Lean mass (masse sèche) en cycle court de 5/6 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Peu de personne connaissent ce médicament mais apparemment ça marche bien
Pharmacie tu prend 1 comprimer chaque soir 600mg
Merci poto en fait je pense que c est la meme substance active qui est dans mon NAC N acetyl l cysteine j ai regardé sur le net du coup je venais d en racheter 100 g sur my prot je me fais 3 gélules par jour donc environ 800 mg ;) sur tes conseils je vais prendre les 3 gélules le soir.:)

Attention poto je sais plus si cest muscle fax qui avait dit ca mais celui my prot et pourrie il faut le prendre en pharmacie d'après ce message faudrai jarrive a le retrouve.
Car pas simple d'en trouve de qualité.

Attention poto je sais plus si cest muscle fax qui avait dit ca mais celui my prot et pourrie il faut le prendre en pharmacie d'après ce message faudrai jarrive a le retrouve.
Car pas simple d'en trouve de qualité.
Justement poto c était pas très bien formuler @musclesfax il parlait à @Freezer et disait qu a la pharmacie c était un gout chimique et que ca revenais moins chère sur my protein par exemple en sachet de plusieurs centaines de grammes et sans le sodium, je pense pas me planter sur le coup.:D

De toutes manière j en ai commander quand même pour essayer les 2 et j ai aussi du nac dans mon support de cycle cité en début de feed les potos.

Salut les potos je profite de ma petite pose pour exposer mon problème (poto @StHub03) j en suis à ma deuxième injection hier de sustanon MG à la place de la testo E Mg aussi et je trouve qu il est très bien dosé le susta car des que je fais l inj quelques heures plus tard ca me titille le têton droit pour 150 mg de susta en e3d donc un peu plus de 300 mg à la semaine j ai augmenté mon Ai à 0.75 et ca vas mieux. Du coup je ne pense pas avoir les E2 bas. ;)

Coucou les amis alors pou moi c est Week end et 2 jours sans training car je me sens un peu fatigué et j ai du mal à récupérer car je dors à peine 5 h par nuit et pas d un coup enfin par jour, donc juste du cardio tout à l heure mon bf descends je vous donneraient les chiffres d ici quelques jours, bon dimanche les potos ;)

Salut les potos je profite de ma petite pose pour exposer mon problème (poto @StHub03) j en suis à ma deuxième injection hier de sustanon MG à la place de la testo E Mg aussi et je trouve qu il est très bien dosé le susta car des que je fais l inj quelques heures plus tard ca me titille le têton droit pour 150 mg de susta en e3d donc un peu plus de 300 mg à la semaine j ai augmenté mon Ai à 0.75 et ca vas mieux. Du coup je ne pense pas avoir les E2 bas. ;)
La testo P qui travaille :p
Tu as mieux fait d’arrêter le winny de toute façon si tu es déjà content des résultats mieux vaut être raisonnable
Bon courage avec le boulot, moi c’est la merde aussi pour le training ces jours ci 3 jours à bloc sans training :(

La testo P qui travaille :p
Tu as mieux fait d’arrêter le winny de toute façon si tu es déjà content des résultats mieux vaut être raisonnable
Bon courage avec le boulot, moi c’est la merde aussi pour le training ces jours ci 3 jours à bloc sans training :(
Merci poto donc ca serais la testo p 25 mg e2d environ et celle du sustanon qu il y a dedans, bon courage pour tes grosses activités sans training et bonne reprise dans 3 jours. ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes