Lean mass (masse sèche) en cycle court de 5/6 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Repose toi bien , profite de ton week-end et tu repartiras plus productif !
Bon dimanche mon ami ;)
Merci mon ami oui je serais plus à l aise dans deux jours aux trainings, en plus je marche beaucoup environ 30000 pas par jour donc un peu calmé. Bon dimanche à toi :)

Poto @StHub03 j avais pas fais de retour mais à la prise du Winnie sur la deuxième semaine je commençais à avoir des douleurs articulaires je me suis donc injecté 80 mg (micro dose) de deca durabolin swiss remedies (0.3/0.4 ml) en prévention et là ca vas mieux. Je reste veineux tout de même mon ami et non flotteux ++ J en ai fait une seule et j en referais pas d injection de nandro.

Dernière édition:
Bonjour les amis je viens donc exposer mon soucis, depuis avant hier je suis pas très bien dans mes baskets disons que je sens mon corps fatigué et j aimerais bientôt faire mon shake up endocrinien et recontrôler le foie bientôt.
Par contre pour la pds endo faut que je sois au moins 2 à 3 semaines sans aas donc vu que je me sens toujours aussi fatigué après une bonne nuit de sommeil et pas de training hier. J ai décidé de stopper le masta p et la testo p et de ne garder que le sustanon pendant encore une semaine et demi pour pas tout arrêter d un coup sinon je vais me retrouver encore plus mal, donc ma dernière injection de susta sera vers le 24 septembre donc encore une semaine et demi de testo, bien entendu je ne demande pas à fermer ce journal pour l instant; ce que je souhaite c est faire mon shake up pour ne plus avoir de craintes (peut être un peu trop tiré sur les aas cette année meme en dosage raisonnable) et stopper tout aas sauf trt avec peut être gh ou peptide quand j aurais fais mon shake up.
Sinon une très belle évolution pour un poids pesé à jeun de 103.8 kg et un bf de 11.8 % pour seulement 19 jours de réelle cure donc quasiment 4 kg de pris en séchant en plus. J espère tout de même garder du gain et rester propre jusqu à ma prochaine cure après les fêtes de fin d année.
Voilà je vous remercie de m avoir suivi et je suis désolé de stopper tout cela mais je n ai pas envie de faire n importe quoi. Je vous souhaite une agréable semaine les amis. :)

Aussi les potos je viens de m apercevoir (en la prenant avec un thermomètre) que j ai de la température 38.5 °, j ai aussi quelques nausées je dois couver une espèce de gastro (c est peut être pour cela que les sgot étaient plus hauts que les sgpt). Du coup mauvais repos pour moi j espère plus être malade demain pour le training et le taf. C est certainement la maladie qui me fatigue comme ca.

Dsl pour toi mon ami !
Prend soin de toi , je te souhaite de te rétablir au plus vite , ce n’est sûrement qu’un mauvais passage , ça ira mieux dans quelques jours !
Bon rétablissement

Dsl pour toi mon ami !
Prend soin de toi , je te souhaite de te rétablir au plus vite , ce n’est sûrement qu’un mauvais passage , ça ira mieux dans quelques jours !
Bon rétablissement
Oui très certainement.
Merci mon ami c est très gentil de ta part ;)

Bon les amis j ai refais une pds du foie ce matin, choses étranges mais qui peuvent être compréhensive je devais donc couver une maladie type virale, un hépatologue m avais dit qu une simple gastro pouvais faire monter les sgot au début de l incubation donc avec mes nausées et mes craintes ne sont plus car en 3 jours je passe :
GGT = 24 à 22
SGOT = 196 à 64 c est de ceux-ci que je veux parler pour la maladie.
SGPT = 165 à 107 je récupère donc plutôt vite pour le foie. :)
On est donc dans des normes plus que normal après avoir pris 17 jours du winstrol et avoir stoppé depuis 2 jours, du coups avec la température les transas de redescendu je vais me laisser la journée pour réfléchir et certainement reprendre ma cure pour faire au moins 5 semaines en tout, je suis désolé de m avoir empressé de dire que je voulais la stopper et de vous avoir donné de la lecture pour rien les amis, je vais voir aussi si la température tombe d ici demain et les envie de vomir. De toutes manières je n avais pas d injection à faire aujourd hui et une chose est sur j ai un foie en carton mais je trouve que je récupère bien avec en support tudca, desmodium eps, nac et chardon marie. bonne aprem je vais bientôt aller dormir un peu.;)

Je te souhaite bon rétablissement poto et oui on a tendance je pense à minimiser le rôle du foie dans le corps et que celui ci peut être fortement impacte par tout un tas de chose

Je te souhaite bon rétablissement poto et oui on a tendance je pense à minimiser le rôle du foie dans le corps et que celui ci peut être fortement impacte par tout un tas de chose
Merci beaucoup mon ami je me laisse jusqu à demain pou la réflexion sur cette petite cure mais je vais certainement reprendre le masta p et la testo p, oui le foie surtout les sgot peuvent monter pour plein de choses. ;)

Bonjour ou bonne nuit les amis, alors voilà je suis en repos jusque ce soir et cette nuit je travail donc vu que je n ai pas très bien dormis avec la maladie (que quelques heures), je n irais pas en salle aujourd hui mais juste une séance de biceps à la maison en 4 X 4 série 8/12 rep avec haltères.
Mais je vais quand même mieux j ai donc décider de continuer ma petite cure car la fatigue vient je pense uniquement de la gastro.
Par contre je suis obligé de faire 4 séances d affilé + celle d aujourd hui ca fera 4 et demi on vas dire, car ce Week end enfin le dimanche je fais un after jusque 11 h/ midi pour mon taf je n irais donc pas m entrainer ce jour et je reprendrais 2 jours sans training.
Donc ca sera aujourd' hui = biceps
Mercredi = pec/triceps
Jeudi = jambes
Vendredi = dos/biceps (peut être aussi du cardio suivant la fatigue)
et Samedi = Epaules.
bien entendu je ne travaille plus les abdos impossible avec mon hernie epigastrique mais mon abdomen est bien sec et dur quand meme je trouve, au fait -300 g sur la balance certainement du à au virus.
Bonne journée et training les amis ;)
Ps pour l instant j ai stopper le cardio à part la marche rapide que je reprendrais demain, car je me connais ca ira mieux enfin je l espère.:)

Merci poto @Strake et poto @Toto335 au fait @Toto335 quand tu es fort monté en transaminases et ggt je me suis renseigné c est la cause à effet de la mononucléose que tu as eu et non pas les aas, je pense. J ai vu cela sur internet.
Bonne journée à vous ++ ;)
ps la séance de biceps de 40 min intense à fait sortir les toxines :D

Merci poto @Strake et poto @Toto335 au fait @Toto335 quand tu es fort monté en transaminases et ggt je me suis renseigné c est la cause à effet de la mononucléose que tu as eu et non pas les aas, je pense. J ai vu cela sur internet.
Bonne journée à vous ++ ;)
ps la séance de biceps de 40 min intense à fait sortir les toxines :D
C'est ce que m'a dit mon docteur, au début je ne savais pas ce que c'était et j'ai du lui expliquer que je prenait un oral, après PDS il s'est avéré que c'était dû à ça, une mononucléose, elle a d'ailleurs était surpris que je n'ai pas plus de symptômes visible, ma rate aussi avait gonflé, bref une belle merde.

C'est ce que m'a dit mon docteur, au début je ne savais pas ce que c'était et j'ai du lui expliquer que je prenait un oral, après PDS il s'est avéré que c'était dû à ça, une mononucléose, elle a d'ailleurs était surpris que je n'ai pas plus de symptômes visible, ma rate aussi avait gonflé, bref une belle merde.
J espère vraiment que tu t en ai bien remis mon ami ! ;)

C est quand j ai vu tes ggt que j ai cherché c était pas logique pour un oral de monter si haut en ggt en peu de temps, après il y a des exceptions je pense mais là clairement c était le virus de la mononucléose.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes