Lean mass (masse sèche) en cycle court de 5/6 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pas vraiment une cure juste un peu de var sur 4 à 6 semaine avec protocole pep à voir ça que ça va donne avec gh :D
Cool mon ami, tu m en dira des nouvelles ;) moi le var de 10 mg ma surtout coupé la faim j ai l impression donc à utiliser en sèche pour ma part je pense :).

Cool ça me rassure déjà que j’ai pas grand appétit si en plus ça doit me le couper mdr...
J’ai du var balkan, jamais testé du balkan en prod hâte de voir ce que ça donne
Je pense que ca dépends des personnes mais c est vrai que le var à comme caractéristique de pouvoir couper la faim j ai vu ça hier sur le net quand j ai vu que ca me l avait coupé un peu.
Merci pour ton retour, tiens moi j ai récupérer d un ami/collègue sympa du balkan en Winnie en ampoules aqueuse cette nuit, si mes transas me le permette j ai 5 ampoules ca me ferais 10 jours de plus donc 34 jours au total, aujourd hui le training : les jambons et mollets et demain repos.
Je pars faire mon cardio en vélo en extérieur 1 h 15 min aujourd hui pour changer.
Bon dimanche les potos "Week end" pour moi :):cool:

Je pense que ca dépends des personnes mais c est vrai que le var à comme caractéristique de pouvoir couper la faim j ai vu ça hier sur le net quand j ai vu que ca me l avait coupé un peu.
Merci pour ton retour, tiens moi j ai récupérer d un ami/collègue sympa du balkan en Winnie en ampoules aqueuse cette nuit, si mes transas me le permette j ai 5 ampoules ca me ferais 10 jours de plus donc 34 jours au total, aujourd hui le training : les jambons et mollets et demain repos.
Je pars faire mon cardio en vélo en extérieur 1 h 15 min aujourd hui pour changer.
Bon dimanche les potos "Week end" pour moi :):cool:
J’en connais un qui commence à apprécier le winni ahah :D
C’est vraiment une mollecule top.

Moi aussi les cannes aujourd’hui

Bon wd

Cool ça me rassure déjà que j’ai pas grand appétit si en plus ça doit me le couper mdr...
J’ai du var balkan, jamais testé du balkan en prod hâte de voir ce que ça donne
Salut
Tu place ta prise de var à quelles heures?
Réparties 3x par jour , ou une plus grosse prise en préWO ?
Je vais en incorporer un peu dans qq semaines aussi pour finir ma séche

Salut
Tu place ta prise de var à quelles heures?
Réparties 3x par jour , ou une plus grosse prise en préWO ?
Je vais en incorporer un peu dans qq semaines aussi pour finir ma séche
Slt man,

J’ai tjrs espacé mes prises en fonction de la quantité et de la demie vie du produits.

Pour la première fois, sur les conseils de mon coach ça sera deux prises, une matin et la grosse partie en préwo, et le prise des protections avec le repas du soir.

Donc une première pour moi, à voir ce que ça va donner

Merci!
Oui c’est la méthode que je faisais avec une prohormone pour donner un gros kick à l’entraînement c'est top
Par contre faut gérer les blackpump si tu y es sujet, même avec taurine çà peut devenir insupportable :confused:

Merci!
Oui c’est la méthode que je faisais avec une prohormone pour donner un gros kick à l’entraînement c'est top
Par contre faut gérer les blackpump si tu y es sujet, même avec taurine çà peut devenir insupportable :confused:
J’y suis pas trop sujet, même sur les oraux réputés pour comme le win ou turi je n’ai jamais eu cet es, donc oui je v surveiller la chose car le protocole là c’est qiand même autre chose thanks du conseil man

J’en connais un qui commence à apprécier le winni ahah :D
C’est vraiment une mollecule top.

Moi aussi les cannes aujourd’hui

Bon wd
Clairement et merci poto, au fait pour les protec comme le tudca moi je le prends en deux prises distinctes je ne pensais pas qu on pouvais prendre 500 ou 750 mg de tudca d un coup, par contre toujours avec un repas éloigné des oraux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes