Lean mass (masse sèche) en cycle court de 5/6 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les potos entrainement du dos et des biceps aujourd hui il faut que je rattrape ma séance d hier !
Et avant tout PDS du foie.
Encore de ma poche :( je croiserais les doigts pour pas être trop haut en transas pour pouvoir continuer le Winnie et ensuite un peu d anavar je vais voir lol.
Mon visu change beaucoup je suis hyper content de ce lean mass clairement. :)

Les résultats sont bof bof du coups je sais pas trop quoi faire avec le Winnie j en suis à 16 jours de cure et déjà bien haut, et ce que je comprends pas c est pourquoi les sgot sont plus hauts que les sgpt peut être grace au tudca qui abaisse plus le foie donc sgpt :
-GGT = 24
-sgot = 196
-sgpt = 165 :(:(:( dommage le Winnie me réussissait bien pour mon lean mass.
Bon allez dodo à demain les amis ;)

Calme le winny l'ami, surtout que tu as bien évolué tu le dis toi même.
Merci pour ton passage mon ami oui je le stoppe je suis déjà très content des résultats, j aurais pensé qu en injectable ca aurais étais plus doux mais en fait…..en fait en oral ca aurait étais pire lol.

@Paul33 @shark-cht @sosodef13 @Artoke @StHub03 je profite d une petite pause de mon taf pour vous répondre les potos, oui je suis à 25 mg ed et à 16 jours de prise, le pire c est que je bois 0 alcool de l année, je n ai pas d antécédent de foie malgré que je monte facilement avec un aa17 d ou mes pds répétées, je pense que chacun réagit avec différence avec les produits, du coup je ne termine pas ma fiole mais bon ces 2 semaines passés ont bien étaient profitables, du coup je garde quand meme la testo P que je devais retirer jusqu à 4 semaines avec le sustanon à 6 semaines et le masta P à 6 semaines à 350 mg ed, je revérifirai mes fonctions hépatiques dans quelques temps normalement je récupère assez vite par contre je ne comprends pas vraiment pourquoi mes sgot sont plus hauts que mes sgpt bizarre, merci à vous les amis ;)

Bon sinon le poids augmente et le bf descend = 103.2 kg pour 12.1 de bf, très heureux et satisfait de moi, de la cure et de vous les amis qui me guidaient.
ps : poids pris à jeun après avoir dormis hier soir. J ai fais une ultime injection aujourd hui de winstrol je stoppe cette fois et recontrole bientôt le foie, au fait mon frigo m avais lâché j ai était obligé de jeter mes reste de peptides il y a plusieurs jours j avais oublié de vous le dire du coup j en n ai racheté un avant hier d occaz qui fonctionne très bien.
Aujourd hui les jambons et demain cardio/repos training. :)

@Isis51 oui c’est mieux d’arreter
Par contre tu aurais du faire les E2 aussi en pds, tu prends un AI en plus du masta, méfie toi que t’es E2 tombent pas trop bas
Les oestro crashé sa fait exploser les transaminases aussi, même si c’est pas toxique

@Isis51 oui c’est mieux d’arreter
Par contre tu aurais du faire les E2 aussi en pds, tu prends un AI en plus du masta, méfie toi que t’es E2 tombent pas trop bas
Les oestro crashé sa fait exploser les transaminases aussi, même si c’est pas toxique
Oui tu as raison poto à vrai dire c est pas très bien mais c est à cause de mon porte monnaie et de cette histoire de frigo mais j ai un peu abuser pour le coup de ne pas les avoir fait j essaierais de les faire la prochaine fois, sinon niveau énervement avec l ai ca vas mieux et pas de sensation de déprime ni mal aux articulations et libido au taquet mais mieux vaut une pds c 'est clair...tu as raison.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes