Lean mass (masse sèche) en cycle court de 5/6 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Clairement et merci poto, au fait pour les protec comme le tudca moi je le prends en deux prises distinctes je ne pensais pas qu on pouvais prendre 500 ou 750 mg de tudca d un coup, par contre toujours avec un repas éloigné des oraux.
Moi je compte prendre les 500mg le soir en une fois 5/6 h après la dernière prise d’oral. Je pense pas qu’il y ait une incidence à fractionner cette prise, ça permet justement de remettre à « niveau » le foie une fois par jour, la nuit, ça lui permet une fenêtre d’environ 12h sans prise de prod et action du tudca

Moi je compte prendre les 500mg le soir en une fois 5/6 h après la dernière prise d’oral. Je pense pas qu’il y ait une incidence à fractionner cette prise, ça permet justement de remettre à « niveau » le foie une fois par jour, la nuit, ça lui permet une fenêtre d’environ 12h sans prise de prod et action du tudca
Du coup moins ca serait plutôt l après midi avant d aller dormir au vue de mon taf de nuit lol.:D

Yess pas simple d’être en décalé comme ça :D

En même temps c’est le moment qui parait le plus logique quand on sait que le sommeil et le moment où l’organisme se régénère dans sa globalité :cool:

Le var cest tkl no stress :) et pour la protect moi perso le mucodrill me va très bien ça fait le taff un cachet chaque soir (à acheter en pharma)

J’ai jamais pris de Var, j’espère que ça ira..
Avec le diana injectable j’en pouvais plus, des fois après le squat je pouvais même plus m’allonger sur la presse:eek:
Poto je n ai pris que un jour du var pour voir comment je réagit je pense que la crampe viens d une autre molécule (ex : Winnie) je sais pas trop ou un petit manque de potassium pourtant je mange plein de légumes….à voir si ca recommence. ;)

Bonjour les potos j ai fais une grosse nuit de récupération commencé hier après-midi, repos total aujourd hui, j ai remarqué une grosse montée de libido avec le masta P :D
poids 102.1 kg donc quasi 2 kg de pris en 12 jours et de très bonne qualité.:)
Je vous souhaite une excellente semaine ;)

Cc poto ,
super pour tes 2 kg propre , ça doit être sympa au visuel !
J’imagine que tu dois bien congestionner au training ? Ça c’est le kiff.
Je te souhaite un bon repos est une excellente semaine .

Cc poto ,
super pour tes 2 kg propre , ça doit être sympa au visuel !
J’imagine que tu dois bien congestionner au training ? Ça c’est le kiff.
Je te souhaite un bon repos est une excellente semaine .
Toujours aussi gentil mon ami, merci poto pour tes encouragements, oh que oui je congestionne un truc de malade des fois je veux tenir quelque chose et je suis embêté car mon bras ce congestionne lol ! Merci à toi, prends soin de toi aussi, bonne semaine et bon courage ;)

Dernière édition:
Bonjour les amis dernière journée de repos et reprise du taf ce soir aujourd hui cardio (footing de 45 min bientôt d ailleurs vers 4 h du mat) ensuite ce matin pec/triceps malheureusement je ne peux plus vraiment travailler les abdos du à mon hernie epigastrique….aussi quelques fluctuations d humeur et très légère aromatisation (aux chevilles légèrement plus gonflée) je suis donc passé à l arimidex mactropin à 0.5 mg ed et cela calme mon humeur légèrement en hausse sans baisser mon énergie. Je vous souhaite les amis une sublime journée et training. ;)
Cette aprèm petite sieste. :)

Je sais pas si c est une bonne chose mais je pense bientôt retirer la testo P (à 3 semaines ca aura fais une sorte de kick) et bientôt la E et switcher sur du sustanon mutant gear pour faire le moins de rétention d eau (car les esters longs comme la testo E me fais faire un peu d eau), et j ai remarqué que le susta me le fait moins avec 2 esters rapides dedans un moyen et bien sur le decoanate qui est très long par contre.

Je sais pas si c est une bonne chose mais je pense bientôt retirer la testo P (à 3 semaines ca aura fais une sorte de kick) et bientôt la E et switcher sur du sustanon mutant gear pour faire le moins de rétention d eau (car les esters longs comme la testo E me fais faire un peu d eau), et j ai remarqué que le susta me le fait moins avec 2 esters rapides dedans un moyen et bien sur le decoanate qui est très long par contre.

Idem moins d'eau avec le susta mais pas énorme non plus. La diète y est pour bcp je pense

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes