Lean mass (masse sèche) en cycle court de 5/6 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et sa marche bien le mucodrill si c'est sans ordo oui c'est bien mais sur que je me fou pas la honte a la pharmacie :p:p:p
Parce que j'avoue que sa m'intéresse aussi ce truc
C’est bien sans ordo :D

À la base c’est poir les bronches

La molécule active s’est l’acétylcystéine, utilisé pour prévenir les dommages hépatiques et rénaux en cas d’intoxication médicamenteuse

Impeccable sa merci poto pour les précisions je pense je vais en prendre bientôt de ce truc
J’avais connaissance de ce produit depuis un moment mais jamais testé, un comprimé effervescent une fois par jour, comple au tudca, je pense que ça doit être un bon coktail régénération du foie.

L'acétylcystéine est un précurseur du glutathion (puissant antioxydant organique) qui élimine les toxines du foie.

Elle est utilisée comme antidote dans les intoxications aiguës au paracétamol.

Donc juste parfait pour nos oraux quand on connaît la toxicité du paracétamol qui est assez analogue dans sa nocivité pour le foie.

D’ailleurs à ce sujet, sur des études menées sur des souris, la combinaison de tudca et acétylcystéine a montré des résultats exceptionnelles et terme de régénération du foie après injection d’agent toxic

Salut les amis bon obliger de faire 3 séances de muscu d affilé car demain je pourrais faire que le cardio, je vois que mon feed à pas mal bouger c est cool ca, @McKro92 poto j avais attendu 48 h avant de faire la pds, sinon le mucodrill c est comme le nac non car j en prends du nac my prot poto @sosodef13 ? Merci pour toutes ces précisions les amis ;)

cc mon ami ,

je suis passé a coté de ton feed depuis 2 jours avec mon taff est hier grosse fatigue ,du coup couché de bonne heure mais réveil de bonne heure aussi, pourtant je ne bosse pas .
pas cool pour ta pds ,mais je trouvais pas que c’était encore très haut!

j'avais cru lire qu'il fallait s’inquiéter au dessus des 400 environ car avec les hépatotoxiques les taux montent obligatoirement et peuvent aussi stagné par la suite .
une personne que je connais est monté a plus de 20 fois la norme max avec le turi, d'ailleurs il est passé par la section médicale du forum le pauvre est à arrêté immédiatement sa cure après l'appel du toubib .

après tu as raison de prendre soin de ton foie et peut être qu'avec mucodrill conseillé @Unjeune sa va le faire .

le coup du frigo c'est pas cool hein ,ca fait des perte de marchandises d'un coté et des frais de l'autre sans vouloir faire de jeux de mots!:rolleyes:

poto je suis connecté avec windows10 aujourdhui comme tu m'en avait parlé, c'est du bonheur, sa me change de l'iphone ;)

bon j'ai du taff a la casa alors je vous souhaite une
bonne journée et bon week end à tous

cc mon ami ,

je suis passé a coté de ton feed depuis 2 jours avec mon taff est hier grosse fatigue ,du coup couché de bonne heure mais réveil de bonne heure aussi, pourtant je ne bosse pas .
pas cool pour ta pds ,mais je trouvais pas que c’était encore très haut!

j'avais cru lire qu'il fallait s’inquiéter au dessus des 400 environ car avec les hépatotoxiques les taux montent obligatoirement et peuvent aussi stagné par la suite .
une personne que je connais est monté a plus de 20 fois la norme max avec le turi, d'ailleurs il est passé par la section médicale du forum le pauvre est à arrêté immédiatement sa cure après l'appel du toubib .

après tu as raison de prendre soin de ton foie et peut être qu'avec mucodrill conseillé @Unjeune sa va le faire .

le coup du frigo c'est pas cool hein ,ca fait des perte de marchandises d'un coté et des frais de l'autre sans vouloir faire de jeux de mots!:rolleyes:

poto je suis connecté avec windows10 aujourdhui comme tu m'en avait parlé, c'est du bonheur, sa me change de l'iphone ;)

bon j'ai du taff a la casa alors je vous souhaite une
bonne journée et bon week end à tous
Il n y a pas de soucis mon ami je comprends, c est gentil d être passé, oui j aurais pu continuer encore une semaine mais j ai vraiment bien évoluer reste plus qu avec le reste de la cure monté encore un peu et stabiliser tout ca,105 kg serait le rêve mais je crois vraiment que je rêve….oui le frigo pas cool avec toute lanourrituret les peptides reconstitués, ha oui ta vu W10 c est génial poto,très bonne journée à toi :);)

@Isis51 oui c’est mieux d’arreter
Par contre tu aurais du faire les E2 aussi en pds, tu prends un AI en plus du masta, méfie toi que t’es E2 tombent pas trop bas
Les oestro crashé sa fait exploser les transaminases aussi, même si c’est pas toxique

Intéressant ce que tu dis , du coup je me pose des questions vu que je vais commencer le diana masta susta .
Bon de tout façon je vais contrôler les E2 après 15 jours
Merci

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes