lol.:D
Bon sinon excellente séance avec des perfs incroyables à mon gout, super ce Winnie qui commence à bien ce faire sentir ! :cool:;)

Slt poto

Comme prévu petit retour sur ton post du mon début anavar, 2ème jour à 60mg, épaule aujourd’hui et franchement je suis étonné par cette molécule ...
Une congestion de dingue, des veines qui sortent de je c pas ou, épaules bien striées avec les lumières qui vont bien à la salle... ça annonce que du good pour la suite..
Semaine pro je passe à 80 ça va déménager... il m’a l’air bien good ce balkan, y a rien à dire la qualité pharma doit y faire quand même

Sinon 0 es, que dale pour le moment

Pas

Pas d’excuse poto ,tu es en cure alors demain training obligé ! ;)
Lol tu as raison mon ami mais malheureusement j ai trop d impératifs aujourd hui mais ca m embête fortement de pas aller m entrainer mais ce matins trucs important à faire et je fais ma nuit cette aprem, et demain normalement PDS des ggt et transas donc c est mieux de ne pas mettre entrainé pendant 48 h.;)

Slt poto

Comme prévu petit retour sur ton post du mon début anavar, 2ème jour à 60mg, épaule aujourd’hui et franchement je suis étonné par cette molécule ...
Une congestion de dingue, des veines qui sortent de je c pas ou, épaules bien striées avec les lumières qui vont bien à la salle... ça annonce que du good pour la suite..
Semaine pro je passe à 80 ça va déménager... il m’a l’air bien good ce balkan, y a rien à dire la qualité pharma doit y faire quand même

Sinon 0 es, que dale pour le moment
Génial pour ce retour très intéressant et content que ca ne te coupe pas la faim ou autres es, sinon je voulais savoir tu contrôlera ton foie ? C est pour me donner une idée je voulais savoir si tu aller le contrôler même si on est tous différents et suivant les molécules, milles merci pour ton retour bon protocole à toi poto ;) ca à l air vraiment génial comme molécule.

Bonjour les amis taf terminé, je me pose une question je sais bien que le primo ne ce prends pas juste pour 4 semaines mais plutôt 10 à 16 weeks mais je vous explique le topo j ai commandé chez MF un primobolan hilma qui est bon jusqu au 01/2020 donc dans pas très longtemps malgré que je sache qu on peut garder les huileux un plus longtemps, j aimerais savoir ce que vous en pensez de prendre un peu de primo pour le reste de la cure (sachant que je retire la testo p et e pour du sustanon) pour remettre une touche à mon lean mass qui ce passe déjà à merveille, car je pourrais pas m en servir tout de suite car début d année gros bulk aux npp/testo/dbol en kick starter donc voilà ajouter 100 mg e4d de primo (aux masteron p susta et winstrol qui est à la moitié du temps de prise déjà quasiment), pourrais t il être intéressant c est une molécule que je prenais beaucoup en pills avant de me mettre aux inj il y a un bout de temps, et je réagit vite au primo sans es, merci en attendant de vous lire. :) J ai vu une cure sur le forum qui ressemblait à celle-ci mais en plus longue.
ps : j ai compté la fiole de 10 ml sera juste vide pour la fin de cure. Après c est vrai que c est une petite dose.
Bon journée et trainings les amis ;) poids = quasiment 103 kg (102.8 exactement bf rester idem 12.5) que du bonheur et quasiment pas d es j essai de remonter encore un peu les kcal.:cool:

Oui poto c’est prévue, en s2 ou 3, je sais pas encore, mais oui c’est juste obligatoire même si c’est censé être plus safe qu’un autre oral. Je te ferai un retour

Pour le primo sur 4 semaines à priori je te dirai non, pour l’avoir pris sur 4 semaine en injectable avec du win à une certaine époque j’avais senti que dale, alors que je suis plutôt hyper réactif, donc ça conforte l’idée de l’utiliser sur une plus longue période. Après franchement, c’était il y a presque 15ans, une autre époque, va savoir s’il etait pas fake je sais pas ...

Oui poto c’est prévue, en s2 ou 3, je sais pas encore, mais oui c’est juste obligatoire même si c’est censé être plus safe qu’un autre oral. Je te ferai un retour

Pour le primo sur 4 semaines à priori je te dirai non, pour l’avoir pris sur 4 semaine en injectable avec du win à une certaine époque j’avais senti que dale, alors que je suis plutôt hyper réactif, donc ça conforte l’idée de l’utiliser sur une plus longue période. Après franchement, c’était il y a presque 15ans, une autre époque, va savoir s’il etait pas fake je sais pas ...
Merci mon ami pour tes futures retours et aussi pour ton aide, donc c est pas grave je ne vais pas le prendre en espérant qu il soit encore bon quand j en aurais besoin, moi je prenais du primo tablette sur 120kg.com il y a 8/10 ans quand j ai commencé les aas ;), et puis le primo ce rapproche du masta p donc je vais plutôt le garder.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes